Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

AVENGERS (magazine)
Goto page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Les Vengeurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,069
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sat 16 Mar - 16:00 (2019)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

AVENGERS 1

AVENGERS: Il y a très longtemps que je m'étais pas autant régalé à lire la série AVENGERS, l'arrivée de JASON AARON, d'ED MC GUINNESS et SARAH PICHELLI  n'est pas étrangere à ce retour en grâce de l'équipe reine de chez MARVEL. AARON est en train de remonter une équipe avec les héros d'origines: THOR, CAPTAIN AMERICA, IRON MAN mais aussi les stars de cinéma actuelles:  DOCTEUR STRANGE, LA PANTHERE NOIRE et CAPTAIN MARVEL. MARVEL essaye d'attirer les fans du MARVEL CINEMA et s'ils font aussi plaisir aux vieux fans de la BD mais aussi du grand écran, je suis partant.
IRON MAN: Un nouveau départ aussi pour TONY STARK avec au scénario DAN (SPIDER-MAN) SLOTT  et VALERIO SCHITI aux dessins. FING FANG FOOM et le CONTROLEUR sont là déjà au combat et on a aussi le retour de BETHANY CABE. Cà part quand même plan plan.
CAPTAIN AMERICA: En attendant la nouvelle série, on a droit à un ANNUAL qui se passe pendant la guerre où CAP est épaulé par BUCKY qui aident des évadés des camps de la mort. L'ambiance est bien rendue.

NOTE 13/20

A SUIVRE 100% CAPTAIN MARVEL: LA VIE DE CAPTAIN MARVEL  

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Mar - 16:00 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fred le mallrat

Masculin
Point(s): 1,387
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sat 16 Mar - 19:47 (2019)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

et encore le 1er arc avec les celeste est le moins bon pour l instant de la série avengers.
C est trés axé action mais plus ca va plus il y a des ramifications interessantes

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Thu 18 Apr - 10:36 (2019)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

AVENGERS 2

AVENGERS: Ca baisse un peu ce mois ci, mais je fais la fine bouche car avec toutes les aventures pourries que j' ai lu des AVENGERS ces dernières années, ces 2 épisodes sont des chefs d'œuvres. ED Mc GUINNESS et PACO MEDINA se déchainent avec des combats à quasiment toutes les pages et une MISS HULK et un GHOST RIDER, version ROBBIE REYES, en mode EXPENDABLES. Avec les CELESTES, il manquait plus que LOKI: et bien, il est là.
THOR: AARON est toujours brillant sur cette série, mais j'ai un gros bémol: MIKE DEL MUNDO le dessinateur, même si il est légèrement plus clair que sur ces derniers épisodes des AVENGERS, j'ai énormément de mal avec ce monsieur.
IRON MAN: SLOTT est en mode je place mes personnages et fais revenir ceux que les fans de TETE DE FER ont gardés en mémoire comme BETHANY CABE, je prépare des intrigues qui partiront bientôt dans tous les sens et pour faire patienter je sors un petit épisode sympa bien mis en images par le très bon VALERIO SCHITI et le fan que je suis approuve.

NOTE 13/20

A SUIVRE 100% CAPTAIN MARVEL: DARK ORIGINS (le dernier bouquin à lire suite aux nombreuses revues que PANINI a sorti pour le film). 

Back to top
Albérich

Masculin
Point(s): 3,271
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Thu 25 Apr - 16:27 (2019)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

AVENGERS 4
Softcover, 7,50 €, 112 pages
Fin du combat des Avengers contre les Célestes et on en apprend plus sur le Ghost Rider de la préhistoire. Début de la série Captain America de Ta-Nehisi Coates et Leinil Francis Yu.
(Contient les épisodes US Avengers (2018) 6-7, Tony Stark Iron Man 4, Free Comic Book Day 2018 (Captain America) et Captain America (2018) 1, inédits)
SORTIE LE 2 MAI

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Fri 10 May - 08:42 (2019)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

AVENGERS 5
Les Avengers trouvent une nouvelle et incroyable base, élisent un nouveau chef et découvrent qu’un ancien membre est devenu un terrible ennemi ! Thor est mort : en Hel, il affronte à la fois Héla et Thanos, tandis que Captain America doit retrouver foi en lui-même. De son côté, Tony Stark cède la place à son frère Arno, de retour avec ses propres plans mystérieux…
(Contient les épisodes US Avengers (2018) 8-9, Tony Stark Iron Man 5, Thor 4 et Captain America (2018) 2, inédits)
SORTIE LE 5 JUIN

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Wed 22 May - 14:22 (2019)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

AVENGERS 3

AVENGERS: Deux épisodes où je me sens totalement perdu, en effet j'ai énormément de mal avec tous ces CELESTES noirs, géniteur, fou. Décidément AARON n'est pas mon scénariste préféré loin de là.
THOR: Deux épisodes là aussi scénarisés à nouveau par AARON, ils sont bien embrouillés aussi mais le "PONPON" c'est que c'est MIKE DEL MUNDO qui dessine: je vous laisse imaginer la catastrophe!!!!!!!!!
IRON MAN: Le seul épisode à peu prêt correct, mais malgré tout pour l'instant, j'ai du mal à retrouver le DAN SLOTT de SPIDER-MAN: mais je lui laisse du temps, il le mérite. En plus, il nous sort un MACHINE MAN, petit ami de JOCASTE, assez différent de ce qu'on connait du personnage: c'est l'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NOTE 7/20

A SUIVRE DEADPOOL 3 

Back to top
Fred le mallrat

Masculin
Point(s): 1,387
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Wed 22 May - 15:14 (2019)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

Son Machine-Man reprend celui de Nextwave voire marvel zombies (je sais plus quel tome)..(bon moi j adore Aaron.. son Thor est dans mon top 3 des runs avec Simonson et Kirby; ses avengers commencent mal.. mais a partir du 7 ca monte en puissance à chaque fois.. bon ca restera pas dans mes annales car il le scenarise comme une série evenementielle.. mais apres les celestes y a pas mal d idees interessantes qui arrivent (avec aussi quelques moments WTF dans la gestion Namor ou un personnage cher à Gene Colan)

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Mon 3 Jun - 14:32 (2019)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

AVENGERS 6
Découvrez le 700e épisode des Avengers, cinquante pages d’action scénarisées par Aaron, accompagné d’une incroyable équipe de dessinateurs ! Nous jetons un œil sur le futur de la Terre dans une histoire de Thor signée Aaron et Del Mundo, tandis que Captain America entame un voyage à travers les États-Unis et que de puissants ennemis préparent sa chute, par Coates et Yu.
(Contient les épisodes US Avengers (2018) 10, Thor 5 et Captain America (2018) 3-4, inédits)
SORTIE LE 3 JUILLET

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Sun 30 Jun - 15:20 (2019)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

AVENGERS 4

AVENGERS: Ce mois ci 2 épisodes: le premier est le final de l'arc "foutraque" avec les CELESTES où AARON m'a bien gonflé, pas aidé c'est vrai par des dessins corrects mais "foutraques" aussi. Par contre, le deuxième épisode est un petit bijou avec les origines préhistoriques de GHOST RIDER, WENGIGO et déjà la présence de MEPHISTO sans oublier DAME PHENIX et ODIN. SARAH PICHELLI rend magnifiquement l'ambiance avec de beaux dessins comme elle sait faire.
CAPTAIN AMERICA: TA-NEHISI-COATES, le scénariste engagé de BLACK PANTHER, prend possession de la LEGENDE VIVANTE et le moins que l'on peu dire c'est que çà envoie du lourd avec le SOLDAT DE L'HIVER et des NUKE à toutes les pages. LEINIL FRANCIS YU, pas mon dessinateur préféré loin de là, fait du bon boulot.
IRON MAN: Tous les ingrédients sont là, une bonne histoire très moderne avec les réseaux sociaux de rencontres, tous les personnages de cette nouvelle série prise en main par DAN SLOTT, même JANET "LA GUEPE" fait partie de la distribution mais malgré tout cela quelque chose ne va pas: peut être les dessins de VALERIO SCHITTI beaucoup trop chargés.

NOTE 13/20

A SUIVRE DEADPOOL 4 

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Wed 17 Jul - 21:17 (2019)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

AVENGERS 7
Deux épisodes des Avengers se concentrent sur le retour de {SPOILER} et les plans de la Panthère Noire pour les Avengers. Plus Thor le Père de Tout et le Phénix / Wolverine pour leur ultime combat. Quant à Captain America, il affronte les ennemis qui veulent sa perte… l'Oligarchie ! Par Aaron, McGuinness, Smith, Coates, Yu et Ward.
(Contient les épisodes US Avengers (2018) 11-12, Thor 6 et Captain America (2018) 5-6, inédits)
SORTIE LE 7 AOÛT

Back to top
Moondragon

Féminin
Point(s): 1,322
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Mon 29 Jul - 13:13 (2019)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

Avengers #1

Avengers : des débuts en fanfare pour une équipe classique mais bien raccord avec ses ancêtres d'un million d'années. Sara Pichelli démontre tout son talent dans les quelques pages dont elle a la charge, ce qui pousse Ed McGuinness, régulièrement irrégulier, à élever son coup de crayon, et du coup nous avons affaire à un régal visuel. J'adore les versions anciennes des plus grands héros de la Terre.
Iron Man: un bon épisode en forme de ré-introduction qui lance les nouvelles thématiques de la série: l'utilisation raisonnée de l'atout robotique, la multiplication des armures et la forte connexion à l'univers cinématographique de Tête de Fer. Petit bémol, le dessin ne m'a pas trop emballée mais je laisse le temps à Valerio Schitti (que je sais talentueux) d'élever le niveau.
Captain America: une histoire simple et efficace, très en phase avec les aventures classiques du Vengeur à la bannière étoilée que je peux lire dans les intégrales. Beaux dessins, dialogues réussis. Un bon départ.

Note: 17/20

A suivre: Infinity Wars #1

Back to top
Visit poster’s website
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Sun 4 Aug - 19:45 (2019)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

LES ECHOS DU TRANSAT aux SAINTES MARIES DE LA MER 1: AVENGERS 5

AVENGERS: Après un premier épisode qui conclut plus ou moins cette indigeste saga des CELESTES, le deuxième épisode avec NAMOR en personnage principal relance un peu cette série qui me gonflait. Mais quand même, je me demande ce que ROBBIE REYES fout chez le AVENGERS avec sa voiture sous l'eau à la poursuite du PRINCE DES MERS, c'est ridicule!!!!!!!!!!!!!
CAPTAIN AMERICA: Les retombées de SECRET EMPIRE éclaboussent toujours LA LEGENDE VIVANTE et il lutte pour que tout le monde lui fasse à nouveau confiance à commencer par SHARON: Le meilleur épisode de ce mensuel.
IRON MAN: TONY STARK est complètement absent ce mois ci et c'est son frère ARNO qui est la vedette. SLOTT nous prépare des rebondissements dont il a le secret.
THOR: Pas grand chose à dire, sinon que je ne reconnais plus aucun personnage de cette série, défigurés par MIKE DEL MUNDO. En plus l'histoire est même pas passionnante.

NOTE 11/20

A SUIVRE DEADPOOL 5    

Back to top
Moondragon

Féminin

PostPosted: Wed 7 Aug - 19:09 (2019)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

Avengers #2

Avengers: encore deux super épisodes signés Jason Aaron. Moi je continue d'accrocher à cette histoire de premiers célestes, même si je regrette que l'on n'ait pas vu l'équipe d'il y a un million d'années. L'ensemble est convenablement dessiné. On peut peut-être discuter de la pertinence du choix de certains personnages dans l'équipe, mais je crois que c'est fait pour être raccord avec un public jeune et adepte des Avengers du cinéma.

Thor: excellents débuts pour le dessinateur et le scénariste mais le coloriste est à ch;:3#, c'est dommage car l'histoire est magnifique, surtout les passages qui ont lieu 275 ans dans le futur. La dernière page !

Iron-Man: encore un épisode de bon niveau, Slott fait monter la température en ramenant Machine Man et en continuant de développer ses thèmes et ses persos.

Note: 17/20

A suivre: Je Suis Captain Marvel

Back to top
Visit poster’s website
Moondragon

Féminin

PostPosted: Tue 3 Sep - 21:29 (2019)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

Avengers #3

Avengers: j'accroche toujours autant à ces épisodes hauts en couleur et riches en action. L'excellent Paco Medina seconde le trop irrégulier Ed McGuinness, et le titre est dynamique et très intéressant. Bon, la dernière image montre que Jason Aaron a un peu trop la passion des Transformers, mais par contre l'idée du Celeste Rider est géniale !
Mighty Thor: d'excellents épisodes aussi mais j'avoue que le style de Mike Del Mundo n'est pas le meilleur pour ces histoires. En plus il n'est pas en forme, son trait est irrégulier et grossier. Dommage car l'histoire est géniale.
Iron-Man: un bon épisode mais Dan Slott prend son temps, on sent que ce sera long, mais à mon avis très bien.

Note: 14/20

A suivre: Spider-Man #3

Back to top
Visit poster’s website
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Wed 4 Sep - 19:40 (2019)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

LES ECHOS DU TRANSAT 7: AVENGERS 6

AVENGERS: Le N° 700 (50 pages) de la série est présenté dans ce mensuel avec à la clef pas mal de retours: LA GARDE HIVERNALE (ex SUPERS SOLDATS SOVIETIQUES) avec un nouveau membre RED WIDOW, L'ESCADRON SUPREME (d'AMERIQUE) et toujours NAMOR et ses DEFENSEURS des PROFONDEURS. JASON AARON le scénariste en profite pour préparer de prochaines intrigues mais tout cela sans trop de finesse: malgré son succès ce scénariste me laisse de marbre. MARQUEZ, MC GUINNESS, IRVING, KUBERT et SORRENTINO dessinent ce N° anniversaire avec pour moi un goût de déception.
THOR: Un épisode incompréhensible où JASON AARON continue à faire n'importe quoi avec le dieu du tonnerre, soi disant les critiques sont très bonnes mais est ce que ces critiques lisent la BD au moins? En plus MARVEL a trouvé un nouveau DEL MUNDO en la personne du "tâcheron" un certain CHRISTIAN WARD. C'est pas les méchants qui auront la peau de THOR mais ces mauvais scénaristes et ces nuls de dessinateurs!!!!!
CAPTAIN AMERICA: Ouf enfin un peu de plaisir à la lecture de cet épisode et demi (eh oui PANINI joue à LUG de la grande époque!!!!!) d'une clarté et d'un suspense oubliés dans ce magazine. COATES et YU (pas mon dessinateur préféré) rendent une copie brillante au vue de la qualité de ce mensuel.

NOTE 8/20 pour CAP

A SUIVRE DEADPOOL 6 sur le transat et MARVEL DECADES 1970 à l'appart.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:24 (2019)    Post subject: AVENGERS (magazine)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Les Vengeurs All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >
Page 16 of 17

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation