Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

quels sont vos derniers achats hors comics ?
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> comics marvel vf -> Le Coffee-Bean
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,635
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Wed 18 Sep - 16:22 (2019)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ? Reply with quote

Grâce à l'aide de notre ami Albérich je vient de me procurer le dernier numéros de Sidéral 1ère série qu'il me manquait pour compléter cette série,
le Sidéral N°42 de 09/1961, c'est d'ailleur également grâce à son aide que j'ai aussi réussit à trouver l'avant dernier N°, le N°41.

J'ai donc complété la série Sidéral 1ère série 51 numéros de 02/1958 à 07/1962 les N°01 à 27 au format à la française et les N°28 à 51 au format poche

Mais aussi la Série de Big Boy / Big Boss 70 numéros de 10/1956 à 07/1962 titre Big Boy jusqu'au N°45 puis du N°46 au 70 le titre devient Big Boss,
format poche du 1er au dernier Numéros. Cette série fut la  première chez Artima / Arédit à traduire du matériel américain de l'éditeur DC.

et aussi Aventure Fiction 1ère série 29 numéros au format à la française de 03/1958 à 09/1960 la couverture du premier numéro est de Jack Kirby. A l'interruption de son titre
cette série ainsi que celle de Batman furent absorbé par la série Sidéral qui en passant au format poche avait fortement augmenté sa pagination par rapport à sa présentation
à la Francaise et avait donc besoin de plus de matériel.

et également pour finir la petite série Batman qui ne comptat que 08 numéros de 02/1960 à 09/1960 format à la Française et dans laquelle malgrès son titre
ont ne trouve aucune histoire du super héros Batman.

Last edited by Arruziel on Wed 18 Sep - 19:20 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Sep - 16:22 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,106
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Wed 18 Sep - 19:11 (2019)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ? Reply with quote

Bravo mon pote, superbe collection.

Back to top
Arruziel

Masculin

PostPosted: Wed 18 Sep - 19:36 (2019)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ? Reply with quote

Marc Spector wrote:
Bravo mon pote, superbe collection.

Merci Marc je suis particulièrement fier de ces séries qui sont les plus anciennes de chez Artima / Arédit à avoir traduit du matériel américain de chez DC et celà plus d'une bonne dizaine d'années avant que LUG ne commence à traduire des BD américaine de chez Marvel et aussi parce qu'il est de nos jours assez difficile de trouver certain de ces titres qui deviennent très rare bien que pas très recherché, ni non plus très chère.
Par exemple le N°42 de Sidéral que je vient d'acheter ne m'a coutait que 8 Euros mais celà faisait plus de 15 ans que je le cherchais c'était le dernier numéros qu'il me manquait pour terminer la dernière de ces séries des début des première traduction de DC chez d'Artima.   

Back to top
Arruziel

Masculin

PostPosted: Mon 7 Oct - 17:50 (2019)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ? Reply with quote

Back to top
Arruziel

Masculin

PostPosted: Mon 14 Oct - 10:35 (2019)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ? Reply with quote

Tome 07 de ELFQUEST 10/2019

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:07 (2019)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> comics marvel vf -> Le Coffee-Bean All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18
Page 18 of 18

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation