Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MARVEL EVENTS : LES GUERRES SECRÈTES

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Crossover
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Albérich

Masculin
Point(s): 3,313
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Sat 5 Dec - 15:30 (2015)    Post subject: MARVEL EVENTS : LES GUERRES SECRÈTES Reply with quote

MARVEL EVENTS : LES GUERRES SECRÈTES
Le mystérieux Beyonder décide d'organiser un gigantesque tournoi dans l'espace. Les plus grands super-héros et les plus redoutables super-vilains se battent alors pour obtenir la récompense ultime ! Les Avengers, Spider-Man, les Quatre Fantastiques et les X-Men vont tout faire pour que le Docteur Fatalis ne devienne l'être le plus puissant de l'univers ! Un album exceptionnel doté de nombreux bonus.
Auteurs : Jim Shooter, Mike Zeck, Bob Layton
336 pages, 26,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Marvel Super-Heroes's Secret Wars 1-12, publiés précédemment dans les revues SPIDEY 66-77 ainsi que dans les albums MARVEL BEST OF : LES GUERRES SECRETES et MARVEL GOLD : LES GUERRES SECRETES)
SORTIE LE 6 JANVIER

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Dec - 15:30 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Midal

Masculin
Point(s): 1,433
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Mon 7 Dec - 20:04 (2015)    Post subject: MARVEL EVENTS : LES GUERRES SECRÈTES Reply with quote

Un saga incontournable pour tous fan de comics qui ce respect. A lire de toute urgence pour ceux qui ne l'on jamais lut

Back to top
Visit poster’s website
Albérich

Masculin
Point(s): 3,313
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Mon 7 Dec - 20:08 (2015)    Post subject: MARVEL EVENTS : LES GUERRES SECRÈTES Reply with quote

Tu sais bien qu'à part Moony, on est entre vieux ici !!!!! Qui n'a pas lu cette saga parmi nous ? Et dans Spidey, je te prie !!!

Back to top
vinse8013

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 7 Dec - 23:01 (2015)    Post subject: MARVEL EVENTS : LES GUERRES SECRÈTES Reply with quote

Heu pas moi . Sa m'intéresse, faut voire les dessins.

Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,104
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Mon 7 Dec - 23:59 (2015)    Post subject: MARVEL EVENTS : LES GUERRES SECRÈTES Reply with quote

Moi, je l'ai lu dans SPIDEY à l'époque puis à nouveau dans un BEST OF pour que MOONY le lise aussi. Un grand souvenir, qui est le précurseur de beaucoup de choses chez MARVEL par la suite.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:33 (2019)    Post subject: MARVEL EVENTS : LES GUERRES SECRÈTES

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Crossover All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation