Comics Marvel VF Index du Forum

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAGAZINE SECRET EMPIRE
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les Super-Héros Marvel -> Crossover
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albérich


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 4 128
Localisation: AMIENS
Masculin
Point(s): 3 534
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 12:13 (2017)    Sujet du message: MAGAZINE SECRET EMPIRE Répondre en citant



SECRET EMPIRE 1 (sur 5)
Deux couvertures régulières : 1/2 (Brooks) en kiosque et en librairie; 2/2 (Brooks) en kiosque seulement.
Édition collector de Granov avec coffret + poster disponible en librairie : 19,90 € - Tirage limité à 2000 exemplaires.
Le début de la saga de Nick Spencer dans une mini-série qui bouleverse l'univers Marvel : Captain America est un agent de l'Hydra, il vient de vaincre les Avengers et est devenu le leader des États-Unis. Qui pourra l'arrêter ?
Mensuel, 5,90 €, 128 pages
(Contient les épisodes US FCBD 2017 : Secret Empire, Secret Empire 0-1, Secret Empire : Brave New World 1 (I) et 2 (II), Captain Marvel 5)
SORTIE LE 3 JANVIER


Revenir en haut
Fred le mallrat


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 4 747
Localisation: bordeaux
Masculin
Point(s): 4 743
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 09:16 (2017)    Sujet du message: MAGAZINE SECRET EMPIRE Répondre en citant






_________________
Mes ventes VF et VO
https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/mallrat


Revenir en haut
Fred le mallrat


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 4 747
Localisation: bordeaux
Masculin
Point(s): 4 743
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 09:17 (2017)    Sujet du message: MAGAZINE SECRET EMPIRE Répondre en citant












Édition collector de Granov avec coffret + poster disponible en librairie : 19,90 € - Tirage limité à 2000 exemplaires.
_________________
Mes ventes VF et VO
https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/mallrat


Dernière édition par Fred le mallrat le Jeu 28 Déc - 09:18 (2017); édité 1 fois
Revenir en haut
Fred le mallrat


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 4 747
Localisation: bordeaux
Masculin
Point(s): 4 743
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 09:18 (2017)    Sujet du message: MAGAZINE SECRET EMPIRE Répondre en citant







Citation:
SECRET EMPIRE N 1 ED EXCLUSIVE COMICS ZONE / CENTRAL COMICS




Édition collector de Campbell disponible chez Original Comics : 14,95 € - Tirage limité à 500 exemplaires.
Édition collector de Renaud (couverture exclusive France) disponible chez Comics Zone & Central Comics : 19,95 € - Tirage limité à 300 exemplaires.
_________________
Mes ventes VF et VO
https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/mallrat


Revenir en haut
Fred le mallrat


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 4 747
Localisation: bordeaux
Masculin
Point(s): 4 743
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 09:19 (2017)    Sujet du message: MAGAZINE SECRET EMPIRE Répondre en citant


Citation:
SECRET EMPIRE DAY
Les États-Unis sont désormais sous la coupe de l'Hydra et de son leader : Captain America ! La résistance s'organise mais les héros sont désarmés face à leur meilleur stratège… Pour fêter le démarrage de cette saga audacieuse, Panini Comics met en place pour le 3 janvier le Secret Empire Day : une journée où sur simple demande, tous les comic-shops et libraires participants vous offriront des goodies Secret Empire… et un comic-book exclusif et gratuit vous proposant une histoire que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! 
16 pages, gratuit
SORTIE LE 3 JANVIER

_________________
Mes ventes VF et VO
https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/mallrat


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 09:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
spideyvince41


Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2017
Messages: 2
Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 12:38 (2018)    Sujet du message: secret empire Répondre en citant

salut , j ai terminé le premier comics, et j ai beaucoup aime les 2 premiers chapitres... a voir par la suite car civil wars 2 m avait un peu déçu.. la série sanctuaire qui gravite autour de secret empire est vraiment bien ! a suivre !! et pour finir l histoire de captain marvel perdu dans l espace a l air bien cool ! voila pour moi , un spiderfan !

Revenir en haut
Albérich


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 4 128
Localisation: AMIENS
Masculin
Point(s): 3 534
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 14:19 (2018)    Sujet du message: MAGAZINE SECRET EMPIRE Répondre en citant




SECRET EMPIRE 2 (sur 5)
Deux couvertures régulières : 1/2 (Brooks) en kiosque et en librairie; 2/2 (Brooks) en kiosque seulement.
Édition collector de Larraz disponible en librairie : 11,95 € - Tirage limité à 1200 exemplaires.
Mensuel, 5,90 €, 128 pages
Steve Rogers poursuit ses plans de conquête mondiale dans deux aventures signées Spencer, Sorrentino et Reis, et un épisode spécial supplémentaire de Landy et Cassara. Les Envahisseurs reviennent avec un nouveau chapitre signé Allor et Level, et un nouveau Patriote s'élance. Plus Captain Marvel dans l'espace, par Stohl et Bandini.
(Contient les épisodes US Secret Empire 2-3, Secret Empire : Uprising 1, Secret Empire : Brave New World 2 (I) et 2 (III), Captain Marvel 6)
SORTIE LE 2 FÉVRIER







Revenir en haut
Albérich


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 4 128
Localisation: AMIENS
Masculin
Point(s): 3 534
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 13:14 (2018)    Sujet du message: MAGAZINE SECRET EMPIRE Répondre en citant




SECRET EMPIRE 3 (sur 5)
Deux couvertures régulières : 1/2 (Brooks) en kiosque et en librairie; 2/2 (Brooks) en kiosque seulement.
La course pour [SPOILER] s’intensifie : si Steve Rogers met la main dessus, nul ne pourra plus arrêter l'Hydra.
Mensuel, 5,90 €, 128 pages
(Contient les épisodes US Secret Empire 4-5, Secret Empire Underground 1 et Secret Empire United 1)
SORTIE LE 2 MARS


Revenir en haut
Marc Spector


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2012
Messages: 4 820
Localisation: Tarascon
Masculin
Point(s): 4 605
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 12:38 (2018)    Sujet du message: MAGAZINE SECRET EMPIRE Répondre en citant

SECRET EMPIRE DAY

Un petit magazine gratuit qui remet un peu les pendules à l'heure avant l'arrivée du N°1 de SECRET EMPIRE et nous présente deux petits épisodes de GIANT-MAN et GWENPOOL. Rien d'extraordinaire dans l'ensemble, mais c'est gratuit ne gâchons pas notre plaisir et ceux qui ne suivent pas les mensuels y trouveront leurs comptes.

NOTE 13/20

A SUIVRE SECRET EMPIRE 1


Revenir en haut
Marc Spector


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2012
Messages: 4 820
Localisation: Tarascon
Masculin
Point(s): 4 605
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 11:49 (2018)    Sujet du message: MAGAZINE SECRET EMPIRE Répondre en citant

SECRET EMPIRE 1

SECRET EMPIRE: 3 épisodes (le prologue, les N° 0 et 1) composent un début grandiose de ce nouvel évènement. Passé la couleuvre de CAP chef de l'HYDRA, mais çà fait plus d'un an qu'on l'avale cette couleuvre et elle est même digérée, on entre plein pot dans l'histoire et le moins que l'on puisse dire c'est que MARVEL a mis le paquet. La surprise de voir les autres super héros trahis par leur icône est proportionnelle au plaisir de lecture. En plus les dessinateurs SORRENTINO, Mc NIVEN et ACUNA, vedettes actuelles de la MAISON DES IDEES, sont dans une grande forme. Vivement la suite en espérant que ce ne soit pas qu'un feu de pailles.
LES ENVAHISSEURS: Un peu comme pour le CHEVALIER NOIR, une équipe que j'ai toujours beaucoup aimé sans trop savoir pourquoi car les histoires n'ont jamais été grandioses, mais retrouver cette équipe ou une partie est un réel plaisir en plus en plein SECRET EMPIRE, ils viennent demander de l'aide à leur ancien coéquipier: NAMOR. Dessins à la hauteur d'un inconnu pour moi: BRIAN LEVEL.
BOB AGENT DE L'HYDRA: Un petit épisode sympa avec l'ami gaffeur de DEADPOOL.
CAPTAIN MARVEL: Un épisode de la série régulière directement lié, et le mot est faible, à SECRET EMPIRE. C'est bourré d'action avec pleins de personnages bien connus des lecteurs et même des petits nouveaux: bref du CAPTAIN MARVEL spatial comme j'aime. Dessins moyens dans l'ensemble mais çà passe.

NOTE 17/20

A SUIVRE 100% DOCTEUR STRANGE et les SORCIER SUPREMES tome 1: LES INTEMPORELS 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 28 Fév - 11:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Albérich


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 4 128
Localisation: AMIENS
Masculin
Point(s): 3 534
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:41 (2018)    Sujet du message: MAGAZINE SECRET EMPIRE Répondre en citant




SECRET EMPIRE 4 (sur 5)
Deux couvertures régulières : 1/2 (Brooks) en kiosque et en librairie; 2/2 (Brooks) en kiosque seulement.
• Trois épisodes de la série Secret Empire !
• Un Avenger va mourir sur les marches du Capitole.
Mensuel, 5,90 €, 136 pages
(Contient les épisodes US Secret Empire 6-8, Mighty Captain Marvel 7 et Secret Empire Brave New World 3 (III))
SORTIE LE 4 AVRIL




Dernière édition par Albérich le Ven 30 Mar - 17:31 (2018); édité 1 fois
Revenir en haut
Marc Spector


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2012
Messages: 4 820
Localisation: Tarascon
Masculin
Point(s): 4 605
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:57 (2018)    Sujet du message: MAGAZINE SECRET EMPIRE Répondre en citant

SECRET EMPIRE 2

SECRET EMPIRE: Une nouvelle salve de deux épisodes de ce gigantesque évènement qui touche petit à petit toutes les séries. C'est vraiment bien mais malgré cela j'ai un problème: J'aime beaucoup SORRENTINO sur OLD MAN LOGAN car peu de personnage et un monde apocalyptique, mais dans SECRET EMPIRE, il y a beaucoup de personnages et avec sa manière de dessiner, je ne reconnais pas tous mes héros.
BLACK WIDOW: Un épisode très sympa où NATASHA fait le prof des CHAMPIONS.
PATRIOTE: Un nouveau PATRIOTE, un de plus, ce super héros aura plus d'identités que d'aventures.
LES ENVAHISSEURS: Deux de ces membres viennent demander l'aide du PRINCE DES MERS qui ne veut pas se mouiller (waouh le jeu de mots) dans SECRET EMPIRE. C'est court mais correct.
CAPTAIN MARVEL: Personnages à volonté, combats de tous les instants, les GARDIENS DE LA GALAXIE à la rescousse que demander de plus sinon des bons dessins.

NOTE 13/20

A SUIVRE AVENGERS UNIVERSE 2
 


Revenir en haut
Fred le mallrat


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 4 747
Localisation: bordeaux
Masculin
Point(s): 4 743
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 13:30 (2018)    Sujet du message: MAGAZINE SECRET EMPIRE Répondre en citant

On est bien d accord sur Srrentino qui est une erreur de casting.
C est dommage que Secret Empire qui est un bon event (la fin est facile mais pas plus que la fin des autres events) soit quand même pénalisé par le graphisme qui:
-Change trop d un episode à l autre
-Sorrentino est dur a suivre quand il y a beaucoup de personnages en civil (il dessine toujours le même visage et la même coupe.. sans costume et si tu as 3 blond...)


Par contre le repas avec Ultron puis un episode dans la Qg de la resistance sont parmi les comics où les personnages Marvel ont un de leur meilleur regard sur eux même... une bonne caracterisation !.. bref redevienne des individus et des individus avec une personnalité mais aussi un regard sur leurs propres actions.. ce que Hickmann, Bendis chez Marveln ont jamais faits!
_________________
Mes ventes VF et VO
https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/mallrat


Revenir en haut
Marc Spector


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2012
Messages: 4 820
Localisation: Tarascon
Masculin
Point(s): 4 605
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 14:54 (2018)    Sujet du message: MAGAZINE SECRET EMPIRE Répondre en citant

Je vois qu'on se rejoint et j'avais tellement entendu de bien sur ce EVENT que je pensais que c'était moi qui pinaillé sur SORRENTINO mais on est d'accord c'est une erreur de casting. Les scènes que tu évoques je pense pas les avoir lues encore et pour la fin je ferais un commentaire quand je lirais le N°5. FRED, toi qui lit pas mal de commentaires sur d'autres sites, d'autres sont d'accord avec nous sur SORRENTINO?

Revenir en haut
Fred le mallrat


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 4 747
Localisation: bordeaux
Masculin
Point(s): 4 743
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:04 (2018)    Sujet du message: MAGAZINE SECRET EMPIRE Répondre en citant

pas tant que cela.. Les gens sont surtout désorienté par le fait qu il y ait trop de dessinateurs au style trop differends mais Yu s en prend plus que sorrentino alors que moi c est Sorrentino qui m a le plus géné...
Il y a certes un moment de bataille que tu verras plus tard avec un moment "important" qui est bien rendu.. ou dans le Omega (apres le dernier epuisode) une entrée furtive bien menée.. mais dans l absolu, ona du mal a reconnaitre les gens, les actions sont confuses.. bref c est pas super lisible et je suis étonné qu on soit assez rare à le dire.
_________________
Mes ventes VF et VO
https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/mallrat


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les Super-Héros Marvel -> Crossover Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com