Comics Marvel VF Index du Forum

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MARVEL ANTHOLOGIE : JE SUIS DAREDEVIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les Super-Héros Marvel -> Daredevil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albérich

Masculin
Point(s): 2 861
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:34 (2016)    Sujet du message: MARVEL ANTHOLOGIE : JE SUIS DAREDEVIL Répondre en citant

MARVEL ANTHOLOGIE : JE SUIS DAREDEVIL
Auteurs : Collectif
Faites plus ample connaissance avec Matt Murdock et Daredevil au travers d’épisodes qui ont marqué la carrière de l’Homme sans peur, de ses débuts en 1964 à nos jours. Un ouvrage de référence pour les fans du justicier aveugle.
320 pages, 22,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Daredevil (1964) 1, 7, 47, 81, 146, 168, 181, 257, 380, Daredevil (1998) 65, 88 et Daredvil (2011) 7, publiés précédemment dans DAREDEVIL L'INTEGRALE 1, STRANGE 46, 79, 138, MARVEL ICONS : DAREDEVIL PAR FRANK MILLER 1, DAREDEVIL (Semic) 3, MARVEL 38, 100% MARVEL : DAREDEVIL 10, 15 et MARVEL KNIGHTS (V2) 4)
SORTIE LE 9 MARS

Un bien bel ouvrage....que je ne prendrai pas car aucun inédit à se mettre sous la dent !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midal

Masculin
Point(s): 1 369
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:59 (2016)    Sujet du message: MARVEL ANTHOLOGIE : JE SUIS DAREDEVIL Répondre en citant

Pareil, dommage  Sad Sad Sad Sad Sad

Visiter le site web du posteur
Marc Spector

Masculin
Point(s): 2 687
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:59 (2016)    Sujet du message: MARVEL ANTHOLOGIE : JE SUIS DAREDEVIL Répondre en citant

Comme vous les gars

Fred le mallrat

Masculin
Point(s): 1 270
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:52 (2016)    Sujet du message: MARVEL ANTHOLOGIE : JE SUIS DAREDEVIL Répondre en citant

En même temps il y a pas énormément d inedits DD... a part la periode Chichester.. qui n est pas la plus fameuse et la periode kelly qui est sympa mais souffre graphiquement (Colan n etait plus ce qu il etait en 1996-97)...
Je constate quand même que les anthologies de DD et Captain America annoncées sont quand même plutot bien faites..
On peut encore discuter du numero choisis (ex la periode Nocenti/Romita Jr où j aurais plutot vu l episode dans un bar avec Mephisto) mais globalement soit les numeros sont indiscutables (1, 7 et 47) soit la periode est bien choisie.
Si l editorial continue de progresser, on se rapprochera de la qualité des anthologies Urban.

Ratatoskr

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 09:58 (2016)    Sujet du message: MARVEL ANTHOLOGIE : JE SUIS DAREDEVIL Répondre en citant

J'ai lu seulement du Daredevil avec les Marvel Classic ( très peu ) il y a pas mal d'inédit pour moi dans cet ouvrage, ce n'est pas le héros que j'achète habituellement mais s'il regroupe quelques meilleurs issues de DD je me le prendrais peut-être, ou alors prendre Renaissance et Frank Miller vaut peut-être plus le coup, qu'en pensez-vous ?

Marc Spector

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:32 (2016)    Sujet du message: MARVEL ANTHOLOGIE : JE SUIS DAREDEVIL Répondre en citant

Tout est bon à prendre, avec DAREDEVIL le niveau de qualité est très rarement bas, alors fonce.

Fred le mallrat

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:57 (2016)    Sujet du message: MARVEL ANTHOLOGIE : JE SUIS DAREDEVIL Répondre en citant

Tout depend!
Miller et Renaissance (on aprle bien de Born Again de Miller et Mazzuchelli) c est le meilleur de DD (et Born Again le meilleur de Marvel à mon avis).
L anthologie, elle, te permettra rapidement d avoir des repères dans l histoire de DD avec toutes les meilleures periodes (on peut toujours en discuter mais globalement on est pas loin).

Marc Spector

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:22 (2016)    Sujet du message: MARVEL ANTHOLOGIE : JE SUIS DAREDEVIL Répondre en citant

Non, je parle de DD en général. Quand tu lis cette série tu es rarement déçu. Je suis un peu chauvin peut-être mais depuis les années 1970 c'est un de mes persos préférés même à la période BOB BROWN dans STRANGE.

Fred le mallrat

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:04 (2016)    Sujet du message: MARVEL ANTHOLOGIE : JE SUIS DAREDEVIL Répondre en citant

Oui.. y a quelques periodes de moins bien (entre miller et Romita Jr, les débuts de McDaniel.. c est une des rares fois où je suis pas fan de Steve Gerber) mais en fait je repondais à Rata.. sur sa question Anthologie ou Miller Embarassed

Marc Spector

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:29 (2016)    Sujet du message: MARVEL ANTHOLOGIE : JE SUIS DAREDEVIL Répondre en citant

Pas de soucis!!!!!!!!!!!!!

Midal

Masculin
Point(s): 1 369
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:36 (2016)    Sujet du message: MARVEL ANTHOLOGIE : JE SUIS DAREDEVIL Répondre en citant

Ratatoskr a écrit:
J'ai lu seulement du Daredevil avec les Marvel Classic ( très peu ) il y a pas mal d'inédit pour moi dans cet ouvrage, ce n'est pas le héros que j'achète habituellement mais s'il regroupe quelques meilleurs issues de DD je me le prendrais peut-être, ou alors prendre Renaissance et Frank Miller vaut peut-être plus le coup, qu'en pensez-vous ?

Toute la période FRANK MILLER sur DAREDEVIL est extraordinaire,  il faut TOUS  lire 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: MARVEL ANTHOLOGIE : JE SUIS DAREDEVIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les Super-Héros Marvel -> Daredevil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation