Comics Marvel VF Index du Forum

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Le marché de Marvel Comics VF -> Où acheter ces comics?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taieb

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:46 (2015)    Sujet du message: Achat en ligne Répondre en citant

Salut a tous ! 

Alors voila je suis originaire de Paris seulement voila, depuis maintenant quelque mois j'ai déménagé a l'étranger du coup je ne peux plus acheter de Comics. Et la je suis a bous j'en peut plus de n'avoir rien a lire  Evil or Very Mad  !!! Alors voila je recherche un site efficace qui livre dans le monde entier des Comics, en francais bien sur ; je suis prêt a payer un peut plus cher (frais de transport ...), bref voila si vous pouvez me conseiller un site ! 

merci 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred le mallrat

Masculin
Point(s): 1 227
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:41 (2015)    Sujet du message: Achat en ligne Répondre en citant

Amazon et Fnac mais regarde aussi Waxexpress.
Sinon tu devrais demander à Gourvy s il fait toujours de la VF.. j achete une partie de la VO chez lui et c est un super vendeur.
Poses lui ma question ici
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176

Taieb

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:45 (2015)    Sujet du message: Achat en ligne Répondre en citant

Oui mais justment Waxexpress ne livre pas dans mon pays, je recherche un site qui livre a travers le monde entier   ! 

Fred le mallrat

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:13 (2015)    Sujet du message: Achat en ligne Répondre en citant

Je vais demander à Gourvy.
Sinon tu as Soylent (mais là je sais pas ce que ca vaut)

Fred le mallrat

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:41 (2015)    Sujet du message: Achat en ligne Répondre en citant

Gourvy fait bien la VF et livre à l'international
tu peux le contacter ici. Tu pourras lui poser des questions : ca t engage a rien. J achete chez lui la VO que je fais et j ai jamais eu à me plaindre (au contraire)
http://comicsmarvelvf.clicforum.com/profile.php?mode=email&u=88

Fred le mallrat

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:46 (2016)    Sujet du message: Achat en ligne Répondre en citant

Gourvy Comics ferme en juillet 2016

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Achat en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Le marché de Marvel Comics VF -> Où acheter ces comics? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation