Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon plus grand rêve

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> comics marvel vf -> Le Coffee-Bean
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elk0oo

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 7 Aug - 19:54 (2017)    Post subject: Mon plus grand rêve Reply with quote

Bonjour à tous, je m'appelle Nicolas et j'ai actuellement 19 ans .
Je suis un grand fan de Marvel depuis le premier Iron Man.. et je suis actuellement en train de lire les comics 

Je me présente ici car j'ai un rêve, celui de jouer le rôle de Nova au cinéma dans le MCU.. j'ai déjà contacter James Gunn ( le réalisateur des gardiens de la galaxie) et il m'a répondu que c'était possible mais que j'avais besoin d'expériences.. je me suis donc inscrit à des cours de théâtre et je vais essayer ensuite de tourner dans des court métrage puis dans des films !! 
Voilà en gros mon rêve ! 

Si vous voulez me soutenir n'hésitez pas à me suivre sur Instagram : nicolaslbt2018 

Merci à tous d'avoir lu et bonne journée 

Elk0oo Messages: 1Inscrit le: 07 Août 2017, 18:37

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Aug - 19:54 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,635
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Mon 7 Aug - 20:03 (2017)    Post subject: Mon plus grand rêve Reply with quote

Salut bienvenue à toi et bonne chance pour ton projet.

Back to top
Albérich

Masculin
Point(s): 3,313
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Mon 7 Aug - 21:42 (2017)    Post subject: Mon plus grand rêve Reply with quote

Bienvenue Nicolas !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:49 (2019)    Post subject: Mon plus grand rêve

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> comics marvel vf -> Le Coffee-Bean All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation