Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Question sur un Comics

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Le marché de Marvel Comics VF
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zoreik25

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 4 Aug - 01:25 (2017)    Post subject: Question sur un Comics Reply with quote

Bonjour 
Il y a longtemps j'ai reçu de la part d'un vieux monsieur une trentaine de "vieux" comics en vf (~1980) 
En voulant les ranger j'ai remarqué que sur la couverture du "Titans" n.35 il y avait écrit quelque chose au Blanco en anglais que je n'arrive a déchiffré 
A vrai je ne connais pas grand chose sur les comics et sur les éditeurs, les dessinateurs ...
C'est donc pour cela que je fait appel à ce forum je voudrais savoir si c'est juste un texte écrit au Blanco par l'ancien possesseur de ce comics ou un texte écrit par un éditeurs...
Si quelqu'un sait merci de bien vouloir me répondre 

%5Burl=http://comicsmarvelvf.clicforum.com/image/110/d/3/e/img_1736-52cc5a3.jpg.htm%5D%5Bimg%5Dhttp://img.xooimage.com/files110/4/0/2/img_1736-52cc5a4.jpg%5B/img%5D%5B/url%5D

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Aug - 01:25 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,635
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Fri 4 Aug - 08:00 (2017)    Post subject: Question sur un Comics Reply with quote

Ton lien ne fonctionne pas correctement j'ai donc pas put voir l'image de ton exemplaire, mais normalement il devrait seulement
y avoir écrit TITANS N°35 et rien d'autre comme tu peut le voir sur cette image.

Back to top
Zoreik25

Masculin

PostPosted: Fri 4 Aug - 15:27 (2017)    Post subject: Question sur un Comics Reply with quote

Bonjour 
merci de votre réponse 
Voila la photo j'ai la meme couverture mais avec un texte écrit dessus en anglais 

Back to top
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,635
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Fri 4 Aug - 18:23 (2017)    Post subject: Question sur un Comics Reply with quote

Bon j'avais pas compris que le texte se trouvait en plein milieu de la couverture ni de l’étendu du texte.
C'est embêtant si tu pense le vendre car dans l'état ou il est on ne t'en donnera pas grand chose, mais de toute façon les Titans sont beaucoup moins côté que les STRANGE.

Back to top
Zoreik25

Masculin

PostPosted: Fri 4 Aug - 18:58 (2017)    Post subject: Question sur un Comics Reply with quote

C'est vrai mais je pensais que c'était une sorte de "signature" d'un dessinateur ou autres Mais merci d'avoir répondu.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:56 (2019)    Post subject: Question sur un Comics

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Le marché de Marvel Comics VF All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation