Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Exposition LUG 1950-1998 - du petit format aux Super-Héros
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Oldies -> Editions LUG/SEMIC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
romuald boissard

Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 23 Nov - 23:53 (2016)    Post subject: Exposition LUG 1950-1998 - du petit format aux Super-Héros Reply with quote

Bonjour à tous.

Dés dimanche, avant de me remettre à mes cours, je bois mon café en finalisant un plan des locaux de LUG, grâce à un plan de JY Mitton et aux informations que j'ai récoltées hier.

LUG-ment vôtre, Romuald.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Nov - 23:53 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
romuald boissard

Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 27 Nov - 17:26 (2016)    Post subject: Exposition LUG 1950-1998 - du petit format aux Super-Héros Reply with quote

Bonjour à tous.

Autre acquisition à l'ancien de LUG que j'ai rencontré : l'affiche de promotion de Spidey (20 euros). D'abord un plaisir de gosse avant d'être un investissement de recherche Wink

D'ailleurs, plusieurs m'ont demandé le contact et la liste de ce fournisseur de madeleine. Il est tout à fait d'accord, alors n'hésitez pas en mp, je vous passerai le tout avec plaisir.

Je poste également une photo de ce couple que j'ai hâte de revoir pour une plus longue discussion sur LUG.

LUG-ment vôtre, Romuald.

Back to top
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,635
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Sun 27 Nov - 19:06 (2016)    Post subject: Exposition LUG 1950-1998 - du petit format aux Super-Héros Reply with quote

Très belle affiche promo et pour 20€ c'est vraiment pas chère.

Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,105
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sun 27 Nov - 20:38 (2016)    Post subject: Exposition LUG 1950-1998 - du petit format aux Super-Héros Reply with quote

Bravo ROMUALD belle acquisition.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:25 (2019)    Post subject: Exposition LUG 1950-1998 - du petit format aux Super-Héros

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Oldies -> Editions LUG/SEMIC All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation