Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SECRET WARS : BATTLEWORLD
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Crossover
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Albérich

Masculin
Point(s): 3,313
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Sat 5 Dec - 15:31 (2015)    Post subject: SECRET WARS : BATTLEWORLD Reply with quote

SECRET WARS : BATTLEWORLD 1
Découvrez les séries dévoilant les aspects les plus étranges de Battleworld : de l'heroic-fantasy avec Weirdworld par Jason Aaron et Mike Del Mundo ; un mélange entre la Première Guerre Mondiale et des dinosaures avec Where Monsters Dwell de Garth Ennis et Russ Braun ; une école très sélective avec Runaways de Stevenson et Greene ainsi que la voie du kung-fu par Blackman et Talajic.
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
(Contient les épisodes US Secret Wars : Battleworld 2 (I), Weirdworld 1, Where Monsters Dwell (2015) 1, Runaways (2015) 1, Master of Kung-Fu (2015) 1)
SORTIE LE 5 JANVIER

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Dec - 15:31 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Tue 5 Jan - 14:27 (2016)    Post subject: SECRET WARS : BATTLEWORLD Reply with quote

SECRET WARS : BATTLEWORLD 2
Morgane la Fée contre Arkon dans Weirdworld… L’Aigle Fantôme perdu dans un monde rempli de monstres préhistoriques… Shang-Chi en fuite… Et les Fugitifs sous le contrôle de Valeria ! Plus d’autres surprises mises en scène par Ennis, Aaron, Blackman, Stevenson, Del Mundo, Braun, Talajic, Green et leurs complices.
(Contient les épisodes US Secre Wars : Battleworld 2 (II), Weirdworld 2, Where Monsters Dwell (2015) 2, Runaways (2015) 2, Master of Kung-Fu (2015) 2)
SORTIE LE 2 FEVRIER

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Wed 20 Jan - 18:39 (2016)    Post subject: SECRET WARS : BATTLEWORLD Reply with quote

SECRET WARS: BATTLEWORLD 1:
- Battleworld: ouais, bof, peu intéressant !
- Weirdworld: des dessins envoutants de Del Mundo mais j'attends de voir avant de juger l'histoire. En tout cas, j'ai envie de connaître la suite !
- Where Monster dwell: sympatoche !
- Master of Kunf Fu: là oui, je t'écoute !! La meilleure série du mag' ! Vite, la suite !!!
- Runaways: pas mal, j'ai bien aimé ! Mais là aussi, j'attends la suite avant donner un avis définitif !

Au final, une bonne revue, sans être exceptionnelle ! Je dirais 14/20.

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Mon 8 Feb - 14:41 (2016)    Post subject: SECRET WARS : BATTLEWORLD Reply with quote

SECRET WARS : BATTLEWORLD 3
Le pauvre Karl Kaufmann doit affronter une tribu d’Amazones, tandis que Shang-Chi et ses nouveaux élèves s’apprêtent contre-attaquer pour mettre à mal le règne de Zheng Zu. Et si la lutte continue pour Arkon et son nouvel allié, les Fugitifs sont, quant à eux… toujours en fuite !
(Contient les épisodes US Secret Wars : Battleworld 3 (I), Weirdworld 3, Where Monsters Dwell (2015) 3, Runaways (2015) 3, Master of Kung-Fu (2015) 3)
SORTIE LE 1er MARS

Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,103
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Mon 15 Feb - 16:08 (2016)    Post subject: SECRET WARS : BATTLEWORLD Reply with quote

SECRET WARS BATTLEWORLD

BAT: Quelques pages avec HOWARD THE DUCK qui attendent une suite pour se faire une idée précise.
WE: ARKON en personnage principal d'une série, incroyable mais vrai, j'aime beaucoup mais désolé de vous décevoir mais les dessins pas top.
WMO: Une histoire style DOC SAVAGE des premiers TITANS que j'apprécie énormément. Les dessins de RUSS BRAUN rendent l'ambiance année 30 à merveille et que dire de la terre sauvage.
MOKF: Le retour de SHANG CHI avec une histoire qui démarre bien. TALAJIC comme d'habitude très bon.
RUN: C'est pas mal aussi, j'attends quand même la suite pour un avis plus définitif. Pas trop fana des dessins.

NOTE 15/20

A SUIVRE SECRET WARS: CIVIL WAR 

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Tue 1 Mar - 14:43 (2016)    Post subject: SECRET WARS : BATTLEWORLD Reply with quote

SECRET WARS : BATTLEWORLD 4
Arkon se trouve dans une forêt d’Hommes-Choses avec Skull le Massacreur. Mais ce qui attend l’Aigle Fantôme est bien pire : les amazones veulent le découper en morceaux ! Les Fugitifs sont aux prises avec l’impitoyable Bucky Barnes et Shang-Chi doit affronter Iron Fist.
(Contient les épisodes US Secret Wars : Battleworld 4 (I), Weirdworld 4, Where Monsters Dwell (2015) 4, Runaways (2015) 4, Master of Kung-Fu (2015) 4)
SORTIE LE 5 AVRIL

Back to top
Moondragon

Féminin
Point(s): 1,323
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Fri 4 Mar - 00:41 (2016)    Post subject: SECRET WARS : BATTLEWORLD Reply with quote

Secret Wars: Battleworld #1

Battleworld: un épisode complètement déjanté, à l'image d'Howard the Duck qui en est un des protagonistes. Duo improbable mais bien illustré.
Weirdworld: magnifiquement peint par un Del Mundo en forme, ce récit vraiment marginal de par sa thématique héroïc-fantasy commence plutôt bien.
Where Monsters Dwell: là aussi un excellent épisode, quel plaisir de retrouver Mr Garth Ennis !
Master of Kung Fu: excellent départ là aussi, je pense que c'est ce que j'ai préféré dans l'ensemble de la revue.
Fugitives: ici aussi, l'ensemble est convaincant avec un cliffhanger à la hauteur.

Note: 17/20

A suivre: Ant-Man #4

Back to top
Visit poster’s website
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Fri 18 Mar - 15:52 (2016)    Post subject: SECRET WARS : BATTLEWORLD Reply with quote

SECRET WARS: BATTEWORLD 2 (belle couverture)

BATTLEWORD: Un petit épisode avec en vedette WAR MACHINE assez bon.
WEIRDWORLD: Bon aussi avec ARKON, personnage secondaire des AVENGERS, en vedette. Je suis moins fan de DEL MUNDO.
WHERE MONSTERS OWELL: Archi fan de cette série où ENNIS s'en donne à coeur joie.Le dessinateur BRAUN fait du DILLON, ce qui convient très bien à ENNIS.
MASTER OF KUNG FU: SHANG-CHI un personnage que j'aime bien se retrouve chez IRON FIST, c'est bon aussi.
RUNAWAYS: Là c'est l'inverse, pas très fan des personnages de cette équipe, donc je n'apprécie que moyennement cet épisode. Le point faible de cet excellent magazine.

NOTE 14/20

A SUIVRE SECRET WARS: CIVIL WAR 2

Back to top
Moondragon

Féminin

PostPosted: Fri 25 Mar - 11:45 (2016)    Post subject: SECRET WARS : BATTLEWORLD Reply with quote

Secret Wars : Battleworld #2

Battleworld: encore un bon épisode avec Nico Minoru, un personnage que j'aime. Et une intrigue intéressante ce qui ne gâche rien. Dessins atypiques mais convenable.
Weirdworld:quel festival ! Aaron se déchaîne en nous racontant une très belle histoire de Thor. Euh pardon, Arkon mais impossible de ne pas voir les influences asgardiennes.
Where Monsters Dwell: un parfum déclicieusement rétro sur ce titre qui me fait sourire.
Master of Kung-Fu: j'adore. Parce que j'adore Shang-Shi. Et que j'adore le Kung-Fu. Je vous ai parlé du nouveau projet de Fabrice Sapolsky ? Smile
Runaways: ici aussi, c'est bien malgré une équipe rénovée. Les personnages ne sont pas d'un charisme fou mais le scénario est bien écrit. La fin ouvre sur autre chose. On verra.

Note: 16/20

A suivre: Secret Wars: Deadpool #2

Back to top
Visit poster’s website
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Thu 28 Apr - 11:10 (2016)    Post subject: SECRET WARS : BATTLEWORLD Reply with quote

SECRET WARS: BATTLEWORLD 3

BATTLE: Un tout petit épisode moyen et mal dessiné.
WEIR: Un très bon épisode mais DEL MUNDO j'ai beaucoup de mal.
WMO: Le top du mag et peut être de SECRET WARS. On a peu l'habitude de lire ce genre d'histoire chez MARVEL mais ENNIS et BRAUN nous régalent avec cette série plus adulte qu'à l'accoutumée.
MOKF: Là aussi, c'est excellent avec tous ces personnages qu'on a pas l'habitude de voir dans le KUNG FU comme NAMOR ou la PANTHERE NOIRE.
RU: Meilleur que le mois précèdent, mais il y a encore du chemin.

NOTE 14/20

A SUIVRE SECRET WARS: AVENGERS 3 mais avant je pars au cinéma voir CIVIL WAR, à plus. 

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Tue 3 May - 16:56 (2016)    Post subject: SECRET WARS : BATTLEWORLD Reply with quote

SECRET WARS : BATTLEWORLD 5
Deux couvertures régulières : 1/2 (Francesco Francavilla – tirage 50%) et 2/2 (Scott Wilson – tirage 50%)
Tandis que la quête d’Arkon touche à sa fin et le met face à Morgane la Fée, on découvre ce qui attend Karl Kaufmann, toujours aux prises avec les amazones. Plus un long récit spécial dédié aux Agents d’Atlas, par Tom Taylor et Steve Pugh.
(Contient les épisodes US Secret Wars : Battleworld 4 (I), Weirdworld 5, Where Monsters Dwell (2015) 5, Agent of Atlas (2015) 1)
SORTIE LE 3 MAI

Back to top
Moondragon

Féminin

PostPosted: Mon 16 May - 09:34 (2016)    Post subject: SECRET WARS : BATTLEWORLD Reply with quote

Secret Wars:Battleworld #3

Battleworld: un épisode vraiment pitoyable.
Weirdworld:ici en revanche c'est très très bon grâce à une écriture soignée et des dessins magnifiques de Del Mundo.
Where Monsters Dwell: ce mois-ci cette très bonne série se dévoie et se perd dans un propos féministe lourdingue. Vite revenez au bon travail d'avant.
Master of Kung-Fu: toujours aussi bien en revanche, dans une ambiance à la Bruce Lee mâtinée de Tsui Hark.
Runaways: pas extraordinaire quand même, c'est naïf et frais mais écrasé par la qualité d'autres séries liées à Secret Wars.

Note: 9/20. La chute.

A suivre: Secret Wars: Old Man Logan #3

Back to top
Visit poster’s website
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Thu 19 May - 13:31 (2016)    Post subject: SECRET WARS : BATTLEWORLD Reply with quote

SECRET WARS: BATTLEWORLD 4

WWD: C'est magnifique je le reconnais, mais j'ai quand même de mal depuis le début.
WMO: Tous les mois, cette histoire venue d'ailleurs et simple en même temps me plaît de plus en plus, encore un mois et ce sera fini, dommage.
MOKF: Un beau final pour cette série assez éloignée de SECRET WARS.
RUN: Un final gâché par 2 tacherons aux dessins, même si depuis le début l'histoire non plus n'est pas extraordinaire.

NOTE 14/20 

A SUIVRE SECRET WARS: CIVIL WAR 4 

Back to top
Moondragon

Féminin

PostPosted: Mon 13 Jun - 17:42 (2016)    Post subject: SECRET WARS : BATTLEWORLD Reply with quote

Secret Wars: Battleworld #4

Weirdworld: toujours aussi extraordinaire, à la fois fou et poétique, j'accroche à fond.
Master of Kung-Fu: ici aussi, une fin en fanfare. J'ai beaucoup aimé et pour moi c'est un des meilleurs titres SW
Where Monsters Dwell: je raccroche à nouveau à l'histoire et apprécie beaucoup plus que le mois dernier la dérive féministe.
Runaways: non, là par contre, je ne suis pas déçue que cela se termine.

Note: 14/20

A suivre: Marvel Universe #2

Back to top
Visit poster’s website
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Wed 15 Jun - 11:17 (2016)    Post subject: SECRET WARS : BATTLEWORLD Reply with quote

SECRET WARS: BATTLEWORLD 5

BATTLEWORLD: Un petit épisode du SILVER SURFER écrit et dessiné par un certain JAMES STOKOE, inconnu au bataillon pour moi, qui il faut le dire fait du bon boulot.
WEIRD: Un beau final, en plus je m'habitue de plus en plus à DEL MUNDO, qu'au final je trouve très bon.
WMO: La pépite se termine comme elle avait commencée, magnifiquement. Bravo à GARTH ENNIS pour cette histoire simple, assez décalée de SECRET WARS avec une fin inattendue. Bravo aussi à RUSS BROWN qui tout au long de l'histoire n'a pas baissé de niveau. Il faut être 2 pour réussir une des meilleurs histoires peut être la plus originale dans notre milieu plein de super héros.
AGENTS OF ATLAS: Un seul épisode de cette série, peu connue finalement, très sympa et par contre très intégrée à SECRET WARS. Bravo aussi au dessinateur STEVE PUGH.

NOTE 14/20 Certainement le meilleur mensuel de la gamme SECRET WARS depuis le début.

A SUIVRE SECRET WARS: SPIDER-MAN 5

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:53 (2019)    Post subject: SECRET WARS : BATTLEWORLD

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Crossover All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation