Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LE MEILLEUR DES SUPER-HEROS MARVEL (Hachette)
Goto page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Non-affiliés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fred le mallrat

Masculin
Point(s): 1,424
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Tue 20 Aug - 09:36 (2019)    Post subject: LE MEILLEUR DES SUPER-HEROS MARVEL (Hachette) Reply with quote

si l intégrale se fait et va au bout (pour l instant Marvel a récupéré les droits de Fu Manchu et a reedité tout en omnibus puis vient de commencer la série en Epic Collection), il y aura surement aussi les episodes dans Marvel Comics Présents de 86 ou 87 puis le one shot avec les fils de Day qui sont dans l omnibus.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Aug - 09:36 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,203
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Fri 30 Aug - 16:06 (2019)    Post subject: LE MEILLEUR DES SUPER-HEROS MARVEL (Hachette) Reply with quote

HACHETTE LE MEILLEUR DES SUPER-HEROS MARVEL N° 69: GREAT LAKES AVENGERS.

Après un premier épisode issu de la série les VENGEURS DE LA COTE OUEST avec JOHN BYRNE à la baguette, qui marque la première apparition de ces drôles d'AVENGERS, finalement pas si drôles que çà et plus intéressant qu'il n'y paraît grâce au talent de Mr JOHN, nous avons droit à 4 épisodes totalement inédits des loufoques mais attachants GREAT LAKES AVENGERS. Je ne suis pas très friand de l'humour dans les comics, voir mon aversion pour DEADPOOL, mais sur cette série certes mini çà passe mieux: c'est sûr que si je devais lire çà mensuellement je me lasserai rapidement. Mais, le talentueux DAN SLOTT arrive à tirer le maximum de ces personnages, bien aidé c'est vrai par le grand talent de PAUL PELLETIER aux dessins, avec l'ajout d'ECUREILLETTE qui finalement est la seule qui a fait carrière par la suite. Merci à HACHETTE d'avoir publié ces épisodes inédits.

NOTE 13/20

A SUIVRE LES ECHOS DU TRANSAT N°1: SPIDER-MAN 5.      

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Wed 18 Sep - 19:24 (2019)    Post subject: LE MEILLEUR DES SUPER-HEROS MARVEL (Hachette) Reply with quote

LES ECHOS DU TRANSAT 18: HACHETTE LE MEILLEUR DES SUPER-HEROS MARVEL N°70: PET AVENGERS

C'est très sympa à lire, pas la meilleure BD de tous les temps c'est sûr mais associer tous les animaux célèbres ou pas de MARVEL il fallait y penser et le plus surprenant c'est d'avoir attendu 50 ans pour le concrétiser. Deux mini séries inédites une première avec la constitution de l'équipe et tout ce beau monde part à la recherche des PIERRES DE L'INFINI et bien sûr THANOS est de la partie. La seconde, c'est avec les AVENGERS et FIN FANG FOOM. Les auteurs et dessinateurs, inconnus pour moi, sont les mêmes pour les deux mini séries: CHRIS ELIOPOULOS mais surtout IG GUARA qui est vraiment excellent, dommage qu'il ne travaille pas plus pour MARVEL. Et comme toujours, merci à HACHETTE de nous sortir ces inédits de derrière les fagots.

NOTE 13/20

A SUIVRE AVENGERS 7

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Wed 2 Oct - 13:37 (2019)    Post subject: LE MEILLEUR DES SUPER-HEROS MARVEL (Hachette) Reply with quote

Les copains de l'inédit ou pas dans ce N°96?

Back to top
Fred le mallrat

Masculin

PostPosted: Thu 3 Oct - 16:10 (2019)    Post subject: LE MEILLEUR DES SUPER-HEROS MARVEL (Hachette) Reply with quote

non tout dans le mag SHIELD de panini

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Thu 3 Oct - 18:09 (2019)    Post subject: LE MEILLEUR DES SUPER-HEROS MARVEL (Hachette) Reply with quote

MERCI AMIGO.

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Fri 8 Nov - 16:00 (2019)    Post subject: LE MEILLEUR DES SUPER-HEROS MARVEL (Hachette) Reply with quote

HACHETTE LE MEILLEUR DES SUPER-HEROS MARVEL N°73: UNION JACK

Deux mini séries inédites d'UNION JACK, personnage lié aux INVADERS et CAPTAIN AMERICA, vraiment très bonnes. Ce super héros anglais ainsi que tous les autres qui sont souvent apparus dans les comics et dans TITANS chez nous m'ont toujours intéressés comme tous les épisodes qui se passent pendant la guerre avec LA TORCHE, CAP et NAMOR et tous ces GUESTS anglaises. Dans cet album, les deux histoires sont plus contemporaines mais on retrouve quand même l'ambiance anglaise, un peu différente de celle des comics américains, avec LE BARON ROUGE, SPITFIRE et des vampires mais aussi des châteaux, des grottes et les décors extérieurs rendent cette histoire passionnante, à défaut d'être originale, grâce au scénariste BEN RAAB mais surtout dessinés par le talentueux JOHN CASSADAY qui en cette année 2008 commence à se faire une place dans le gotha des artistes très en vogue. La deuxième mini série de 2006 beaucoup plus moderne, des attentas qui doivent détruire LONDRES là aussi pas très original, le MI5 demande à UNION JACK de s'unir avec l'israélienne SABRA, le musulman CHEVALIER ARABE, la COMTESSE VALENTINA DE LA FONTAINE afin de combattre les terroristes SHOCKWAVE, FIREBRAND, EXTASE, BOOMERANG, ZARAN, MACHETTE, CROSSFIRE, JACK O'LANTERN, JACKHAMMER et le CORRUPTEUR. Autant vous dire que le dessinateur MIKE PERKINS s'est régalé avec tous ces combats écrits par CHRISTOS CAGE. Je me suis bien régalé à lire ces deux histoires et merci à HACHETTE de nous offrir cet album totalement inédit.

NOTE 15/20

A SUIVRE MARVEL DECENNIES ANNES 90    

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Sat 9 Nov - 10:13 (2019)    Post subject: LE MEILLEUR DES SUPER-HEROS MARVEL (Hachette) Reply with quote

Les copains de l'inédit ou pas?

Back to top
Fred le mallrat

Masculin

PostPosted: Sat 9 Nov - 11:16 (2019)    Post subject: LE MEILLEUR DES SUPER-HEROS MARVEL (Hachette) Reply with quote

il me semble que silk est inedit (mais pas terrible)

Back to top
Albérich

Masculin
Point(s): 3,369
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Sat 9 Nov - 16:29 (2019)    Post subject: LE MEILLEUR DES SUPER-HEROS MARVEL (Hachette) Reply with quote

Je vous le confirme, la série Silk est quasi inédite en France, à part les épisodes du crossover Spider-Women.

Back to top
Fred le mallrat

Masculin

PostPosted: Tue 19 Nov - 17:08 (2019)    Post subject: LE MEILLEUR DES SUPER-HEROS MARVEL (Hachette) Reply with quote

D apres BDGest

Quote:
101 Jean Grey (Sept 63)
102 Uncanny X-Men (May 75)
103 Multiple Man (Feb 75)
104 Havok (Mar 69)
105 Quicksilver (Mar 64)
106 Polaris (Oct 68)
107 Iceman (Sep 63)
108 Banshee (Jan 67)
109 Storm (May 75)
110 The Human Torch (Nov 61)
111 Mr Fantastic (Nov 61)
112 Ghost Rider (May 2014)
113 Angela (Jun 2013)
114 Totally Awesome Hulk (Dec 2015)
115 Gwenpool (2015)
116 Iron Heart (2016)
117 Infamous Iron Man (2016)
118 X-23 (Feb 04)
119 Cable (Jan 86)
120 Kitty Pryde (Jan 80)
121 Gambit (Aug 90)
122 Thanos (1973)
123 Red Skull (1941)
124 Doctor Octopus (1963)
125 Magneto (1963)
126 Kingpin (1967)
127 Venom (1988)
128 Green Goblin (1964)
129 Doctor Doom (1962)
130 Modok (1967)

Back to top
Fred le mallrat

Masculin

PostPosted: Tue 19 Nov - 17:43 (2019)    Post subject: LE MEILLEUR DES SUPER-HEROS MARVEL (Hachette) Reply with quote

Inedit 
Kitty Pryde avec Kitty Pryde & Wolverine #1-6
Modok avec Super-Villain Team-Up: Modok’s 11 #1-5

Peut etre quicksilver car soit c est Son Of M (pas inédit) soit le crossover entre la premiere série Quicksilver et Heroes for hire (bataille de wundagore) totalement inédite.

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Tue 19 Nov - 18:15 (2019)    Post subject: LE MEILLEUR DES SUPER-HEROS MARVEL (Hachette) Reply with quote

Merci FRED, j'allais demander si vous aviez la liste des N° suivant après le N°100: mais tu m'as devancé. Au fait, comment sais tu le contenu de chaque bouquin?

Back to top
Fred le mallrat

Masculin

PostPosted: Wed 20 Nov - 10:22 (2019)    Post subject: LE MEILLEUR DES SUPER-HEROS MARVEL (Hachette) Reply with quote

je me base sur le contenu des volumes anglais et de quelques volumes étrangers qui sont renseignés ici
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Official_Marvel_Graphic_Novel_Collection

Human Torch serait aussi inédit ce serait le début de la série Tsunami (label avec Sentinels, la série dsur le nfance de namor..)

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Tue 10 Dec - 15:08 (2019)    Post subject: LE MEILLEUR DES SUPER-HEROS MARVEL (Hachette) Reply with quote

HACHETTE LE MEILLEUR DES SUPER-HEROS MARVEL N°81: QUASAR

Bon d'entrée, je vais être clair, ce n'est pas le héros le plus charismatique de l'univers MARVEL ni les meilleures histoires que je n'ai lus loin de là mais 9 épisodes MARVEL inédits ou presque, car je ne rappelais pas de celles qui avaient été publiées dans ACT OF VENGEANCE, çà se déguste. Surtout que comme le personnage n'est pas d'une originalité folle, beaucoup de GUESTS viennent prêter main forte à QUASAR: le S.H.I.E.L.D, EGO la planète vivante, la TORCHE HUMAINE, AQUARIAN, CAPTAIN AMERICA, le GARDIEN, SPIDER-MAN, les NOUVEAUX MUTANTS avec WARLOCK. Même les vilains sont issus d'autres séries: l'HOMME ABSORBANT, KLAW, VENOM, le FANTOME ROUGE et même le projet PEGASUS. Voilà, rien de rare dans ces 9 épisodes qui ont quand même prit un sacré coup de vieux comme MARK GRUENWALD le scénariste et surtout les dessins de PAUL RYAN, sauf le plaisir de lire de l'inédit et de découvrir un personnage de second plan peu publié chez nous. Le rédactionnel est comme toujours excellent.

NOTE 12/20 

Voilà, j'ai enfin fini septembre 2019, bonjour le retard, à suivre AVENGERS 9. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Non-affiliés All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >
Page 18 of 19

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation