Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CIVIL WAR II EXTRA
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Crossover
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Albérich

Masculin
Point(s): 3,314
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Mon 9 Jan - 11:10 (2017)    Post subject: CIVIL WAR II EXTRA Reply with quote

CIVIL WAR II EXTRA 1
Alors qu'Ulysse sème le doute dans le rang de la communauté super-héroïque, Hercule a besoin de toute l'aide qu'il peut trouver pour lutter contre de nouveaux dieux. Une mini-série par Dan Abnett et Emilio Laiso.
mensuel, 5,50 EUR, 96 pages
(Contient les épisodes US Civil War II : Gods of War 1-4 et Civil War II : Choosing Sides 1 (III))
SORTIE LE 17 FÉVRIER

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Jan - 11:10 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Sun 12 Feb - 09:24 (2017)    Post subject: CIVIL WAR II EXTRA Reply with quote

CIVIL WAR II EXTRA 2
LE CAÏD
Les projecteurs se braquent sur le Caïd et les conséquences des événements de CW II sur le monde de la pègre dans une mini-série complète signée Matthew Rosenberg et Ricardo Lopez Ortiz. Découvrez également une brève histoire de War Machine, par Whitley et Sauvage.
mensuel, 5,50 EUR, 112 pages
(Contient les épisodes US Civil War II : Kingpin 1-4 et Civil War II : Choosing Sides 2 (II))
SORTIE LE 17 MA

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Fri 3 Mar - 15:07 (2017)    Post subject: CIVIL WAR II EXTRA Reply with quote

CIVIL WAR II EXTRA 3
INHUMAINS
Les Inhumains arrivent, directement impliqués dans Civil War II grâce à leur congénère Ulysse. Vous les retrouverez dans une saga complète réalisée par Charles Soule, Carlos Pacheco, Kim Jacinto et Kev Walker.
mensuel, 5,70 EUR, 120 pages
(Contient les épisodes US Uncanny Inhumans 11-14, Annual 1)
SORTIE LE 18 AVRIL

Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,107
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Wed 5 Apr - 14:22 (2017)    Post subject: CIVIL WAR II EXTRA Reply with quote

CIVIL WAR II EXTRA 1

Un N° quasiment intégralement consacré à HERCULE, un héros qui a toujours eu du mal à me passionner et là c'est aussi le cas, c'est pas mauvais mais c'est pas super non plus. Le lien avec CIVIL WAR II est minime et le seul plaisir qu'on a c'est de voir une bonne partie des dieux liés à HERCULE. Les méchants, les nouveaux dieux modernes assez ternes, sont sûrement la cause de ces 4 épisodes sans beaucoup de saveur. La petite histoire à la fin de ce magazine consacrée à DAMAGE CONTROL est anecdotique.

NOTE 11/20

A SUIVRE 100% MOON KNIGHT tome 1: BIENVENUE EN NOUVELLE EGYPTE

Back to top
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,640
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Wed 5 Apr - 16:05 (2017)    Post subject: CIVIL WAR II EXTRA Reply with quote

J"aime pas trop le personnages non plus trop bourrin, mais part contre j'avais aimé les deux limited séries et la graphic novel de Bob Layton publié naguère chez LUG / Sémic dans les collections MARVEL RECIT COMPLET et TOP BD. certain plus pour le dessin que pour le scénario.

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Wed 5 Apr - 17:03 (2017)    Post subject: CIVIL WAR II EXTRA Reply with quote

Perso, Hercule a toujours été parmi mes chouchous: je le trouve très attachant et humain (ce qui est assez paradoxal pour un dieu !!), beaucoup plus qu'un Thor par exemple (que j'adore aussi, attention !).

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Wed 5 Apr - 17:18 (2017)    Post subject: CIVIL WAR II EXTRA Reply with quote

Attention, j'aime beaucoup HERCULE: C'est les histoires en solo qui ne m'ont jamais passionné à part quelques LUG il y a très très longtemps, une éternité quoi!!!!!!!!! 

Back to top
Arruziel

Masculin

PostPosted: Wed 5 Apr - 19:20 (2017)    Post subject: CIVIL WAR II EXTRA Reply with quote

Attention au mois de Mai 2017 dans la collection Hachette le meilleur des Super-Héros Marvel 6 épisodes inédits d'hercule.

Last edited by Arruziel on Wed 5 Apr - 20:46 (2017); edited 1 time in total
Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Wed 5 Apr - 20:31 (2017)    Post subject: CIVIL WAR II EXTRA Reply with quote

Je sais, je sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ms j'ai l'impression qu'HACHETTE prend du retard.

Back to top
Arruziel

Masculin

PostPosted: Fri 7 Apr - 01:11 (2017)    Post subject: CIVIL WAR II EXTRA Reply with quote

Marc Spector wrote:
Je sais, je sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ms j'ai l'impression qu'HACHETTE prend du retard.

La collection Marvel Comics la collection de référence sort dans les temps en tous cas s'il y a du retard c'est la collection le Meilleurs des Super-Heros Marvel.

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Fri 7 Apr - 03:10 (2017)    Post subject: CIVIL WAR II EXTRA Reply with quote

Tu as certainement raison.

Back to top
Moondragon

Féminin
Point(s): 1,325
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Mon 10 Apr - 08:32 (2017)    Post subject: CIVIL WAR II EXTRA Reply with quote

Civil War II Extra #1

Civil War Gods of War: une mini-série décevante, pour plusieurs raisons: le dessin d'abord, vraiment pas terrible. Ensuite le scénario, pas passionnant pour deux sous, pas très fidèle au personnage olympien, pas très connecté avec le crossover, pas très facile à comprendre vu que Panini n'a jamais publié les 6 premiers épisodes de la série.
Damage Control: les dessins sont minables mais l'histoire a l'avantage d'explorer un domaine peu connu de l'activité super-héroïque.

Note: 8/20

A suivre: Star Wars #12

Back to top
Visit poster’s website
Albérich

Masculin

PostPosted: Tue 25 Apr - 13:10 (2017)    Post subject: CIVIL WAR II EXTRA Reply with quote

CIVIL WAR II EXTRA 4
ULYSSE & KARNAK
Découvrez la mini-série complète consacrée à Ulysse, qui dévoile qui se cache vraiment derrière ses pouvoirs ! Sur un Scénario d’Al Ewing et des dessins de Karl Kesel et Jefte Palo. Plus, le dernier épisode de la série de Karnak, par Warren Ellis et Roland Boschi !
mensuel, 5,70 EUR, 120 pages
(Contient les épisodes US Civil War II : Ulysses 1-3, Karnak 6)
SORTIE LE 16 MAI

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Mon 1 May - 07:34 (2017)    Post subject: CIVIL WAR II EXTRA Reply with quote

CIVIL WAR II EXTRA 2

Incontestablement le magazine du mois: Cette histoire centrée sur le CAID est digne des vieux films de gangsters des années 30 avec une touche de fantastique et de super héros. Le personnage de WILSON FISK a traversé les âges avec une évolution toujours constante et les auteurs comme FRANK MILLER mais pas que, ont sauté sur l'occasion. D'ailleurs, l'auteur de  ces 4 épisodes, MATTHEW ROSENBERG que je ne connaissais pas, nous "SCARFACISE"  cette quête du retour à la tête de la pègre avec l'aide d'un INHUMAIN. Tout cela traversé par tous les vilains de premier et surtout second plan de la maison MARVEL. Le dessinateur est moyen mais on s'habitue à ses dessins quand même, il rend bien l'ambiance maffia: noire et froide, mais avec un ALEX MALEEV aux crayons, ce bouquin aurait été quasiment parfait. Le petit épisode final, sur la disparition de WAR MACHINE et le chagrin des héros black de MARVEL est tout en sensibilité.

NOTE 18/20

A SUIVRE ALL NEW X-MEN 10

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Fri 12 May - 15:09 (2017)    Post subject: CIVIL WAR II EXTRA Reply with quote

DERNIER NUMÉRO
CIVIL WAR II EXTRA 5
S.H.I.E.L.D.
Quels incroyables changements les visions d’Ulysse vont-elles apporter au S.H.I.EL.D. ? Vous le découvrirez dans le prochain numéro qui publie tous les tie-ins de CWII tirés d’Agents of S.H.I.E.L.D. (qui correspondent aussi à la fin de la série !). Par Marc Guggenheim et German Peralta !
mensuel, 5,60 EUR, 104 pages
(Contient les épisodes US Agents of S.H.I.E.L.D. 7-10, Civil War II : Choosing Sides 6 (I-II))
SORTIE LE 16 JUIN

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:51 (2019)    Post subject: CIVIL WAR II EXTRA

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Crossover All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation