Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

AVENGERS (magazine)
Goto page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Les Vengeurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,103
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Wed 19 Sep - 19:35 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

Toujours sur le transat en Corse, encore demain, puis retour au bercail, mais j'en aurai lu une bonne trentaine de mes comics.

Bon, AVENGERS 3: excellent mensuel, mais bon quand BENDIS, BRUBAKER,BAGLEY et DAVIS  sont dans un mensuel,normalement!!!!!!!!!!!!!!!!! Les 3 séries ont un côté année 70 qui au vu de mon grand age, j'adore, en plus il y a STEGRON (ah l'album de l'araignée du même titre dans les années 70/80)

NOTE 16/20

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Sep - 19:35 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Albérich

Masculin
Point(s): 3,313
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Tue 25 Sep - 14:07 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

AVENGERS 3:
 - Avengers Assemble: waouh !! Un premier numéro énorme ! Vite, la suite !!
 - Avengers: encore deux excellents épisodes ! Ca se boit comme du petit lait ! Dommage que Norman se fasse poutrer aussi rapidement !
 - Captain America: là aussi, c'est du très bon !! A ce stade de la lecture, j'avais dévoré ces 4 épisodes !!
 - Cap et Hawkeye: le maillon faible de la revue ! C'est très moyen, voire assez mauvais, à tout point de vue !
4 excellents épisodes pour un mauvais, c'est un bon ratio !! 16/20.

Back to top
Greg
Administrateur

Masculin
Point(s): 733
Moyenne de points: 0.29

PostPosted: Sat 29 Sep - 22:59 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

Avengers 3
j'adore ce magazine!
je partage l'avis et la note d'Albérich Okay

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Fri 5 Oct - 11:59 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

AVENGERS 5
Avengers Vs X-Men continue ici
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
En capturant Hope Summers dans l'espoir de sauver la planète, Captain America déclenche les hostilités entre les Vengeurs et les X-Men (par Bendis/Simonson). Vous verrez aussi les Vengeurs de Bendis et Bagley aux prises avec le nouveau Zodiaque, et vous vous délecterez de deux épisodes de Cap America.
(Contient les épisodes US Avengers Assemble 3 ; Avengers (V4) 25 ; Captain America (2011) 11 ; Captain America and Hawkeye 632 ; What If 200 (I))
SORTIE LE 2 NOVEMBRE !

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Thu 18 Oct - 09:54 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

AVENGERS 4:
 - Avengers Assemble: voilà de la bd super-héroïque comme je l'aime !! Cette série est géniale et que c'est beau à regarder: j'ai toujours eu une affection particulière pour Bagley depuis son passage sur Amazing Spider-Man.
 - Avengers: un excellent épisode, mais si je ne suis pas objectif, du fait de mon attachement au personnage de Vision !
 - Cap: là aussi, deux épisodes de très grande qualité !!
 - Cap' et Hawkeye: une daube, moche et ennuyeuse au possible !!
4 épisodes géniaux et une nullité, soit une très bonne moyenne de 15/20.

Back to top
Greg
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 21 Oct - 15:03 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

Avengers 4
encore un bon magazine, même si le dernier épisode gâche la fête 15/20

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Fri 2 Nov - 12:39 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

AVENGERS 4

Idem que GREG même sur le dernier épisode.

NOTE 16/20

A SUIVRE: THOR4

Back to top
Greg
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 4 Nov - 17:18 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

AVENGERS 6
Les Vengeurs se mesurent à Thanos, tandis que Captain America poursuit son enquête sur Scourge et reçoit Iron Man en invité de marque. Par Bendis, Simonson, Bagley, Brub
aker, Zircher, Bunn et Kitson.
(Contient les épisodes US Avengers Assemble 4 ; Avengers (V4) 26 ; Captain America (2011) 12 ; Captain America and Iron Man 633 ; What If ? Dark Reign (I))
SORTIE LE 4 DÉCEMBRE !

Back to top
Greg
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 10 Nov - 17:24 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

Avengers 5

j'ia bien aimé!
j'attendais beaucoup du what if? sur Norman car j'adore ce vilain, j'ai pas tout pigé je crois qu'il faudra que je le relise
14/20

Back to top
Midal

Masculin
Point(s): 1,433
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Fri 16 Nov - 17:55 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

Un très bon mag sûrement l'un des meilleurs actuellement. Par contre je vous trouvent dure avec la mini série Cap et Oeil de faucon. Pour ma part je trouve que les dessins ne sont pas si mauvais. Certes le scénario n'est pas des plus original, mais ce qui fait le sel de l'histoire c la relation entre les deux héros. Deux héros qui ont un profond respect l'un envers l'autre même si leurs façon de voir les choses sont différente. Rien que pour sa moi je dirais que cet saga mérité d'être publier.

Back to top
Visit poster’s website
Albérich

Masculin

PostPosted: Tue 20 Nov - 10:00 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

AVENGERS 5:
 - Avengers Assemble: toujours aussi plaisant à lire !! J'adore !
 - Avengers: très très bien, comme d'hab' !
 - Captain America: ah, le retour de Scourge ! Je suis déjà fan de cette saga !!
 - Cap et Hawkey: enfin, c'est fini ! Dieu que ce récit fut laborieux !
 - What if: les planches sont fabuleuses, et, comme tous les What If, ça n'apporte pas grand chose !
Un très bon numéro d'Avengers: 16/20

Back to top
Overmind

Masculin
Point(s): 478
Moyenne de points: 0.37

PostPosted: Tue 27 Nov - 19:53 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

Puisque j'ai une pose de 2 heures le midi je me suis fait le Avengers 5 Et bien mise a par le Captain / Oeil de faucon (soûlant)  j'ai Adoré et un p'tit plus pour le What If  Okay

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Fri 7 Dec - 20:33 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

AVENGERS 7
MARVEL AR : Découvrez en exclusivité la technologie de la réalité augmentée
Les Vengeurs affrontent le Phénix (par Bendis et Simonson) et Thanos (de Bendis et Bagley), tandis que Captain America apparaît dans deux épisodes, dont un aux côtés d'Iron Man (par Brubaker, Zircher, Bunn et Kitson). Et découvrez la nouvelle série de Captain Marvel, alias Carol Danvers, imaginée par DeConnick et Soy.
(Contient les épisodes US Avengers Assemble 5 ; Avengers (V4) 27 ; Captain America (2011) 13 ; Captain America and Iron Man 634 ; Captain Marvel (2012) 1)
SORTIE LE 4 JANVIER !

Back to top
Midal

Masculin
Point(s): 1,433
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Fri 7 Dec - 20:47 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

Bannir  la couv

Back to top
Visit poster’s website
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Sun 23 Dec - 12:31 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

AVENGERS 5

Encore un très bon numéro comme d'hab:

AA : Bon épisode pas le meilleur du MAG tout de même.
A: idem que AA et les dessins de pépé SIMONSON.
CAP: Du très,très bon, j'adore cette série mais c"est pas un secret.
C+H: Bof!!!!!
WI: pas mal.

NOTE 15/20

A SUIVRE THOR 5 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:52 (2019)    Post subject: AVENGERS (magazine)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Les Vengeurs All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >
Page 3 of 17

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation