Comics Marvel VF Index du Forum

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MARVEL NOW: ALL-NEW WOLVERINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les Super-Héros Marvel -> X-Men
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albérich

Masculin
Point(s): 2 893
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 15:47 (2017)    Sujet du message: MARVEL NOW: ALL-NEW WOLVERINE Répondre en citant

NOUVEAU
ALL-NEW WOLVERINE 1
Auteurs : Taylor, Lopez
Reprenant le costume de Logan, Laura veut faire honneur à sa mémoire. Mais des clones de la jeune femme font leur apparition et le passé de l'héroïne vient hanter la nouvelle Wolverine.
Marvel Now, 152 pages, 17,50 €
(Contient les épisodes US All-New Wolverine (2016) 1-6, précédemment publiés dans les revues ALL-NEW WOLVERINE & X-MEN 1-5)
SORTIE LE 8 NOVEMBRE

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 15:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albérich

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 12:16 (2018)    Sujet du message: MARVEL NOW: ALL-NEW WOLVERINE Répondre en citant

ALL-NEW WOLVERINE 2
Auteurs : Taylor, Guara,Takara
En plein Civil War II, le vieux Logan et Captain America viennent voir Wolverine et Gabby, pour ce qui est loin d'être une visite de courtoisie. Un mutant va mourir et Wolverine ne pourra rien faire pour empêcher ce drame.
Marvel NOW!, 144 pages, 15,00 €
(Contient les épisodes US All-New Wolverine (2016) 7-12, publiés précédemment dans les revues ALL-NEW WOLVERINE & THE X-MEN 4-6 et 10-12)
SORTIE LE 18 AVRIL

LoganQueen

Féminin
Point(s): 173
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:13 (2018)    Sujet du message: MARVEL NOW: ALL-NEW WOLVERINE Répondre en citant

une petite question: Je commence tout juste le tome 1 de all new Wolverine. Et je vois que X-23 a une relation avec Angel. Mais il ne me semble pas qu'il s'agisse de Warren Worthinghton III. DOnc j'aimerais savoir de qui il s'agit, svp? Et pourquoi ses ailes ne sont pas naurelles.

Arruziel

Masculin
Point(s): 2 442
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 01:33 (2018)    Sujet du message: MARVEL NOW: ALL-NEW WOLVERINE Répondre en citant

Si il s'agit bien de Warren Worthinghton III

si Warren ressemble à celà ?

A l'époque ou les premiers X-Men avait formé après le retour de Jean Grey le groupe de X-Factor (en français Facteur-X), le groupe avait du affronter un groupe malfaisant et assassin de mauvais mutants appelait Les Maraudeurs qui voulait exterminer par ordre d'Apocalypse les Mutants trop faible d'après eux pour mériter de vivre (en application des théories d'Apocalypse que seul les mutants les plus fort aurons  le droit de survivre pour diriger le monde).
Les Maraudeurs s'attaquèrent à un groupe de Mutants pacifiques appelé les Morlocks et doté de pouvoir assez faible et peu apte au combat et qui vivait caché dans des souterrains sous terre, les membres de X-Factor affrontèrent les Maraudeurs pour sauver les Morlocks mais il y eu beaucoup de morts de la main des Maradeurs qui comprenait dans ces rangs Dents de Sabre et durant les combats Warren fut blessé aux ailes et se vue ensuite à l'hôpital amputer de ces ailes suite aux magouilles de Cameron Hodge faisant partie d'un groupe anti-Mutants. Suite à cela Warren se vue offrir par Apocalypse de récupérer ces ailes et d'intégrer son groupe des quatre cavaliers de l'apocalypse sous le nom de Mort . Apocalypse dota Warren d'une paire d'ailes métalliques et pouvant lancer des sortes de lames en métal a partir de ces nouvelles ailes en remplacement de ces anciennes ailes.

Pendant la période ou il était bleue avec des ailes métalliques Warren se faisait appeler Archangel au lieu de Angel, plus tard il récupéra sont apparence originel.  

Je t'explique tous cela de mémoire mais tu pourra avoir plus d'explications et de détails sur le personnage d'Angel et ces différentes métamorphoses ici.
http://www.marvel-world.com/encyclopedie-243-fiche-angel-archangel-biograph…

LoganQueen

Féminin
Point(s): 173
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 06:17 (2018)    Sujet du message: MARVEL NOW: ALL-NEW WOLVERINE Répondre en citant

Ok merci. Oui je connaissait cette periode et celle d'Archangel. J'avais seulement oublier que le all new wolverine se passe apres la saga de l'ange noir. D'où Warren changé...

Albérich

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:12 (2018)    Sujet du message: MARVEL NOW: ALL-NEW WOLVERINE Répondre en citant

ALL-NEW WOLVERINE T03
Auteurs : Taylor, Virella, Morissette-Phan 
Marvel NOW!, 176 pages, 19,00 €
Ennemi d’État II ! Sous le contrôle de ses ennemis, Laura tue à son insu, elle a du sang d'innocents sur les mains. Comment l'héroïne va-t-elle vaincre ses adversaires et les démons de son passé d’X-23 ?
(Contient les épisodes US All-NEw Wolverine (2016) 13-18 et Annual 1, publiés précédemment dans les revues ALL-NEW WOLVERINE & X-MEN 7 et X-MEN (2017) 1-3)
SORTIE LE 12 SEPTEMBRE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: MARVEL NOW: ALL-NEW WOLVERINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les Super-Héros Marvel -> X-Men Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation