Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Quatre Fantastiques (reboot de 2015)

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Marvel au cinéma -> Les Quatre Fantastiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moondragon

Féminin
Point(s): 1,323
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Wed 12 Aug - 21:15 (2015)    Post subject: Les Quatre Fantastiques (reboot de 2015) Reply with quote

Postez ici vos commentaires sur le nouveau film des FF

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 12 Aug - 21:15 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,104
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Fri 14 Aug - 14:22 (2015)    Post subject: Les Quatre Fantastiques (reboot de 2015) Reply with quote

Je suis allez me faire une soirée MARVEL au cinéma avec à 20H ANT-MAN que j'ai revu avec plaisir (voir ma critique dans le post) puis en avant première LES 4 FANTASTIQUES à 22H. Bon autant vous le dire tout de suite les critiques qui se sont abattues sur le film sont largement justifiées. Tout est raté, l'histoire complètement transformée, pourquoi pas mais alors bien fait SVP, les comédiens très moyens, les effets spéciaux très pauvres bref un échec complet. Pour rattraper le coup, ils auraient pu mettre une scène post générique du futur X-MEN: même pas. Par pitié la FOX, rendez la licence à MARVEL car avec leurs personnages, ils savent faire et même si ce ne sera pas toujours parfait ce sera 100 fois mieux que ce soit disant film!!!!!!!!!! D'habitude, je vais toujours voir les films de SUPER HEROS 2 fois, mais pas cette fois.
NOTE 8/20

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:49 (2019)    Post subject: Les Quatre Fantastiques (reboot de 2015)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Marvel au cinéma -> Les Quatre Fantastiques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation