Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

100% MARVEL : PUNISHER
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Le Punisher
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Albérich

Masculin
Point(s): 3,314
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Mon 14 May - 12:10 (2018)    Post subject: 100% MARVEL : PUNISHER Reply with quote

PUNISHER 3
Auteurs : Cloonan, Horak, Anka
Le Punisher est de retour à New York avec l’intention de continuer le nettoyage de la ville. Un projet facilité par un black-out qui va engendrer une montée de violence. La chasse aux criminels s’annonce bonne !
100% Marvel , 112 pages, 14,00 €
(Contient les épisodes US Punisher (2016) 13-17, inédits)
SORTIE LE 16 MAI

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 May - 12:10 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Albérich

Masculin
Point(s): 3,314
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Thu 7 Jun - 13:20 (2018)    Post subject: 100% MARVEL : PUNISHER Reply with quote

PUNISHER : THE PLATOON
Auteurs : Ennis, Parlov
100% Marvel, 120 pages, 15,00 €
Avant que Frank Castle ne devienne le Punisher, il était l'un des soldats les plus brillants de son unité. Voici le récit de sa première mission. Voici le récit de la première fois où Frank Castle a ôté une vie. Garth Ennis refait équipe avec Goran Parlov, son complice de Punisher Max et Fury.
(Contient les épisodes US Punisher : The Platoon (2017) 1-5, inédits)
SORTIE LE 13 JUIN

Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,112
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sat 21 Jul - 12:27 (2018)    Post subject: 100% MARVEL : PUNISHER Reply with quote

100% PUNISHER tome 3: LE ROI DES RUES DE NEW YORK

Comme son titre l'indique, FRANCK est de retour à NEW YORK dans cet album finalement assez différent sans l'être de ce qu'on lit d'habitude du PUNISHER. Dans les 5 épisodes, tout est raconté d'une manière simple mais efficace par la scénariste BECKY CLOONAN, sans gros caïd de la maffia mais plus dans le style CHARLES BRONSON des films " UN JUSTICIER DANS LA VILLE. Les dessins ne sont pas inoubliables mais collent bien aux histoires. Un 100% rapide à lire car peu de dialogue mais sympa quand comme moi on aime le PUNISHER.

NOTE 14/20

A SUIVRE 100% STAR WARS: CAPITAINE PHASMA

Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,112
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Wed 22 Aug - 11:57 (2018)    Post subject: 100% MARVEL : PUNISHER Reply with quote

100% PUNISHER: LA SECTION

Un 100% du PUNISHER, avec le retour de GARTH ENNIS au scénario et GORAN PARLOV aux dessins, sans surprises et assez classique quand on connaît les deux auteurs. Mais, malgré tout cela, je me suis régalé: je dois aimer lire les mêmes choses, maso va!!!!!!!!!!!!!. Un énième retour au VIETNAM pour FRANK CASTLE pour sa toute première visite, si j'ose dire, tout cela raconté de nos jours à un journaliste  par ses anciens équipiers du bourbier d'ASIE et un peu comme dans les films de CLINT EASTWOOD, MEMOIRES DE NOS PERES et LETTRES D'IWO JIWA, par un vieux colonel vietnamien. Bref, rien de vraiment nouveau, mais que c'est bien.

NOTE 15/20

A SUIVRE STAR WARS 7     

Back to top
Moondragon

Féminin
Point(s): 1,325
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Thu 10 Jan - 12:56 (2019)    Post subject: 100% MARVEL : PUNISHER Reply with quote

100% Marvel: Punisher: La section

Le duo Ennis/Parlov continue de faire ce qu'il sait faire de mieux c'est-à-dire du récit de guerre. Rien de très neuf dans ce 100%, om l'in retrouve une ambiance à la Eastwood qui aurait croisé Kubrick pour jouer dans Full Metal Jacket sur fond de Francis Ford Coppola avec les hélico qui montent. Un 100% pédagogique, comme toujours, je conseille souvent à mes élèves de lire Valley Forge et autres 100% pour mieux saisir l'enfer du Vietnam. J'y ai aussi revu un peu de Voyage au bout de l'Enfer, film que j'adore. Bref, c'est du cinéma dans des cases, mais du bon cinéma.

Note: 14/20

A suivre: Intégrale Daredevil 1966

Back to top
Visit poster’s website
Moondragon

Féminin
Point(s): 1,325
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Thu 15 Aug - 15:58 (2019)    Post subject: 100% MARVEL : PUNISHER Reply with quote

100% Marvel Punisher #2

Une aventure placée sous le signe de l'action et du sang. Becky Cloonan et ses artistes rendent un hommage appuyé au travail de Steve Dillon, mort avant d'avoir achevé l'épisode 7. Pour autant, le talent des artistes qui reprennent le titre permet de ne pas trop voir le changement. Cloonan marche dans les traces de Garth Ennis en conservant une atmosphère pesante, sale, parfois à la limite de l'écoeurement. On se dit quand même que c'est un sacré personnage que ce Castle.

Note: 15/20

A suivre: 100% Marvel Old Man Hawkeye #1

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:19 (2019)    Post subject: 100% MARVEL : PUNISHER

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Le Punisher All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation