Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

quels sont vos derniers achats hors comics ?
Goto page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> comics marvel vf -> Le Coffee-Bean
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,640
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Sun 24 Feb - 17:09 (2019)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ? Reply with quote

4ème Tome de l'intégrale du Judge Dredd Affaires Classées qui réédite par ordre chronologique les premiers épisodes du Judge Dredd parue dans le célébre magazine Anglais de SF 2000 A.D.
Scénarisé par les créateurs historique du personnage et dessinée par la crème des dessinateurs Anglais travaillant pour 2000 A.D.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Feb - 17:09 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arruziel

Masculin

PostPosted: Sat 9 Mar - 19:36 (2019)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ? Reply with quote

Quelques trouvailles de ce Week End, deux récits complets (c'est ainsi qu'on les nommés à l'époque pour les différenciers des Magazine Hebdomadaires)
contenant chacun deux courtes histoire de GOLDEN ARROW le personnages de chez FAWCETT plus une histoire comique de Jim Clopin-Clopan parue dans
la Collection Coq-Hardi des Editions Montsouris en 1948.

Collection Coq-Hardi N°35 06/1948

Collection Coq-Hardi n°37 08/1948

Je me suis également payé un beau album récent parue chez Alayone Comics en 02/2019 et traduisant la mini-série de John Byrne
TRIPLE HELIX de chez IDW

Back to top
Midal

Masculin
Point(s): 1,433
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Sat 9 Mar - 21:58 (2019)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ? Reply with quote

Okay Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
Midal

Masculin

PostPosted: Sun 14 Apr - 17:34 (2019)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ? Reply with quote

Je viens de relire le tome 1 du Manga "COBRA, the space pirate".
Un kiff de lecture.
J'ai eu l'impression  de me retrouver  à 6ans en pyjama  le mercredi matin devant le club dorothee. 
😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊

Back to top
Visit poster’s website
Arruziel

Masculin

PostPosted: Sun 14 Apr - 18:17 (2019)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ? Reply with quote

Oui je connais COBRA mais j'ai toujours préféré ALBATOR.

Last edited by Arruziel on Sun 14 Apr - 18:34 (2019); edited 3 times in total
Back to top
Midal

Masculin

PostPosted: Sun 14 Apr - 18:23 (2019)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ? Reply with quote

Moi aussi  mais Cobra a un coté fun bien agréable. 
A l'inverse  Albator est un manga plus profond avec plusieurs niveaux de lecture qui fait de lui l'un des personnages les plus culte des mangas

Back to top
Visit poster’s website
Arruziel

Masculin

PostPosted: Sun 14 Apr - 18:33 (2019)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ? Reply with quote

Mes séries préféraient été LODOSS WAR une série d'OVA de Fantasy (court métrage de meilleur qualité généralement vendu directement en DVD)
ou bien ROBOTECK (SF ET VAISSEAU TRANFORMABLE ) OU BUBBLEGUM CRISIS (SF ET ARMURE) également une série de OVA.

Back to top
Arruziel

Masculin

PostPosted: Fri 12 Jul - 16:10 (2019)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ? Reply with quote

Troisième tome des Chroniques de Nicci un des personnages de la Saga de l'Epée de Vérité qui a maintenant sa propre série. 

Back to top
Arruziel

Masculin

PostPosted: Sat 27 Jul - 05:27 (2019)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ? Reply with quote

La Tribune des Amis de ERB N°101

N°101 du Fanzine consacré à Edgar Rice Burroughs le créateur de Tarzan, John Carter (cycle de Mars), David Innes (cycle de Pellucidar), Carson Napier (cycle de Vénus) etc...  

Back to top
Arruziel

Masculin

PostPosted: Wed 4 Sep - 16:44 (2019)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ? Reply with quote

L'intégrale Tome 2 des Daily Strips et des Sunday Pages de RUSS MANNING Année 1969-1971.

Back to top
Arruziel

Masculin

PostPosted: Thu 12 Sep - 18:48 (2019)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ? Reply with quote

A L'ORIGINES DE L'ECOSSE LES PICTES
EDITIONS YORAN 03/2018

Back to top
Arruziel

Masculin

PostPosted: Tue 17 Sep - 17:07 (2019)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ? Reply with quote

Acheté aujourd'hui le Tome 5 de Retour sur les Comics Pocket 09/2019

Il s'agit de l'Index détaillé du titre ECLIPSO l'un des titres phare de la collection Comics Pocket le tout précédé par quelques courts articles qui parle du titre et des principales séries qui y furent traduites, 
on y trouve toutes les couvertures de la collection ainsi que des pages originales des versions USA en couleur des séries qui était traduit dans ce titre, ce qui permet de se faire une idée
mais n'est pas vraiment représentatif du contenue réel du magazine puisque Eclipso est un Comics Pocket petit format en noir et blanc et que les histoires était de ce fait remonté et retouché
quand c'était necèssaire du fait du format plus petit que celui des comics.

Last edited by Arruziel on Tue 17 Sep - 17:53 (2019); edited 2 times in total
Back to top
Arruziel

Masculin

PostPosted: Tue 17 Sep - 17:49 (2019)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ? Reply with quote

Réussit également aujourd'hui à mettre la main sur un album de Magnus Robot Fighter contenant les quatres premières histoires de Magnus traduit dans Héros de l'Aventure 2ème série de 1972 des Editions des Remparts.
Cette série était hebdomadaire mais publiait quatre séries différentes par roulement donc en gros chaque série n'était publié qu'une fois par mois
Cet album contient donc Héros de L'Aventure N°1,5,9 et 13.

D'habitude je n'achète pas de recueil / album car je n'aime pas ça, normalement je préfére les numéros au détail mais pour une fois vue la difficulté de trouver des N° séparé de Magnus j'ai pour une fois fait une exception pour ne pas laisser passer ces quatre premiers numéros de Magnus.

Cet album contient : 

Last edited by Arruziel on Tue 17 Sep - 20:58 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Albérich

Masculin
Point(s): 3,314
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Tue 17 Sep - 19:59 (2019)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ? Reply with quote

Belle prise ! Bravo mon Arru ! Il te manque toujours ce numéro de...le nom m'échappe...la même collection que celui que je t'avais trouvé ?

Back to top
Arruziel

Masculin

PostPosted: Tue 17 Sep - 20:55 (2019)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ? Reply with quote

Oui je le cherche toujours le Sidéral 1ère série N°42 09/1961 format poche Artima / Arédit.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:50 (2019)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> comics marvel vf -> Le Coffee-Bean All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >
Page 17 of 18

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation