Comics Marvel VF Index du Forum

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

X-MEN RESURRXION
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les Super-Héros Marvel -> X-Men
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albérich

Masculin
Point(s): 2 772
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:08 (2018)    Sujet du message: X-MEN RESURRXION Répondre en citant

X-MEN RESURRXION 8
Retrouvez deux épisodes des X-Men adolescents (par Bunn/Franchin) et de leurs alter ego adultes (par Guggenheim/Ross), deux épisodes d’Iceberg (par Grace/Vitti et leurs complices) et deux autres consacrés à Old Man Logan, qui concluent l’histoire de Maestro (par Brisson/Deodato Jr). Plus le retour de la nouvelle Wolverine orchestré par Taylor et Kirk.
Mensuel, 5,90 €, 128 pages
(Contient les épisodes US X-Men Gold 12, X-Men Blue 12, Old Man Logan 29-30, All-NEew Wolverine 24, Iceman 4-5)
SORTIE LE 6 JUIN

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc Spector

Masculin
Point(s): 2 616
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:19 (2018)    Sujet du message: X-MEN RESURRXION Répondre en citant

X-MEN RESURRXION 6

X-MEN BLUE: Bonne série légèrement liée à SECRET EMPIRE, mais le must c'est le retour de POLARIS et son affrontement avec HAVOK.
X-MEN GOLD: La famille RASPOUTINE au cœur de l'histoire avec la magie et OMEGA RED en toile de fond. Ces 2 série X-MEN ne sont pas d'une folle originalité mais elles sont sympas à lire.
OLD MAN LOGAN: La perfection faîte d'une série avec aux dessins l'immense DEODATO Jr qui apporte encore un plus à une série déjà excellente.
ALL NEW WOLVERINE: Série toujours excellente qui en plus se passe dans l'espace avec les GARDIENS DE LA GALAXIE.
ICEMAN: Les 2 premiers épisodes de la nouvelle série d'ICEBERG sont simples mais sympas à lire: le premier avec les parents de BOBBY et le second avec KITTY PRIDE. Dessins corrects, surtout le deuxième épisodes et à l'image des séries X-MEN: simples mais sympas.

NOTE 15/20

A SUIVRE GENERATIONS 2 

Marc Spector

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:19 (2018)    Sujet du message: X-MEN RESURRXION Répondre en citant

X-MEN RESURRXION 7

X-MEN BLUE: CULLEN BUNN fait du bon boulot sur cette série, accompagné par 2 dessinateurs corrects, çà passe.
X-MEN GOLD: RUSSIE, OMEGA RED, famille RASPOUTINE encore une fois rien d'original dans cet épisode mais sympa à bouquiner avec LAN MEDINA aux dessins qui embellit la chose.
OLD MAN LOGAN: DEODATO Jr, OLD MAN LOGAN, HAWKEYE, le MAESTRO, des HULK comme s'il en pleuvait, du présent mais aussi des retours en arrières. Ces deux épisodes scénarisés par ED BRISSON sont une merveille. J'achète!!!!!!!!!!!!!!
ICEMAN: Une série simple mais efficace pour terminer ce magazine, cela me convient tout à fait.

NOTE 15/20

A SUIVRE MARVEL GENERATIONS 3 

Moondragon

Féminin
Point(s): 1 148
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:18 (2018)    Sujet du message: X-MEN RESURRXION Répondre en citant

X-Men ResurrXion #3

X-Men Gold: je continue d'apprécier cette série bien dessinée et plutôt bien écrite. Cette version des X-Men est bien plus dynamique que les précédentes et c'est plutôt sympa.
X-Men Blue: là, en revanche, je décroche complètement. Déjà parce que le dessin est pas terrible. En plus parce que je ne vois pas du tout où le scénariste veut en venir. Bunn est pas bon sur ce type de série.
Old Man Logan: en revanche ici c'est la grande classe.
All-New Wolverine: même avec le génial Kirk au dessin, impossible d'apprécier cette série.

Note: 12/20

A suivre: Secret Empire #3

Visiter le site web du posteur
Moondragon

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:51 (2018)    Sujet du message: X-MEN RESURRXION Répondre en citant

X-Men ResurrXion #4

X-Men Gold: toujours une bonne série. C'est plaisant à lire. LA qualité du dessin diminue.
X-Men Blue: j'arrive toujours pas à me régaler. C'est à la fois gamin et embrouillé. Je ne suis pas fan du tout. 
Old Man Logan: toujours une série excellentissime.
All-New Wolverine: Là par contre, à nouveau je suis déçue.

Note: 11/20

A suivre:Marvel Universe #4

Moondragon

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:04 (2018)    Sujet du message: X-MEN RESURRXION Répondre en citant

X-Men Resurrxion #5

X-Men Gold: deux très bons épisodes, bien écrit et illustré. J'adore quand les X-Men renouent avec la fibre Chris Claremont.
X-Men Blue: en revanche ici c'est très moyen. Les dessins s'améliorent mais l'histoire ne me passionne pas plus que ça.
Old Man Logan: c'est tout bonnement un chef d'oeuvre graphique et scénaristique.
All-New Wolverine: j'aime toujours pas. Et alors là maintenant dans l'espace....plus de Logan et moins de Laura !

Note: 11/20

A suivre: Star Wars #5

Moondragon

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:48 (2018)    Sujet du message: X-MEN RESURRXION Répondre en citant

X-Men ResurrXion #5

X-Men Gold: 2 épisodes très réussis. Dessins et scénario sont simples mais très efficaces.
X-Men Blue: c'est quand même assez décevant, quand on voit le niveau graphique de Secret Empire: ici, le dessinateur est à la peine. Admettons-le, on aurait pu faire bien mieux avec l'idée de base de mettre les mutants dans un royaume.
Old Man Logan: l'excellence, à tous points de vue. Beaux dessins et histoire passionnante sont au rendez-vous.
All-New Wolverine: je n'accroche toujours pas. Et dans l'espace encore moins...

Note: 12/20

A suivre: Star Wars #5

Moondragon

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:05 (2018)    Sujet du message: X-MEN RESURRXION Répondre en citant

X-Men ResurrXion #6

X-Men Blue: fin d'une mini qui accouche de rien du tout. Dommage. 
X-Men Gold: j'aime bien, mais un peu déçue du déroulement de l'intrigue.
Old Man Logan: toujours aussi bien, l'intrigue se pose, Deodato s'éclate à faire évoluer son style en lorgnant sur Kubert.
All-New Wolverine: c'est tellement nul que j'en ai mal au coeur. 
Iceberg: deux épisodes...frais (ok, je sors...)

Note: 9/20

A suivre: Marvel Hachette #13: Black Widow.

Moondragon

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:03 (2018)    Sujet du message: X-MEN RESURRXION Répondre en citant

X-Men ResurrXion #7

X-Men Blue: encore deux épisodes d'un niveau tout à fait moyen. Pourrait-on avoir une bonne série X-Men ? Ca fait longtemps maintenant que j'attends d'avoir un bon titre sur au moins 6 numéros d'affilée
X-Men Gold: c'est le même problème, même si les personnages sont mieux écrits et les dessins soignés. Pourtant le rythme est assez nul, et finalement on s'intéresse assez peu à l'histoire.
Old Man Logan: le meilleur du magazine, même si le scénario est quand même pas trop réussi. Le visuel est en revanche impeccable.
Iceberg: un épisode correct, pour une mini-série qui très clairement n'a pas l'ambition de révolutionner le genre. C'est le point commun de tous les titres de la revue: le manque d'ambition.

Note:10/20

A suivre: Spider-Man #8

Marc Spector

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:25 (2018)    Sujet du message: X-MEN RESURRXION Répondre en citant

X-MEN RESURRECXION 8 dernier N°

X-MEN BLUE: Tout est moyen, le scénario et encore pire le dessin.
X-MEN GOLD: Là aussi un scénario moyen et par contre de bons dessins de LUKE ROSS.
ICEBERG: Deux épisodes moyens dans l'intrigue mais bon dans les relations humaines avec BOBBY qui avoue son homosexualité à ses parents.
OLD MAN LOGAN: Deux épisodes grandioses grâce à DEODATO Jr mais assez embrouillés dans l'intrigue.
ALL NEW WOLVERINE: Les dessins assez pourris de LEONARD KIRK, il m'avait habitué à mieux, gâchent complètement cette histoire qui avait du potentiel.

NOTE 9/20

A SUIVRE AVENGERS UNIVERSE 4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: X-MEN RESURRXION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les Super-Héros Marvel -> X-Men Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation