Comics Marvel VF Index du Forum

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MARVEL NOW: OLD MAN LOGAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les Super-Héros Marvel -> X-Men
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albérich

Masculin
Point(s): 2 861
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 10:37 (2017)    Sujet du message: MARVEL NOW: OLD MAN LOGAN Répondre en citant

NOUVEAU
MARVEL NOW: OLD MAN LOGAN 1
Auteurs : Lemire, Sorrentino
Après un futur apocalyptique et un Battleworld sous la domination de Fatalis, Old Man Logan découvre un présent apaisé. Pourtant, ses premières rencontres ne vont pas être de tout repos.
Marvel Now, 104 pages, 14,00 €
(Contient les épisodes US Old Man Logan (2016) 1-4 , précédemment publiés dans les revues ALL-NEW WOLVERINE & THE X-MEN 1-4)
SORTIE LE 4 OCTOBRE

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 10:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albérich

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 11:43 (2018)    Sujet du message: MARVEL NOW: OLD MAN LOGAN Répondre en citant

OLD MAN LOGAN 2
A peine revenu du futur, Logan va voir celle qui deviendra un jour sa femme. Mais elle est en danger, Logan pourrait donc perdre une deuxième fois celle qu'il aime.
Marvel Now, 96 pages, 14,00 €
(Contient les épisodes US Old Man Logan 5-8, publiés précédemment dans les revues ALL-NEW WOLVERINE & X-MEN 5-7)
SORTIE LE 7 MARS

LoganQueen

Féminin
Point(s): 172
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:59 (2018)    Sujet du message: MARVEL NOW: OLD MAN LOGAN Répondre en citant

Old Man Logan 1 acheté. Je testerai!

Arruziel

Masculin
Point(s): 2 425
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:13 (2018)    Sujet du message: MARVEL NOW: OLD MAN LOGAN Répondre en citant

LoganQueen a écrit:
Old Man Logan 1 acheté. Je testerai!

Tu le test ou tu le déteste ?

LoganQueen

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:15 (2018)    Sujet du message: MARVEL NOW: OLD MAN LOGAN Répondre en citant

Test! J'ai adoré le Old Man Logan de Marvel DELUXE, j'espere que celui ci me plaira également!

Arruziel

Masculin
Point(s): 2 425
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:06 (2018)    Sujet du message: MARVEL NOW: OLD MAN LOGAN Répondre en citant

LoganQueen a écrit:
Test! J'ai adoré le Old Man Logan de Marvel DELUXE, j'espere que celui ci me plaira également!

Je pense que tu va surement aimer aussi car tu es une grande fan de Wolverine, c'était pas vraiment une question mais seulement histoire de faire un jeu de mots entre test / déteste.

LoganQueen

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:07 (2018)    Sujet du message: MARVEL NOW: OLD MAN LOGAN Répondre en citant

Je viens de finir le tome 2. J'adore. On retrouve ici du Wolverine pur et simple. Il arrive dans un coin tranquille et pense avoir enfin la paix, mais non, le chaos et la mort le rattrappent toujours!
Au départ dans Secret Wars et Old Man Logan 1, j'ai eu beaucoup de mal avec le style de dessin. Puis on s'y fait, et certaines planches sont très belles à observer. Je suis plus adepte des dessins comme Davis ou autre.
Je ne connaissais que très peu l'histoire d'Old Man Logan (juste le début des aventures de Millar), et c'est une belle découverte pour moi!

Albérich

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:56 (2018)    Sujet du message: MARVEL NOW: OLD MAN LOGAN Répondre en citant

OLD MAN LOGAN 3
Marvel NOW!, 112 pages, 15,00 €
Old Man Logan poursuit sa mission. Venu du futur, il doit empêcher que les événements de sa réalité ne se concrétisent. Il se retrouve au Japon, au fond d'un puits dont il ne peut s’échapper car une vieille connaissance l’attend à la sortie, armée d’un arc ! Par le scénariste de Thanos et le dessinateur de Secret Empire.
(Contient les épisodes US Old Man Logan (2016) 9-13, publiés précédemment dans les revues ALL-NEW X-MEN 8-13)
SORTIE LE 4 JUILLET

Albérich

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:56 (2018)    Sujet du message: MARVEL NOW: OLD MAN LOGAN Répondre en citant

OLD MAN LOGAN T04
Auteurs : Lemire, Andrade
Marvel NOW!, 112 pages, 15,00 €
Jubilé a disparu et Old Man Logan part à sa recherche. Il ira jusqu'en Roumanie pour la trouver… entre les griffes de Dracula !
(Contient les épisodes US Old Man Logan 14-18, publiés précédemment dans les revues X-MEN (2017) 1-4)
SORTIE LE 3 OCTOBRE

LoganQueen

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 15:19 (2018)    Sujet du message: MARVEL NOW: OLD MAN LOGAN Répondre en citant

Rajouté à ma liste pour la prochaine livraison! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: MARVEL NOW: OLD MAN LOGAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les Super-Héros Marvel -> X-Men Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation