Comics Marvel VF Index du Forum

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comics Signatures
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les super-Héros hors des comics -> Ailleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred le mallrat

Masculin
Point(s): 1 164
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 09:21 (2017)    Sujet du message: Comics Signatures Répondre en citant

en vente
https://www.neofelis-editions.com/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 09:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arruziel

Masculin
Point(s): 2 320
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 12:09 (2017)    Sujet du message: Comics Signatures Répondre en citant

http://youtu.be/GraGTrmOwr8

Marc Spector

Masculin
Point(s): 2 513
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 16:06 (2017)    Sujet du message: Comics Signatures Répondre en citant

Sur vos conseils avisés comme toujours, j'ai commandé ce bouquin en espérant qu'ils rééditeront le N°1.i

Arruziel

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 01:12 (2017)    Sujet du message: Comics Signatures Répondre en citant

Bien reçu mon Comics Signatures N°2, vraiment du bon boulot, excellent des articles précis et documentés et surtout bien écrit.
Vivement le Comics Signatures N°3 sur Conan, je sens que l'attente va être longue.

Arruziel

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 13:18 (2017)    Sujet du message: Comics Signatures Répondre en citant

Semblerai que le N°3 de Comics Signatures consacré à mon barbare préféré (Conan pour ne pas le nommé) soit finalement décalé au numéro 4, mince il va falloir attendre encore plus longtemps, par contre j'ignore quel sera donc finalement le contenue du Comic Sinatrues N°3 que j’achèterai de toute façon quand même.

Comics Signatures étant le seul fanzine / magazine consacré au super héros qui continue de paraître bien que de façon trop irrégulière et espacé à mon goût, je préférerai quelque chose comme comic Box qui paraissait tout les deux mois je le soutiendrai bien sur en l'achetant quelque soit le contenue puisque de toutes façon je m'intéresse à toute les comics quelques soit l'éditeur et pas seulement à Marvel.

Fred le mallrat

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 12:02 (2017)    Sujet du message: Comics Signatures Répondre en citant

Arruziel a écrit:

Comics Signatures étant le seul fanzine / magazine consacré au super héros qui continue de paraître bien que de façon trop irrégulière et espacé à mon goût, 

Il reste Scarce..
le prochain sera sur Alpha Flight et Carl Potts par exemple.

Arruziel

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 12:14 (2017)    Sujet du message: Comics Signatures Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'il reste Scarce mais leur date de parution se sont elles aussi beaucoup espacé, mais je doit dire que je ne suis plus autant satisfait des contenus ni de la nouvelle présentation mais je continuerai de m'abonner pour les soutenir car j'aime toujours lire des articles sur les comics.
J'aime beaucoup les fanzines sur les comics mais depuis déjà pas mal de temps leur nombre ont grandement diminué heureusement qu'il a eu le lancement de Comics Signature dernièrement sinon Scarce serai le seul survivant notable.
Pourquoi lancer des magazines ou des zine papier quand il y a internet pour s'exprimer et que cela ne coûte presque rien, Internet est-il en train de tuer les fanzine ?

Alpha Flight est une série que j'aimais bien quand elle était dessinée par John Byrne, dans comics Signatures N°2 il y avait aussi un articles sur Alpha Flight mais seulement sur la période Byrne le reste n'était pas abordé.
Catl Potts n'a-t-il pas scénarisé Alien Legion ? en tout cas j'aimerai bien un dossier sur Alien Légion.

Fred le mallrat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 15:38 (2017)    Sujet du message: Comics Signatures Répondre en citant

Oui il a scenarise alien légion et les punisher War journal avec Jim Lee
Sinon il était éditeur par exemple d alpha flight

Fred le mallrat

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 09:13 (2017)    Sujet du message: Comics Signatures Répondre en citant

Citation:
Début de la maquette du COMICS Signatures n°3 avec pour commencer un maxi dossier sur les éditions LUG... et bien plus à suivre ! Sortie début 2018.

Fred le mallrat

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 00:29 (2018)    Sujet du message: Comics Signatures Répondre en citant

Fred le mallrat

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 18:57 (2018)    Sujet du message: Comics Signatures Répondre en citant

Fred le mallrat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:41 (2018)    Sujet du message: Comics Signatures Répondre en citant

Fred le mallrat

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:44 (2018)    Sujet du message: Comics Signatures Répondre en citant

c est parti

Fred le mallrat

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:31 (2018)    Sujet du message: Comics Signatures Répondre en citant

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oQN54TUpOV8[/youtube]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Comics Signatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les super-Héros hors des comics -> Ailleurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation