Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Question sur Star Wars

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> comics marvel vf -> Le Coffee-Bean
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,640
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Wed 23 Aug - 09:53 (2017)    Post subject: Question sur Star Wars Reply with quote

Je pose ici cette question car je peut pas le faire ailleurs vue qu'il s'agit de Comics non Marvel.

Lorsque Dark Horse récupéra la licence Star Wars il lancèrent un titre intitulé CLASSIC STAR WARS qui ne compta que 20 N° entre 1992 à 1994 et dont tous les
épisodes furent dessinés par le très bon Al Williamson, cette série à-telle était traduite en France par quelqu'un ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Aug - 09:53 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fred le mallrat

Masculin
Point(s): 1,391
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Thu 24 Aug - 09:44 (2017)    Post subject: Question sur Star Wars Reply with quote

Je ne crois pas. C est les strips c est ca?

Back to top
Arruziel

Masculin

PostPosted: Thu 24 Aug - 11:09 (2017)    Post subject: Question sur Star Wars Reply with quote

Fred le mallrat wrote:
Je ne crois pas. C est les strips c est ca?

Non il ne s'agit pas d'un strips mais d'une série de comics apparemment tous dessinés par Al Williamson et scénarisé par Archie Goodwin
        https://www.comics.org/series/4529/covers/

il n'est indiqué nul par qu'il s'agirait de la réédition d'un strips donc pour moi c'est une série originale qui ne compta que 20 numéros.

Back to top
Fred le mallrat

Masculin
Point(s): 1,391
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Thu 24 Aug - 12:10 (2017)    Post subject: Question sur Star Wars Reply with quote

En charchant je trouve que ce sont les strips mais redessinés parfois pour que cela fasse comic book
https://www.darkhorse.com/Books/45-043/Classic-Star-Wars-Vol-1-In-Deadly-Pu…

https://www.mycomicshop.com/search?TID=122391

apres j ai beau chercher je vois pas de version VF... mais..

Back to top
Arruziel

Masculin

PostPosted: Thu 24 Aug - 12:54 (2017)    Post subject: Question sur Star Wars Reply with quote

Merci Fred
J'aime bien Al Williamson, très bon dessinateur, à l'aise dans les BD de SF, il a d'ailleurs dessiné aussi quelques épisodes de Flash Gordon traduit eux chez NEOFELIS.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:14 (2019)    Post subject: Question sur Star Wars

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> comics marvel vf -> Le Coffee-Bean All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation