Comics Marvel VF Index du Forum

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Daredevil la série TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Marvel au cinéma -> Autres adaptation Marvel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arruziel

Masculin
Point(s): 2 407
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:21 (2015)    Sujet du message: Daredevil la série TV Répondre en citant

Bande annonce pour la série TV de Daredevil
https://www.youtube.com/watch?v=mGEWftxFX3M

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midal

Masculin
Point(s): 1 358
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:10 (2015)    Sujet du message: Daredevil la série TV Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Arruziel

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:11 (2016)    Sujet du message: Daredevil la série TV Répondre en citant

DAREDEVIL la série TV, la deuxième saison.

http://www.cinemablend.com/television/Daredevil-Season-2-Trailer-First-Look…

Arruziel

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:17 (2016)    Sujet du message: Daredevil la série TV Répondre en citant

Dans la saison deux de la série TV Daredevil on vera Elektra et aussi le Punisseur.

Christa10

Féminin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:09 (2016)    Sujet du message: Daredevil la série TV Répondre en citant

Bonjour,
Quelle magnifique saison de Daredevil ! La bande-annonce l’annonçait déjà. Contenant plus d’actions et d’histoires sombres, j’ai eu grand plaisir à regarder tous les épisodes. Quoique je pense que 13 épisodes sont peu… Ah, et Punisher est un personnage atypique. Ses méthodes pour parvenir à ses fins sont géniales.  Very Happy  Vivement la 3e saison !

Marc Spector

Masculin
Point(s): 2 657
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:16 (2016)    Sujet du message: Daredevil la série TV Répondre en citant

Je n'ai pas encore attaqué la saison 1, mais çà ne saurait tarder.

Arruziel

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:30 (2016)    Sujet du message: Daredevil la série TV Répondre en citant

J'ai pas encore vue la 2ème saison mais j'ai trouvé la 1ère saison très bien, on y voit beaucoup de personnages connues comme Melvin Potter futur Gladiateur qui n'est pas encore un super-vilain costumé mais un simple fabriquant de costume, d'ailleurs c'est lui qui fabrique le costume rouge pour DD, costume qu'on ne voit que dans le dernier épisode de la saison 1.

Arruziel

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:15 (2016)    Sujet du message: Daredevil la série TV Répondre en citant

Christa10 a écrit:
Bonjour,
Quelle magnifique saison de Daredevil ! La bande-annonce l’annonçait déjà. Contenant plus d’actions et d’histoires sombres, j’ai eu grand plaisir à regarder tous les épisodes. Quoique je pense que 13 épisodes sont peu… Ah, et Punisher est un personnage atypique. Ses méthodes pour parvenir à ses fins sont géniales.  Very Happy  Vivement la 3e saison !

Effectivement le Punisseur (Punisher au USA) et un personnage hors norme alors que la plus part des Super-Héros s'interdisse de tuer ou évite autant que possible de le faire le Punisseur qui est un ex-militaire (force spécial ou béret vert enfin quelque chose dans ce genre) n'a aucun pouvoir et donc utilise des armes de guerres (mitaillettes, grenades ect...) qu'il connait bien de par sa formation militaire et n'hésite pas à les utiliser pour tuer. La plus part du temps il s'attaque plutôt au crime organisée genre la Mafia et autres organisations du même genre pour se venger de la mort de sa femme et ces deux enfants tué par des mafieux car toute la famille lors d'un pique-nique avait étaient témoins d'un meurtre lors d'un règlement de compte entre gangster.
Depuis ce jour Franck Castle tente de tuer autant de criminels qu'il pourra abattre avant d'être lui même tué car il a déclaré une véritable guerre contre le crime organisée et à l'occasion contre quelques super-villains, du fait de ces tueries les forces de Police veulent l'appréhender pour le mettre en prison comme meurtrier.

pour plus de détail tu peut voir ici http://www.marvel-world.com/encyclopedie-74-fiche-punisher-le-castle-biogra…

Arruziel

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:02 (2018)    Sujet du message: Daredevil la série TV Répondre en citant

Le trailer de la 3EME SAISON DE LA SERIE TV DE DD

ICI
https://www.youtube.com/watch?v=QyhaT2iBcJQ

Arruziel

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:04 (2018)    Sujet du message: Daredevil la série TV Répondre en citant

Le trailer de la 3EME SAISON DE LA SERIE TV de DAREDEVIL sur Netflix

https://www.youtube.com/watch?v=vbR_lDY6jdE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Daredevil la série TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Marvel au cinéma -> Autres adaptation Marvel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation