Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

100% MARVEL : SPIDER-GWEN
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Spider-Man
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Albérich

Masculin
Point(s): 3,369
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Mon 21 Dec - 14:29 (2015)    Post subject: 100% MARVEL : SPIDER-GWEN Reply with quote

100% MARVEL : SPIDER-GWEN 1
Auteurs : Jason Latour, Robbi Rodriguez
Et si l'araignée radioactive avait mordu Gwen Stacy à la place de Peter Parker ? Dans cet univers parallèle, l'adolescente devient la super-héroïne connue sous le nom de Spider-Woman. Après s'être retrouvée au cœur de l'événement Spider-Verse, Gwen poursuit ses aventures et affronte le Vautour ainsi que le lieutenant de police Frank Castle.
112 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Spider-Gwen 1-5, inédits)
SORTIE LE 6 JANVIER

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Dec - 14:29 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Moondragon

Féminin
Point(s): 1,365
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Mon 29 Feb - 00:28 (2016)    Post subject: 100% MARVEL : SPIDER-GWEN Reply with quote

100% Marvel: Spider-Gwen #1

Une nouveauté fraîche et sympathique, mais honnêtement, j'ai vu bien mieux. C'est le concept qui est génial, pas la narration. Les dessins sont atypiques mais on s'y fait assez facilement. 

Note: 13/20

A suivre: Comic Box #99

Back to top
Visit poster’s website
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,203
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Sat 5 Mar - 12:50 (2016)    Post subject: 100% MARVEL : SPIDER-GWEN Reply with quote

100% MARVEL  SPIDER-GWEN 1

Un 100% sympa accompagné d'une bonne presse, dans le style de MISS MARVEL, je trouve çà pas mal mais de là à crier au génie, faut pas pousser. Les dessins, j'aime pas trop non plus. Donc comme la MISS MARVEL, la MISS SPIDER me laisse un goût mitigée.

NOTE 12/20

A SUIVRE GRAPHIC NOVEL THANOS: LA RELATIVITE DE L'INFINI

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Thu 23 Jun - 15:25 (2016)    Post subject: 100% MARVEL : SPIDER-GWEN Reply with quote

100% MARVEL : SPIDER-GWEN 2
Harry Osborn est de retour dans la vie de Gwen Stacy ! Le meilleur ami de Peter Parker tient Spider-Woman pour responsable de la mort de l’adolescent. Alors que le Bouffon Vert attaque la super-héroïne dans les rues de New York, l’unique espoir de Gwen pourrait bien venir de Captain America.
136 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Spider-Gwen (2015 [II]) 1-6, inédits)
SORTIE LE 6 JUILLET

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Sat 10 Sep - 10:06 (2016)    Post subject: 100% MARVEL : SPIDER-GWEN Reply with quote

LES ECHOS DU TRANSAT 3: 100% SPIDER-GWEN tome 2:  UN PLUS GRAND POUVOIR

Même impression que pour le tome 1, çà casse pas trois pattes à un canard malgré le flan qu'on en fait. Je pense que LATOUR essaye de faire un truc pas mal, mais les dessins tarabiscottés de ROBBI RODRIGUEZ gâchent tout et surtout le plaisir de lecture.La narration et les dessins sont peut être trop modernes pour moi?

NOTE 10/20

A SUIVRE: WALKING DEAD 25 puis ALL NEW AVENGERS 3 

Back to top
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,691
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Sat 10 Sep - 10:51 (2016)    Post subject: 100% MARVEL : SPIDER-GWEN Reply with quote

J'ai acheté le 1er tome vue que le titre se vendait bien au USA pour me faire une idée et j'ai pas trouvé ça super, le scénario n'avance pas, il ne se passe pratiquement rien dans ces épisodes, ça manque d'action, et le dessins sans être mauvais n'est pas extraordinaire n'on plus.
Pour le tome 2, j'ai jeté un œil avant d'acheter et vue que cela semblait continué dans le même style que le 1 j'ai pas acheté.

Back to top
Moondragon

Féminin

PostPosted: Tue 25 Oct - 17:28 (2016)    Post subject: 100% MARVEL : SPIDER-GWEN Reply with quote

100% Marvel: Spider-Gwen #2

Les mêmes défauts que dans le premiers opus: une narration "djeuns" mais ultra-embrouillée par des dessins pas terribles et surtout un découpage de la page qui rend l'ensemble dur à lire. C'est peut-être novateur, certes, mais pour moi c'est nettement en dessous de ce que l'on pourrait attendre d'un personnage avec un si grand potentiel.

Note: 8/20

Back to top
Visit poster’s website
Albérich

Masculin

PostPosted: Thu 8 Dec - 10:50 (2016)    Post subject: 100% MARVEL : SPIDER-GWEN Reply with quote

100% MARVEL : SPIDER-GWEN 3 - SPIDER-WOMEN
Auteurs : Jason Latour, Dennis Hopeless, Robbie Thompson, Tana Ford, Bengal, Nico Leon, Vanessa Del Rey, Joëlle Jones
Gwen Stacy (dans sa version féminisée de Spider-Man), Silk (Cindy Moon) et Spider-Woman (Jessica Drew) se sont liées d’amitié au cours de Spider-Verse. Ensemble, les trois Spider-Women affrontent une adversaire impitoyable : la Cindy Moon du monde de Gwen.
200 pages, 22,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Spider-Women Alpha-Omega, Spider-Gwen (2015 v2) 7-8, Silk 7-8, Spider-Woman (2015 v2) 6-7, inédits)
SORTIE LE 4 JANVIER

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Sun 5 Mar - 15:40 (2017)    Post subject: 100% MARVEL : SPIDER-GWEN Reply with quote

100% SPIDER-GWEN tome 3: SPIDER-WOMAN

Même en ajoutant JESSICA DREW alias SPIDER-WOMAN, l'impression de bande dessinée moyenne reste le même. Même si c'est beaucoup embrouillé, çà se lit mais quand on ferme ce volume trois, on a l'impression d'avoir lu et rapidement oublié. Hormis le "vieille JESSICA" toutes ces nouvelles FEMMES ARAIGNEES me laissent de marbre.

NOTE 10/20

A SUIVRE INTEGRALE AVENGERS 1972    

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Tue 6 Jun - 17:08 (2017)    Post subject: 100% MARVEL : SPIDER-GWEN Reply with quote

100% MARVEL : SPIDER-GWEN 4
La vie de Gwen Stacy est bouleversée suite aux événements de Spider-Women, et c'est évidemment ce moment-là, que le capitaine Frank Castle choisit pour entrer en action. Est-ce que la jeune héroïne peut espérer vaincre l'officier sans devenir une super-vilaine ?
112 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Spider-Gwen (2015 [II]) 9-13, inédits)
SORTIE LE 28 JUIN

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Tue 15 Aug - 10:27 (2017)    Post subject: 100% MARVEL : SPIDER-GWEN Reply with quote

100% SPIDER-GWEN tome 4: UNE ARME DE CHOIX

Voilà le quatrième tome et j'ai l'impression d'avoir relu le tome 1 tellement cela se ressemble. Dessins assez mauvais ou trop modernes pour moi, scénario qui pourrait être pas trop mal mais les dessins gâchent tout et contrairement à MISS MARVEL qui évolue de 100% en 100%, SPIDER-GWEN fait du sur place.

NOTE 9/20

A SUIVRE LES GARDIENS DE LA GALAXIE 2

Back to top
Moondragon

Féminin

PostPosted: Tue 15 Aug - 18:00 (2017)    Post subject: 100% MARVEL : SPIDER-GWEN Reply with quote

100% Marvel: Spider-Gwen #3

Le scénariste a beau mélanger ici toutes les nanas de l'univers de Peter, rien n'y fait, le charme n'opère pas sur cette série. C'est dommage car le personnage principal est remarquable et cela pourrait faire une excellente série. Dessins catastrophiques qui n'aident pas à apprécier l'ensemble.

Note: 7/20

Back to top
Visit poster’s website
Fred le mallrat

Masculin
Point(s): 1,424
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Thu 17 Aug - 12:00 (2017)    Post subject: 100% MARVEL : SPIDER-GWEN Reply with quote

Il faut dire que la série Silk et spidergwen est assez peu passionnante...
Par contre la série spiderwoman est une de mes lectures marvel préférées.. dommage qu on ait pas de VF 

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Mon 8 Jan - 15:43 (2018)    Post subject: 100% MARVEL : SPIDER-GWEN Reply with quote

SPIDER-GWEN 5
Auteurs : Latour, Taylor, Rodriguez, Takara, Divers
Gwen Stacy vit des moments difficiles : son père est en prison et le Caïd de la pègre new-yorkaise la force à travailler pour lui. En bonus, découvrez une histoire au cours de laquelle Spider-Woman fait équipe avec Laura Kinney, la Wolverine de l'univers Marvel classique. 
100% Marvel, 112 pages, 14,00 €
(Contient les épisodes US Spider-Gwen (2015) 14-15 et Annual 1, All-New Wolverine (2016) Annual 1, inédits sauf l'Annual d'All-New Wolverine publié dans la revue ALL-NEW X-MEN)
SORTIE LE 10 JANVIER

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Sun 4 Mar - 15:24 (2018)    Post subject: 100% MARVEL : SPIDER-GWEN Reply with quote

100% SPIDER-GWEN tome 5: ARRET NET

Malgré un personnage avec un bon potentiel, la série s'enlise dans la médiocrité. Seulement deux épisodes de la série régulière accompagnés d'un ANNUAL encore plus mauvais que le reste. Un autre ANNUAL avec LAURA la nouvelle WOLVERINE et SPIDER-GWEN pouvait un peu relever le niveau de ce très décevant 100% et bien non, là aussi c'est nul et les dessinateurs ne sont pas bons non plus.

NOTE 7/20

A SUIVRE STAR WARS H.S 1

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Spider-Man All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation