Comics Marvel VF Index du Forum

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE MEILLEUR DES SUPER-HEROS MARVEL (Hachette)
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les Super-Héros Marvel -> Non-affiliés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moondragon

Féminin
Point(s): 1 148
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:52 (2018)    Sujet du message: LE MEILLEUR DES SUPER-HEROS MARVEL (Hachette) Répondre en citant

Tome 16: VisioUn troisième tome qui gagne nettement en qualité. J'avais lu il n'y a pas longtemps les deux épisodes d'Avengers qui ouvrent ce numéro, mais je les ai relus avec bonheur tant ils sont bien dessinés par l'incroyable John BUSCEMA. Par la suite, l'aventure en 4 parties de Jones et Reis, qui depuis ont fait une belle carrière chez DC Comics, est tout à fait correcte, avec de beaux dessins et une histoire efficace, bien que manquant d'originalité.

Note: 15/20

A suivre: Marvel Heroes #1 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:52 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moondragon

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:07 (2018)    Sujet du message: LE MEILLEUR DES SUPER-HEROS MARVEL (Hachette) Répondre en citant

Tome 21:  Nick Fury

Le meilleur des trois que j'ai lus et de loin. D'abord à cause de King Jack qui signe le dessin du premier épisode dont l'ambiance évoque les grands films de guerre de mon enfance et les Inglourious Basterds de Quentin Tarantino. La mini-série suivante est l'un des meilleurs trucs qu'Hickman, qui débutait chez Marvel, ait signés. On se rend compte en lisant à quel point la série télé Agents of Shield doit à l'ère Hickman chez Marvel. Les dessins de Caselli sont excellents.

Note: 17/20

A suivre: Spider-Man Hors-Série #3

Moondragon

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:05 (2018)    Sujet du message: LE MEILLEUR DES SUPER-HEROS MARVEL (Hachette) Répondre en citant

Tome 24: DEFENDERS

Alors là, pour dire que j'ai été déçue, je l'ai été. L'éditeur nous vend au début du tome une mini-série désopilante, à se tordre de rire; je n'ai pas ri une seule fois. L'histoire ridiculise cette équipe dont je venais de lire les débuts plutôt corrects dans l'intégrale Panini. Elle met l'accent sans finesse sur les défauts de nos héros. C'est mal dessiné, pas drôle et pas bien scénarisé. Bref, passez votre chemin.

Note: 6/20

A suivre: Tome 25: Captain Marvel

Moondragon

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:10 (2018)    Sujet du message: LE MEILLEUR DES SUPER-HEROS MARVEL (Hachette) Répondre en citant

Tome 25: Captain Marvel

En revanche, c'était super. Quelle différence avec le tome précédent. La qualité est au rendez-vous dans ces épisodes du Vengeur Kree des étoiles, qui reste un de mes personnages préférés même s'il est mort il y a longtemps dans des pages d'anthologie qui m'ont marquée à jamais. Le dessin de Gil Kane n'est pas ce que je préfère. Mais les pages écrites par Roy Thomas et même le tout jeune Gerry Conway sont un bonheur, avec des persos comme Rick Jones et des guests de prestige. Les deux épisodes signés Doug Moench, qui closent le bouquin, sont de qualité inférieure, mais quand même bien supérieure à la version actuelle de Captain Marvel.

Note: 15/20

A suivre: Intégrale Fantastic Four 1967

Marc Spector

Masculin
Point(s): 2 616
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:55 (2018)    Sujet du message: LE MEILLEUR DES SUPER-HEROS MARVEL (Hachette) Répondre en citant

N°65 LES FUGITIFS aujourd'hui,  rien d'inédits à l'horizon?

Fred le mallrat

Masculin
Point(s): 1 241
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:34 (2018)    Sujet du message: LE MEILLEUR DES SUPER-HEROS MARVEL (Hachette) Répondre en citant

Non c est le premier mini monster

Marc Spector

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:34 (2018)    Sujet du message: LE MEILLEUR DES SUPER-HEROS MARVEL (Hachette) Répondre en citant

Merci FRED.

Marc Spector

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 10:42 (2018)    Sujet du message: LE MEILLEUR DES SUPER-HEROS MARVEL (Hachette) Répondre en citant

N° 66 LA CHOSE rien d'inédits?

Arruziel

Masculin
Point(s): 2 376
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:30 (2018)    Sujet du message: LE MEILLEUR DES SUPER-HEROS MARVEL (Hachette) Répondre en citant

Non aucun inédit pour ce qui est des histoires de Marvel-Two-In-One N°53 à 58 + 60 et de l'épisode des FF N°51 tous traduit par LUG/Sémic dans Strange, Spécial Strange et Album une Aventure des FF
par contre il y aurai en fin de volume un cahier additionnel de 4 pages dont j'ignore totalement de quoi il s'agit ?

Marc Spector

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:35 (2018)    Sujet du message: LE MEILLEUR DES SUPER-HEROS MARVEL (Hachette) Répondre en citant

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: LE MEILLEUR DES SUPER-HEROS MARVEL (Hachette)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les Super-Héros Marvel -> Non-affiliés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation