Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SPIDER-MAN UNIVERSE
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Spider-Man
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moondragon

Féminin
Point(s): 1,363
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Thu 9 Nov - 21:04 (2017)    Post subject: SPIDER-MAN UNIVERSE Reply with quote

Spider-Man Universe #2

Moi, cette redite de l'histoire de Peter avec des épisodes qui apparaissent dans la continuité comme des interlignes de l'histoire de la paire Lee/Ditko, ça ne me plaît pas du tout. Andres Lima Araujo comme à son habitude me viole les yeux avec ses formes pourries, l'absence de perspective et un niveau graphique de maternelle. Passez votre chemin.

Note: 5/20

A suivre: Deadpool Hors Série #2

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 9 Nov - 21:04 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Albérich

Masculin
Point(s): 3,369
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Fri 17 Nov - 18:31 (2017)    Post subject: SPIDER-MAN UNIVERSE Reply with quote

SPIDER-MAN UNIVERSE 3
Gerry Conway et Mike Perkins nous présentent la dernière saga complète de Carnage. L’adversaire psychopathe de Spider-Man est opposé à la Carnage Task Force au cours d'une saga où tout peut arriver !
Bimestriel, 5,80 €, 128 pages
(Contient les épisodes US Carnage 11-16)
SORTIE LE 12 DÉCEMBRE

Back to top
spideyvince41

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 7 Jan - 12:41 (2018)    Post subject: SPIDER-MAN UNIVERSE Reply with quote

j attaque spiderman universe cette semaine ! j adore carnage !

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Thu 18 Jan - 14:19 (2018)    Post subject: SPIDER-MAN UNIVERSE Reply with quote

SPIDER-MAN UNIVERSE 4
Retrouvez Spider-Man dans Master Plan, une aventure signée Thompson et Stockman. Plus le retour très attendu de Venom dans trois épisodes de sa nouvelle série signée Costa et Sandoval, et aussi le premier épisode d’Edge of Venomverse, de Rosenberg et Boschi. Sans oublier deux chapitres d’une nouvelle saga mettant en scène Spider-Man 2099, par David et Sliney.
Bimestriel, 6,50 €, 152 pages
(Contient les épisodes US Venom 1-3, Edge of Venomverse 1, Spider-Man 2099 17-18 et Spider-Man Master Plan 1)
SORTIE LE 16 FÉVRIER

Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,196
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Mon 5 Feb - 21:11 (2018)    Post subject: SPIDER-MAN UNIVERSE Reply with quote

SPIDER-MAN UNIVERSE 3

La suite de la série CARNAGE est proposée dans ce N° et j'avais bien aimé les épisodes précédents en précisant que c'était embrouillé mais çà passait quand même. Mais dans ce SPIDER-MAN UNIVERSE trop c'est trop, les dessins étant tellement sombres que c'est quasiment illisible pas aidé par un scénario aussi difficile. Dommage, car CONWAY et PERKINS auraient pu faire nettement mieux.

NOTE 10/20

A SUIVRE MARVEL COMICS L'HISTOIRE SECRETE de SEAN HOWE

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Tue 6 Mar - 15:54 (2018)    Post subject: SPIDER-MAN UNIVERSE Reply with quote

SPIDER-MAN UNIVERSE 5
• Le retour d'Eddie Brock ?!
• La suite d'Edge of Venomverse avec Gwenpool et Ghost Rider !
(Contient les épisodes US Venom 4-6, Edge of Venomverse 2-3 et Spider-Man 2099 19-20)
SORTIE LE 18 AVRIL

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Thu 22 Mar - 11:39 (2018)    Post subject: SPIDER-MAN UNIVERSE Reply with quote

SPIDER-MAN UNIVERSE 4

VENOM: Trois épisodes d'un coup de la nouvelle série du symbiote avec un nouvel hôte. Comme toujours avec VENOM, l'histoire et les dessins de COSTA et SANDOVAL sont très sombres mais je reconnais que j'ai lu tout çà d'une traite: c'est bon signe d'autant plus que la CHATTE NOIRE est de la partie.
ALL NEW WOLVERINE: LAURA alias X-23, est présente dans cet album car elle est VENOMISEE, sans trop d'explications pour le moment à part peut être que c'est  l'évènement EDGE OF SPIDERVERSE qui commence. Là aussi, c'est sombre mais sympa à lire.
SPIDER-MAN: Un épisode de la série SPIDEY, balayant les débuts de PETER, qui avait été finalisé malgré que la série se soit arrêtée. Gentil, sans plus.
SPIDER-MAN 2099: Plaisir de retrouver PETER DAVID et WILL SLINEY dans deux épisodes de cette série qui ne m'a jamais déçue avec un MIGUEL O'HARA toujours très bien entouré: ce mois ci ELEKTRA.

NOTE 15/20

A SUIVRE 100% LA PANTHERE NOIRE tome 4: VENGEURS DU NOUVEAU MONDE 

Back to top
Moondragon

Féminin

PostPosted: Wed 18 Apr - 15:08 (2018)    Post subject: SPIDER-MAN UNIVERSE Reply with quote

Spider-Man Universe #3

La fin de la maxi série Carnage, mélange détonant entre les personnages de l’univers des symbiotes et les aventures horrifiques des années 70 de chez Marvel. Si le niveau de Perkins était plus homogène de page en page, on aurait un super cocktail. Dommage. 

Note 12/20 

A suivre: Monsters Unleashed #3 

Back to top
Visit poster’s website
Moondragon

Féminin

PostPosted: Sat 21 Apr - 08:24 (2018)    Post subject: SPIDER-MAN UNIVERSE Reply with quote

Spider-Man Universe #4

Venom: de nouvelles aventures d’une noirceur affirmée, qui montrent combien le personnage va devoir se connecter avec le film à venir. Le scénario est correct mais les dessins sont très mauvais.  
Edge of  venomverse: je n’ai pas du tout accroché, ni à l’histoire ni aux desssins. Ni au perso d’ailleurs qui me gonfle depuis le remaniement de Wolverine. 
Spider-Man Master Plan: c’était nul, on est d’accord ? A quoi servent ces histoires je me le demande. 
Spider-Man 2099: certainement là meilleure série du mag, un régal de lecture, dessins moyens mais meilleurs que les autres et une histoire cohérente. Super. 

Note: 9/20 

A suivre: Avengers Universe #1

Back to top
Visit poster’s website
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Mon 28 May - 10:17 (2018)    Post subject: SPIDER-MAN UNIVERSE Reply with quote

SPIDER-MAN UNIVERSE 5

VENOM: Trois épisodes lus d'une traite avec le SCORPION et un costume de plus en plus robotisé que je n'aime pas, SPIDER-MAN fidèle à lui même, la CHATTE NOIRE de plus en plus obscure et le retour d'EDDIE BROCK. C'est pas la BD du siècle c'est sûr surtout à cause des dessins d'une noirceur difficile à suivre.
GWENPOOL: Dessins laids au possible, un EDGE OF VENOMVERSE qui n'a ni queue ni tête et un personnage que je n'apprécie que très moyennement. Vous l'aurez compris, c'est à la limite du naufrage.
GHOST RIDER: Même constat que pour GWENPOOL, EDGE OF VENOMVERSE touche aussi GHOST RIDER, ROBBIE REYES incarnation de ce super héros que j'aime le moins et les dessins sont encore plus pourris que pour Melle POOL, là on peut parler de naufrage.
SPIDER-MAN 2099: Bonne série grâce à PETER DAVID, même si çà tourne un peu en rond, c'est peut être pour cela que la série s'arrête dans le prochain SPIDER-MAN UNIVERSE.

NOTE 12/20

A SUIVRE 100% DAREDEVIL tome 4: POURPRE    

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Mon 28 May - 14:45 (2018)    Post subject: SPIDER-MAN UNIVERSE Reply with quote

SPIDER-MAN UNIVERSE 6
Début du statu quo Legacy pour Venom, et Eddie Brock est de retour dans une saga en quatre volets signée Costa, Sandoval et Moore. Dénouement de la mini-série Edge of Venomverse avec un épisode mettant en scène Old Man Logan (Key/Araujo) et un autre avec Deadpool (Chapman/Stokoe). Plus le dernier chapitre de notre saga pour Spider-Man 2099 (David/Sliney).
(Contient les épisodes US Venom 150-153, Edge of Venomverse 4-5, Spider-Man 2099 21)
SORTIE LE 20 JUIN

Back to top
Moondragon

Féminin

PostPosted: Mon 9 Jul - 11:55 (2018)    Post subject: SPIDER-MAN UNIVERSE Reply with quote

Spider-Man Universe #5

Venom: je suis déçue. Finalement ces épisodes ne servent à rien si ce n'est à ramener Eddie Brock en Venom. Ok, ça faisait longtemps, et Eddie est le meilleur Venom mais franchement j'espérais bien mieux. Au dessin, Sandoval, pâle copieur de Joe Mad', est nul de chez nul.
Gwenpool: je ne dis rien, tellement c'est mauvais.
Ghost Rider: idem. Délirant, illisible et mal dessiné.
Spider-Man #2099: le meilleur de ce mag' et encore, je trouve que cela ne vole pas haut. Peter David traîne en longueur dans cet arc qui n'en finit plus. Le mode de publication n'arrange rien.

Note: 4/20

A suivre: Secret Empire #5

Back to top
Visit poster’s website
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Fri 10 Aug - 14:24 (2018)    Post subject: SPIDER-MAN UNIVERSE Reply with quote

SPIDER-MAN UNIVERSE 6 dernier N°

VENOM: EDDDIE BROCK de retour aux affaires dans ces 4 épisodes pas très bien dessinés mais sympa à lire avec des invités assez peu fréquents dans nos chères BD comme STEGRON, MOON GIRL et DEVIL DINOSAURE, LE SCORPION, ALCHEMAX et LIZ ALLAN.
OLD MAN LOGAN: Notre héros est impacté dans EDGE OF VENOMVERSE et comme pour le N°5 de ce magazine, il n'y a pas grand chose à sauver.
DEADPOOL: Même constat que pour OLD MAN LOGAN, mais en pire.
SPIDER-MAN 2099: Toujours une bonne série, pas la meilleure de PETER DAVID c'est vrai, mais les dessins aident aussi beaucoup car WILL SLINEY est toujours excellent.

NOTE 12/20

A SUIVRE AVENGERS H.S 1 le prologue de LEGACY 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Spider-Man All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation