Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

quels sont vos derniers achats hors comics ?
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> comics marvel vf -> Le Coffee-Bean
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LoganQueen

Féminin
Point(s): 174
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 6 May - 18:01 (2018)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ? Reply with quote

Oh Elfquest! Merci à toi d'ailleurs pour cette belle découverte! Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 May - 18:01 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,635
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Mon 7 May - 10:46 (2018)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ? Reply with quote

C'est toujours un plaisir de partager et faire découvrir aux nouveaux fans de comics des séries qu'ils ne connaissent  pas et que personnellement j"apprécie et de voir qu'ils sont en accord avec mes goût dans ton cas j'ai était très étonnée de voir que tu aimait les vieux comics des années 60/70 comme par exemple les épisodes de l'araignée par Steve Ditko alors que les jeunes aujourd’hui n'aime normalement que le style des épisodes récent ne connaissant rien d'autre et y étant habituées bien évidemment et trouvant ceux des années 60/70 dépassée, vieillot et mal dessinées.

Back to top
LoganQueen

Féminin
Point(s): 174
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 8 May - 09:44 (2018)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ? Reply with quote

Ayant prété le premier integral x men à un collegue de 20 ans, celui ci m'a dit que les dessins faisaient très vieux. Mais il est d'accord avec moi pour dire qu'ils sont beaux quand meme!
Comme quoi les vieux comics valent le détour!

Back to top
Arruziel

Masculin

PostPosted: Tue 8 May - 14:55 (2018)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ? Reply with quote

Tu prêche un convertie.
C'est l'ambiance général qui fait vieillot et les référence sont évidemment daté et dépassée quand ont parle de fait réel de l'époque ou du président américain par exemple mais les dessins
de Jack Kirby qui souvent ne faisait que les crayonnée et que d'autres artistes se chargeaient de terminer car Kirby dessinait plusieurs série tous les mois (trois, quatre voir plus) c'était lui 
souvent qui dessinait les premiers épisodes des nouvelles séries pour les lancer avant de passer la main à un autre artiste moins connue.
Les dessins de Kirby reste encore d'un grand dynamisme et il a toujours était très doué pour les scènes de combat, quand un artiste est talentueux cela se voie dans ces dessins même après
des dizaines d'années la qualité des dessins persiste.
Je recommande à ton ami de jeter un coup d’œil aux premiers épisodes du Surfer d'Argent par John Buscema de la fin des années 60 (voir exemple ci-dessous) ou les X-Men de Neal Adams ou
le Nick Fury de Jim Steranko, le Spider-Man de John Romita SR, les premiers Daredevil par Gene Colan ou les premier Iron Man de George Tuska etc...

Back to top
Arruziel

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jul - 14:09 (2018)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ? Reply with quote

Je sais c'est pas du Marvel c'est même la concurrence mais 368 pages de NEAL ADAMS c'est que du bon a se mettre sous la dent et en plus il y a de l'inédit en français.

Back to top
Arruziel

Masculin

PostPosted: Sat 28 Jul - 16:40 (2018)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ? Reply with quote

Deuxième tome des Chroniques de Nicci un des personnages de la Saga de l'Epée de Vérité qui a maintenant sa propre série. 

Back to top
Arruziel

Masculin

PostPosted: Fri 28 Sep - 17:19 (2018)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ? Reply with quote

L'album N°04/1966 (sur 7) de ARCHIE LE ROBOT sous forme d'album couleur à couverture cartonnée souple broché grand format édité en Belgique
par la Société d'édition Périodiques S.A. et c'est drôlement dur a trouver en France
j'en possède actuellement 4 sur 7. Archie est une série d'origine Anglaise publié en France seulement en format poche dans Astrotomic (Editions Mondiales) et aussi
dans Atoll et dans Archie (Editions Jeunesse et Vacance) évidement en noir et blanc et remonté alors qu'en Angleterre il était publié dans l'Hebdomadaire LION qui est un grand format.
Aussi ces albums sont plus proche du format d'origine bien que les planches est étaient colorisés par rapport à la version originale.

acheté aussi le Tome 4 de Retour sur les Comics Pocket

Il s'agit de l'Index du titre ETRANGES AVENTURES l'un des titre phare de la collection Comics Pocket le tout  précédé par quelques courts articles qui parle du titre et des principales séries qui y furent traduites, 
évidement ce genre d’ouvrage n’intéresse que les gens qui recherchent des renseignements sur les références et les éditeurs d'origines de ces BD.

Last edited by Arruziel on Sat 29 Sep - 12:38 (2018); edited 1 time in total
Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,104
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sat 29 Sep - 09:23 (2018)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ? Reply with quote

ARRU, où trouves tu les bouquins sur "RETOUR SUR LES COMICS POCKET" ?

Back to top
Arruziel

Masculin

PostPosted: Sat 29 Sep - 10:20 (2018)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ? Reply with quote

Tu peut te les procurer ici

http://www.fantasmak.com/actus.html
mais je sais pas si tous les numéros sont encore disponible ?

Back to top
Arruziel

Masculin

PostPosted: Sat 24 Nov - 11:58 (2018)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ? Reply with quote

PARUTION DU N° 100 DE LA TRIBUNE DES AMIS D'EDGAR RICE BURROUGHS

et qui paraît depuis 28 aussi, bien qu'il y est eu une interruption à un moment donnée avant d'être repris par quelqu'un autre que le créateur initial du Fanzine
ce qui est pas mal déjà pour un Fanzine consacré à un seul auteur.
Certainement un record je pense du moins en France, par exemple Robert Howard à eu deux Fanzines différent par a peu prêt la même équipe de passionnés
l'un n'a durée que 4 numéros et l'autre seulement 2.

Back to top
Arruziel

Masculin

PostPosted: Wed 26 Dec - 13:14 (2018)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ? Reply with quote

2EME TOME DES HISTOIRES DE BATMAN DESSINE PAR NEAL ADAMS

EN FIN DE VOLUMES ON TROUVE UNE BELLE GALERIE DE COUVERTURES PAR NEAL ADAMS.

Back to top
Midal

Masculin
Point(s): 1,433
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Sat 29 Dec - 14:17 (2018)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ? Reply with quote

Blu-ray "Assassins Creed" adaptation ciné du jeu vidéo du même nom. Un très bon film pour une fois qu' une adaptation d'un jeu vidéo est réussi . Je le recommande chaudement 

Back to top
Visit poster’s website
Arruziel

Masculin

PostPosted: Sun 30 Dec - 00:54 (2018)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ? Reply with quote

Quelqu'un à-t-il lu les romans de la série Wild Cards ?
J'en ai lu 5 ou 6 tomes à la bibliothèque de chez moi et j'ai beaucoup aimait aussi je vous les recommandes chaudement.
D'habitude j'aime pas trop les romans de super-héros adapté des comics, mais là il s'agit d'une série originale qui au contraire au vue de sa réussite en librairie
à ensuite était adapté en comics.
C'est ce qu'on appel un monde partagé ce qui veut dire que les histoires peuvent être écrite par plusieurs auteurs différents.
Cette série de roman peuvent être des recueils de nouvelles écrit par plusieurs auteurs différents ou bien une histoire uniques.
C'est George R.R. Martin l'auteur de Games Of Thrones qui écrit aussi des textes pour les recueils qui coordonne le travail des différent auteurs.
Dans un monde qui n'est pas le notre mais y ressemble beaucoup un gaz mutagène d'origine extraterrestre qui c'est répendue sur terre tue la plus part des gens infecté
mais ceux qui survive se voie modifié, certain sont transformé en des sortes de monstres mais d'autre reste apparemment normal mais acquièrent des pouvoirs, cela sont
appelé des As. Seul une petite partie de la population ont étaient touché car le gaz mutagène le reste des gens sont resté normal.
Ils s'agit donc d'histoires avec des héros avec des pouvoirs et des super méchants qui travail pour leur propre intérêt égoïste ou bien pour la pègre.
Les histoires et les pouvoirs des personnages sont parfois très originaux et différent de ce qu'on peut lire habituellement dans les comics beaucoup de ces
pouvoirs ne servent pas en cas de combat, par exemple la peau d'une femme est devenue transparente ce qui fait qu'on voie ces muscles, ces os et ces organes vitaux
on a donc l'impression de voir un de ces pantins (squelette) ou dessins que l'on voit dans les salle de science, un autre augmente ces pouvoirs en faisant l'amour
car il absorbe l'énergie sexuel lors de ces rapport et ces pouvoir c'en trouve renforcé or c'est un proxénète ce qui est pratique pour lui.

Back to top
Midal

Masculin
Point(s): 1,433
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Sun 30 Dec - 21:11 (2018)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ? Reply with quote

Intéressant  à voir.

Back to top
Visit poster’s website
Arruziel

Masculin

PostPosted: Mon 31 Dec - 01:42 (2018)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ? Reply with quote

Midal wrote:
Intéressant  à voir.

Oui surtout que chaque auteur différents à tendance a créer ces propres personnages mais les personnages des autres peuvent également se retrouver tous ensemble dans une même histoire.
Tous les auteurs peuvent utiliser les personnages qu'ils veulent dans leurs histoires même s'ils ne sont pas leur créateur.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:29 (2019)    Post subject: quels sont vos derniers achats hors comics ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> comics marvel vf -> Le Coffee-Bean All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >
Page 16 of 18

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation