Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bendis est exclusif chez DC

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> comics marvel vf -> Le Coffee-Bean
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fred le mallrat

Masculin
Point(s): 1,391
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Tue 7 Nov - 16:49 (2017)    Post subject: Bendis est exclusif chez DC Reply with quote

Bendis exclusif chez DC
https://www.newsarama.com/37241-brian-michael-bendis-signs-dc-exclusive.html

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Nov - 16:49 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,107
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Tue 7 Nov - 18:07 (2017)    Post subject: Bendis est exclusif chez DC Reply with quote

Un excellent scénariste part de chez MARVEL dommage pour nous, mais lui avait peut être fait le tour du propriétaire et avait envie de changer d'air. Il n'en reste pas moins qu'au COMIC CON, il était très sympa et très accessible.  Bonne chance à lui dans un monde que je ne lirai pas.

Back to top
Fred le mallrat

Masculin

PostPosted: Tue 7 Nov - 18:48 (2017)    Post subject: Bendis est exclusif chez DC Reply with quote

quoi qu on pense du scenariste, c est quand meme une mauvaise nouvelle pour marvel.
Marvel a de moins en moins de séries dans le top 10 des ventes. Se fait parfois dépasser dans les ventes globales par DC... a quand même moins de hype avec Legacy que DC avec rebirth.. et là ils se font chipper leur scenariste vedette.. 
Marvel n a plus que Aaron en vedette... les autres sont partis chez les indés..
Mais DC en a gardé eux des vedettes de Snyder, Johns, Morrison ou Ellis et Lemire...

Bref je sens mal la suite de la carriere de Alonso comme Editeur en chef..

Back to top
Fred le mallrat

Masculin

PostPosted: Sun 10 Dec - 17:31 (2017)    Post subject: Bendis est exclusif chez DC Reply with quote

Bendis a été hospitalisé en soins intensifs à cause d'un "Staphylococcus aureus résistant à la méticilline".
Cela la rendu temporairement aveugle. Il a failli mourrir Lundi dernier.
Il se remet depuis..
https://www.bleedingcool.com/2017/12/09/brian-michael-bendis-blinded-mrsa-infection-days-now-recovering-worst-week-life/

Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,107
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sun 10 Dec - 20:56 (2017)    Post subject: Bendis est exclusif chez DC Reply with quote

Quand je pense que je l'ai vu il y un peu plus d'un mois, çà fait froid dans le dos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,640
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Mon 11 Dec - 19:20 (2017)    Post subject: Bendis est exclusif chez DC Reply with quote

Je lui souhaite un prompt rétablissement et surtout sans séquelle.

Back to top
Midal

Masculin
Point(s): 1,433
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Tue 12 Dec - 20:05 (2017)    Post subject: Bendis est exclusif chez DC Reply with quote

Pareil j'espère qu'il va vite se remettre

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:50 (2019)    Post subject: Bendis est exclusif chez DC

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> comics marvel vf -> Le Coffee-Bean All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation