Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les couverture de la Collection BEST OF MARVEL (Arédit)

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Oldies -> Aredit/Artima
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,635
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Sun 11 Dec - 08:13 (2016)    Post subject: Les couverture de la Collection BEST OF MARVEL (Arédit) Reply with quote

Collection cartonnée et grand format tous parus en une seule fois en Avril 1980.

Last edited by Arruziel on Fri 24 Mar - 20:23 (2017); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Dec - 08:13 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,106
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sun 11 Dec - 09:13 (2016)    Post subject: Les couverture de la Collection BEST OF MARVEL (Arédit) Reply with quote

Je ne connais pas ou ne me rappelle pas de ces albums, c'était pas de l'inédit?

Back to top
Arruziel

Masculin

PostPosted: Sun 11 Dec - 09:19 (2016)    Post subject: Les couverture de la Collection BEST OF MARVEL (Arédit) Reply with quote

En partie de la réédition mais il y avait de l'inédit à l'époque.
Exemple la première publication en France de l'origine de l'Araignée tiré de Amazing Fantasy N°15 fut édité en premier par Arédit dans l'album IRON MAN de la collection BEST OF MARVEL.
Lug ne publira cet épisode que prêt d'un an plus tard dans un Strange Spécial Origines.

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Sun 11 Dec - 09:23 (2016)    Post subject: Les couverture de la Collection BEST OF MARVEL (Arédit) Reply with quote

De bon matin, tu m'apprends quelque chose merci mon ami.

Back to top
Arruziel

Masculin

PostPosted: Sun 11 Dec - 09:30 (2016)    Post subject: Les couverture de la Collection BEST OF MARVEL (Arédit) Reply with quote

A bon je l'ai pourtant déjà expliqué ici

http://comicsmarvelvf.clicforum.com/t1141-Incroyable-mais-vrai.htm

je sais ce qui se passe le lien ne veut pas s'activer
dans la section LUG le post intitulé incroyable mais vrai.

Lorsque LUG débute la traduction L'Araignée dans Fantask 4, il ne publie pas le Amazing Fantasy N°15 mais démarre directement par le Amazing Spiderman N°1
qui résumait l'origines de Spiderman sur quelques pages en début de l'épisode.

Last edited by Arruziel on Fri 24 Mar - 20:24 (2017); edited 3 times in total
Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Sun 11 Dec - 10:22 (2016)    Post subject: Les couverture de la Collection BEST OF MARVEL (Arédit) Reply with quote

Ou alors j'ai oublié, tu sais bientôt 60 ans. 

Back to top
Arruziel

Masculin

PostPosted: Sun 11 Dec - 11:57 (2016)    Post subject: Les couverture de la Collection BEST OF MARVEL (Arédit) Reply with quote

Oui cela m'arrive aussi de plus en plus souvent.

Back to top
Arruziel

Masculin

PostPosted: Sun 11 Dec - 15:49 (2016)    Post subject: Les couverture de la Collection BEST OF MARVEL (Arédit) Reply with quote

Voici des épisodes parue à l'époque dans la Collection Best Of Marvel qui n'ont jamais était édité en France à ce jour nul part ailleurs ni chez LUG ni chez PANINI sauf erreur de ma part.

- Daredevil annual 04 (Daredevil + Black Panther + Namor) dans Best Of Marvel Daredevil et les Kidnappeurs

- Daredevil 95 + 96 (Daredevil + Black Widow) dans Best Of Marvel Daredevil enquête

- Amazing Adventures V2 08 (2) (Black Widow) dans Best Of Marvel Le rejeton des 4 Fantastiques

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Sun 11 Dec - 20:49 (2016)    Post subject: Les couverture de la Collection BEST OF MARVEL (Arédit) Reply with quote

On les aura peut être dans les INTEGRALES DD?

Back to top
Arruziel

Masculin

PostPosted: Sun 11 Dec - 21:30 (2016)    Post subject: Les couverture de la Collection BEST OF MARVEL (Arédit) Reply with quote

Pour les les deux épisodes normal de DD et pour l'Annual peut être bien, mais les intégrales de DD ne sortent pas très régulièrement et ne vise que les périodes les plus populaires comme celle de Miller pour le moment, il faut espérer qu'il combleront les trou un jours.
Panini procède pareil avec les intégrale de Hulk par périodes spécifiques et non de façon chronologique.
Par contre pour l'épisode de Black Widow je doute que PANINI sorte jamais une intégrale Black Widow.

Back to top
max

Masculin
Point(s): 58
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 16 Dec - 11:14 (2016)    Post subject: Les couverture de la Collection BEST OF MARVEL (Arédit) Reply with quote

j en possède quelques uns

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:07 (2019)    Post subject: Les couverture de la Collection BEST OF MARVEL (Arédit)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Oldies -> Aredit/Artima All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation