Comics Marvel VF Index du Forum

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre avis sur le film blade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Marvel au cinéma -> Blade -> blade ( 1998 )
Sujet précédent :: Sujet suivant  

combien d'etoile pour le film ?
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
20%
 20%  [ 1 ]
3
40%
 40%  [ 2 ]
4
20%
 20%  [ 1 ]
5
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
mh60

Masculin
Point(s): 1 066
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 11:02 (2011)    Sujet du message: votre avis sur le film blade Répondre en citant

votre avis et votre note  Wink

Dernière édition par mh60 le Jeu 28 Aoû - 10:21 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 11:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Overmind

Masculin
Point(s): 478
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:51 (2011)    Sujet du message: votre avis sur le film blade Répondre en citant

(3) j'ai jamais accroché a Blade...   Confused  Mais j'pe pas dire que j'ai pas aimé.

Greg
Administrateur

Masculin
Point(s): 733
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:00 (2011)    Sujet du message: votre avis sur le film blade Répondre en citant

je l'ai vu une fois quand il est sorti en vidéo... faudrait que je le revois mais de mémoire ça m'avait plus...
j'ai pas vu les autres, ma copine qui est fan des vampires m'a dit que le 2 est nul et le 3 moyen

jtr

Point(s): 222
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:29 (2011)    Sujet du message: votre avis sur le film blade Répondre en citant

moi j adore ce film

mh60

Masculin
Point(s): 1 066
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:36 (2011)    Sujet du message: votre avis sur le film blade Répondre en citant

oublié de voté  Embarassed

alors j'ai mis 3 aussi. connaissant pas blade dans les comics, j'ai passé un bon moment mais sans plus ......

Le Comicstionneur

Masculin
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 00:08 (2014)    Sujet du message: votre avis sur le film blade Répondre en citant

J'ai énormément aimé Blade mais pas grâce au 1er. Tous simplement car le scénario ne ma pas plus comparer au 2ème volet qui met en scène des hybrides ! Frost; l’ennemie principal ma déçue, sa quête pour être le Dieu du sang ma ennuyer et en plus on s'attend bien a ce que Blade utilise c'est fiole qui contiennent un poison spécial ( je connais plus le nom). Les vampires ressemblent trop aux humains ils sont identiques la seul chose qui les différencies est le faites qu'ils ne peuvent pas aller au soleil et que les humains ne boivent pas du sang (rire). On dit toujours le premier film est le meilleur personnellement je favorise le 2ème volet qui lui ma réellement touché ! 

"En hommage a: Taneleer Tivan dit le Collectionneur..."

Midal

Masculin
Point(s): 1 377
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:49 (2014)    Sujet du message: votre avis sur le film blade Répondre en citant

Moi perso je préfère le premier et j'ai aussi beaucoup aimer le second. Le dernier par contre une cata....

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: votre avis sur le film blade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Marvel au cinéma -> Blade -> blade ( 1998 ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation