Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SPIDER-MAN UNIVERSE
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Spider-Man
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,196
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Wed 19 Oct - 13:35 (2016)    Post subject: SPIDER-MAN UNIVERSE Reply with quote

SPIDER-MAN UNIVERSE 3

Un SPIDER-MAN UNIVERSE entièrement consacré à tous les SPIDER-MEN possibles et inimaginables mais aussi originaux pour certains mais ridicules pour d'autres. Cette série avec tous ces personnages se nomme WEBWARRIORS et autant vous dire je ne suis pas fan de tout ce mic-mac qui ne sert qu'à faire du fric avec des personnages qui auraient mieux fait de disparaître après SPIDER-VERSE. Mais, j'aime bien le SPIDER-MAN NOIR et LADY SPIDER qui a à l'intérieur du magazine un épisode solo d'une dizaines de pages de toutes beautés: bravo au scénariste ROBBIE THOMPSON mais surtout au dessinateur DENIS MEDRI, inconnu au bataillon, qui nous offre de magnifiques planches. Le reste du trimestriel avec MIKE COSTA au stylo et DAVID BALDEON aux pinceaux reste très dispensable.

NOTE 10/20

A SUIVRE 100% MISS MARVEL TOME 4: SUPER CELEBRE  

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Oct - 13:35 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Albérich

Masculin
Point(s): 3,369
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Fri 25 Nov - 11:11 (2016)    Post subject: SPIDER-MAN UNIVERSE Reply with quote

SPIDER-MAN UNIVERSE 4
SPIDEY
Robbie Thompson (Venom Spaceknight) et Nick Bradshaw (Wolverine & The X-Men) s’associent pour nous raconter une version revisitée très actuelle des toutes premières aventures de Spider-Man avec aussi Gwen Stacy, Flash Thompson, Harry Osborn et… le Docteur Octopus !
trimestriel, 5,50 EUR, 112 pages
(Contient les épisodes US Spidey (2016) 1-5)
SORTIE LE 13 DÉCEMBRE

Back to top
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,689
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Sun 11 Dec - 18:03 (2016)    Post subject: SPIDER-MAN UNIVERSE Reply with quote

SPIDER-MAN UNIVERSE 4

Bon le Spiderman dont on découvre les aventures dans ce Spiderman Universe n'ait pas le Spiderman de notre réalité mais un Spiderman Alternatif sans qu'il soit précisé de quel terre il s'agit. Il a dont des choses similaires mais aussi des différences, par exemples ce Peter Parker est jeune et encore au lycée et Gwen Stacy est une de ces camarades alors que chez nous notre Peter ne rencontre Gwen que quand il entre à l'Université.
C'est frais et agréable à lire et rappel de bon souvenir, les dessins sont bon surtout les trois premier épisodes par Nick Bradshaw, les deux derniers par André Araujo me plaisent moins mais reste correct.
La Gwen Stacy de cette réalité a beaucoup plus de personnalité que celle de la notre et semble avoir de la poigne quand il le faut; cela change de la gentille top model sage et éffacé dont on avait l'habitude.  

Score 14/20

Last edited by Arruziel on Sun 18 Dec - 17:08 (2016); edited 4 times in total
Back to top
Moondragon

Féminin
Point(s): 1,363
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Sun 18 Dec - 15:29 (2016)    Post subject: SPIDER-MAN UNIVERSE Reply with quote

Spider-Man Universe #3

Web Warriors: c'est quand même assez pauvre scénaristiquement parlant. Le postulat n'est pas sans rappeler la série de Claremont Exiles, avec une touche de Torchwood (la série télé) en sus. Je n'accroche pas et j'ai l'impression que Baldeon ne s'est impliqué dans le graphisme que sur les splash pages. Dommage.
Lady Spider: un peu mieux mais parce que l'ambiance et le personnage (à la Lady Mechanika) me plaît bien. M'enfin ça casse pas trois pattes à un canard.

Note: 7/20

A suivre: All-New Iron Man & Avengers #5

Back to top
Visit poster’s website
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Sun 5 Feb - 16:07 (2017)    Post subject: SPIDER-MAN UNIVERSE Reply with quote

SPIDER-MAN UNIVERSE 4

Une énième reprise des premiers jours de PETER PARKER en SPIDER-MAN sans grande originalité, la grande spécialité de l'auteur ROBBIE THOMPSON, et des dessins de BRADSHAW et ARAUJO assez enfantin mais assez raccord avec les 5 histoires très années 60. Bref, rien de révolutionnaire mais je dois reconnaître que je ne me suis pas ennuyé en lisant ce SPIDER-MAN UNIVERSE: mon côté vieux lecteur avec pas mal de nostalgie peut être!!!!!!!!!

NOTE 13/20

A SUIVRE 100 % LA SORCIERE ROUGE tome 1: LA ROUTE DES SORCIERES 

Last edited by Marc Spector on Sat 29 Apr - 09:28 (2017); edited 1 time in total
Back to top
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,689
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Sun 5 Feb - 16:30 (2017)    Post subject: SPIDER-MAN UNIVERSE Reply with quote

Tu trouve les dessins de Bradshaw enfantin ?
Je suis d'accord pour ceux de Araujo mais pas pourc ceux de Brasdshaw qui sont très détaillé et minutieux, moi j'aime beaucoup car incontestablement c'est un artiste qui a était très influencé par Arthur Adams, un artiste que j'adore mais qu'on ne voit plus beaucoup et seulement sur des couvertures
Si Arthur Adams reprenait sa série de Monkey Man et O'Brien et que c'était traduit en Français j'achèterais de suite quelque soit la présentation et le prix !

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Wed 1 Mar - 18:37 (2017)    Post subject: SPIDER-MAN UNIVERSE Reply with quote

SPIDER-MAN UNIVERSE 5
CARNAGE (2)
Carnage, l’un des adversaires les plus dangereux de Spider-Man, revient dans une nouvelle saga intitulée Sea Devils, où nous le découvrons en action… en pleine mer ! Les textes sont signés du légendaire Gerry Conway avec Mike Perkins au dessin.
trimestriel, 5,50 EUR, 112 pages
(Contient les épisodes US Carnage (2016) 6-10)
SORTIE LE 17 MARS

Back to top
Moondragon

Féminin

PostPosted: Wed 8 Mar - 15:41 (2017)    Post subject: SPIDER-MAN UNIVERSE Reply with quote

Spider-Man Universe #4

Retrouver Spidey dans un magazine largement construit pour un public très jeune...l'idée était pas idiote. MAis l'exécution trop scolaire manque de style et de classe. Bradshaw est complètement à côté de ses pompes. Et Araujo...vous savez déjà ce que j'en pense.

Note: 8/20

A suivre: Marvel Universe

Back to top
Visit poster’s website
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Sat 29 Apr - 09:39 (2017)    Post subject: SPIDER-MAN UNIVERSE Reply with quote

SPIDER-MAN UIVERSE 5

Une bonne histoire, assez classique d'accord, mais mené avec brio par un GERRY CONWAY en forme qui nous ressort les SYMBIOTES, y compris EDDIE BROCK, JOHN JAMESON: MAN WOLF et une galerie de personnages aussi tordus qu'intéressants. MIKE PERKINS aux dessins fait du bon boulot autant dans les clairs en mer que les sombres cales de bateaux ou autres grottes, bien aidés par des couleurs toujours au diapason. Pour moi, un bon moment de lecture, même si parfois CONWAY nous embrouille un peu car il y a beaucoup, beaucoup de personnages et de lieux et situations différentes: je chipote un peu quand même!!!!!! 

NOTE 13/20

A SUIVRE CIVIL WAR II 3   

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Fri 19 May - 10:10 (2017)    Post subject: SPIDER-MAN UNIVERSE Reply with quote

SPIDER-MAN UNIVERSE 6
WEB WARRIORS (2 sur 2)
Les Web-Warriors luttent pour sauvegarder la cohésion de leur équipe. Et rien n’est joué non plus pour la Toile de vie ! Ne ratez pas l’ultime saga de la série signée Mike Costa et David Baldeon.
trimestriel, 5,80 EUR, 128 pages
(Contient les épisodes US Vweb Warriors 6-11)
SORTIE LE 16 JUIN

Back to top
Moondragon

Féminin

PostPosted: Mon 5 Jun - 08:17 (2017)    Post subject: SPIDER-MAN UNIVERSE Reply with quote

Spider-Man Universe #5

Une excellente mini-série dans l'univers de Cletus Kasady, a.k.a. Carnage, mâtinée d'un peu d'Exorciste. C'est pas mal, assez classique (en même temps Conway écrit dans l'univers de Spidey depuis les 70's. Mike Perkins se débrouille bien aux dessins.

Note: 14/20

A suivre: Les Gardiens de la Galaxie #11

Back to top
Visit poster’s website
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Wed 26 Jul - 13:09 (2017)    Post subject: SPIDER-MAN UNIVERSE Reply with quote

SPIDER-MAN UNIVERSE 6 et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non en bon PANINI qui se respecte (ou pas) on repart au SPIDER-MAN UNIVERSE (V3) 1

Encore des histoires abracadabrantes des SPIDER-MEN de tous les univers avec pour nom d'équipe les WEBWARRIOIRS et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'auraient pas du se rencontrer ou alors juste pendant le SPIDER-VERSE et puis basta. Mais MARVEL flairant le bon coup en a fait une série et c'est la cata. Cà part dans tous les sens et on a du mal, et le mot est faible, à suivre tout ce bordel. La série n'a duré que 11 N° aux STATES et je comprends pourquoi. Si vous voulez lire du SPIDER-MAN, précipitez vous sur le mensuel il y a à l'intérieur ce que MARVEL fait de mieux actuellement.  

NOTE 8/20

A SUIVRE 100% HOWARD LE CANARD tome 3: COUAC DE FIN

Back to top
Moondragon

Féminin

PostPosted: Fri 18 Aug - 10:52 (2017)    Post subject: SPIDER-MAN UNIVERSE Reply with quote

Spider-Man Universe #1

Pfff...les Web-Warriors...encore une invention toute pourrie pour exploiter les retombées de Spider-Verse. Et c'est vraiment mauvais d'autant plus que je n'aime pas du tout David Baldeon et qu'il sert très mal les Araignées vedettes de cet album. Dommage car le principe est bon, mais l'exécution est très mauvaise.

Note: 5/20

A suivre: Intégrale Avengers 1965

Back to top
Visit poster’s website
Albérich

Masculin

PostPosted: Mon 4 Sep - 10:54 (2017)    Post subject: SPIDER-MAN UNIVERSE Reply with quote

SPIDER-MAN UNIVERSE 2
SPIDEY 2 (sur 2)
Ne ratez pas les six nouveaux (et derniers) épisodes de Spidey, la série dans laquelle le tout jeune Spider-Man livre ses premiers combats ! Le scénario est signé Robbie Thompson et dessins sont réalisés par André Araújo et Nathan Stockman.
trimestriel, 5,90 EUR, 144 pages
(Contient les épisodes US Spidey (2016) 6-12)
SORTIE LE 15 SEPTEMBRE

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Fri 20 Oct - 10:03 (2017)    Post subject: SPIDER-MAN UNIVERSE Reply with quote

SPIDER-MAN UNIVERSE 2

Retour de la série SPIDEY, avec ces qualités c'est à dire agréable à lire, dessins rétros assez années 60 et ses défauts: ces histoires ont été écrites et récrites des dizaines de fois SEASON ONE par exemple, c'est très simpliste mais c'est certainement ce qu'on a demandé au scénariste ROBBIE THOMPSON et il s'en sort pas trop mal (c'est plutôt une qualité çà mais c'est trop tard, j'ai déjà écrit les qualités!!!!) et c'est vraiment ciblé très jeune et malheureusement je ne suis plus tout jeune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon, comme les qualités sont légèrement supérieures aux défauts: je vais noter

NOTE 12/20

A SUIVRE INHUMANS vs X-MEN 3

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Spider-Man All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation