Comics Marvel VF Index du Forum

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

100% MARVEL : LE CAÏD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les Super-Héros Marvel -> Daredevil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albérich

Masculin
Point(s): 2 930
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:15 (2016)    Sujet du message: 100% MARVEL : LE CAÏD Répondre en citant

100% MARVEL : LE CAÏD
Auteurs : Bruce Jones, Sean Phillips
Le roi n'a pas toujours eu une couronne sur sa tête. Remontez le temps, jusqu'aux tous débuts de la carrière de Wilson Fisk, lorsque celui qui allait devenir le Caïd n'était encore qu'un jeune délinquant.
168 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Kingpin 1-7, inédits)
SORTIE LE 8 JUIN

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc Spector

Masculin
Point(s): 2 742
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:11 (2016)    Sujet du message: 100% MARVEL : LE CAÏD Répondre en citant

100% LE CAID: ESPRIT CRIMINEL

Comme DAREDEVIL: REDEMPTION VALLEY et PUNISHER: YEAR ONE, ce 100% de WILSON FISK date de 2003/2004, et je me demande comment on a pu attendre tant d'années pour publier ces histoires. Ce 100%, c'est du très bon, avec une histoire en 7 parties où le CAID à ses débuts, est d'une ruse à toutes épreuves et tordu comme jamais. Même SPIDEY, à ses débuts lui aussi se fait berner. Je me suis régalé avec la paire JONES et PHILLIPS, excellents, et lu ce bouquin d'une traite, PANINI si vous avez encore des histoires de ce niveau dans vos tiroirs un peu moins super héroïques peut être, mais plus profondes et plus adultes, je suis preneur. Je vous conseille vivement ce 100%.

NOTE 18/20

A SUIVRE 100% SILVER SURFER 3: PLUS JAMAIS D'APRES 

Moondragon

Féminin
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:23 (2016)    Sujet du message: 100% MARVEL : LE CAÏD Répondre en citant

Je serais moins enthousiaste que mon père sur cet album. Certes, l'histoire est assez captivante, mais je suis déçue par le dessin que je trouve trop simple et hâtif. De plus, les luttes de pouvoir à l'intérieur de la pègre sont assez opaques, on ne comprend pas clairement les liens qui unissent les personnages entre eux. Le plus réussi dans cet album ? L'encrage signé Klaus Janson, un vétéran toujours aussi bourré de talent.

Note: 13/20

A suivre: Spider-Man Universe #2

Visiter le site web du posteur
Fred le mallrat

Masculin
Point(s): 1 283
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:29 (2016)    Sujet du message: 100% MARVEL : LE CAÏD Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec moondragon. J'ai été déçu.
Sean Phillips est pas au top mais surtout on sent que la série s arrete et que Jones est obligé de tout conclure dans l'urgence..
Le début est assez lent (construction par arc qui était quasi obligatoire dans ces années et surtout pour al ligne tsunami) puis tout se boucle en quelques pages..

12/20

Albérich

Masculin
Point(s): 2 930
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 15:08 (2018)    Sujet du message: 100% MARVEL : LE CAÏD Répondre en citant

LE CAÏD
Auteurs : Rosenberg, Torres
Wilson Fisk fait à la journaliste Sarah Dewey, une offre extrêmement généreuse pour écrire sa biographie. Mais si le Caïd se présente à Sarah comme un homme d'affaire désormais respectable, la vérité est toute autre. La jeune femme risque de plonger dans un univers dont on ne ressort pas indemne. 
100% Marvel, 120 pages, 15,00 €
(Contient les épisodes US Kingpin (2017) 1-5, inédits)
SORTIE LE 14 FEVRIER

Marc Spector

Masculin
Point(s): 2 742
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:29 (2018)    Sujet du message: 100% MARVEL : LE CAÏD Répondre en citant

100% LE CAID: PLUS DURE SERA LA CHUTE.

Ce personnage ou du moins ses histoires me fascinent. J'avais adoré et noté le premier 100% ESPRIT CRIMINEL 18/20, ensuite le magazine CIVIL WAR II EXTRA 2 consacré uniquement au CAID et scénarisé déjà par MATTHEW ROWENBERG 18/20 aussi, autant vous dire que j'attendais ce nouveau 100% avec impatience et je n'ai absolument pas été déçu. Le personnage principal de ce nouveau 100% n'est pas le CAID mais une journaliste de talent dans la panade avec son travail, son loyer, la garde des ses enfants, sa vie quoi!!!FISK, lui demande d'écrire un livre sur sa vie afin de blanchir sa réputation et SARAH la journaliste met le doigt dans un engrenage irréversible. MATTEW ROSENBERG le scénariste tape juste et j'ai lu d'une traite cette passionnante histoire, peut être pas très originale c'est vrai, mais passionnante de bout en bout. TOMBSTONE, HAMMERHEAD, incontournable TURK et un chouia de DAREDEVIL complète ce 100% que je vous conseille de lire. En plus, pour moi la fin est surprenante. Les dessinateurs TORRES et SEPULVEDA sont très bons aussi.

NOTE 18,5/20

A SUIVRE STAR WARS 5  

Moondragon

Féminin
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:53 (2018)    Sujet du message: 100% MARVEL : LE CAÏD Répondre en citant

100% Marvel Le Caid

Un volume meilleur que le précédent, car mieux scénario et mieux construit, moins lent. Le tempo global n'est pas très rapide, et le dessin est parfois très très moyen. Mais l'ensemble est harmonieux et propose un récit hors continuité dans la droite ligne du personnage de Wilson Fisk.

Note: 15/20

A suivre: X-Men ResurrXion #7

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: 100% MARVEL : LE CAÏD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les Super-Héros Marvel -> Daredevil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation