Comics Marvel VF Index du Forum

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AVENGERS (magazine)
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les Super-Héros Marvel -> Les Vengeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moondragon

Féminin
Point(s): 1 167
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:16 (2018)    Sujet du message: AVENGERS (magazine) Répondre en citant

Avengers #6

Avengers: j'ai beau adorer Mike Del Mundo, j'ai quand même le sentiment que le scénario de Mark Waid a tourné en rond pendant 5 épisodes. J'espère que le nouvel arc va relancer un peu mon intérêt pour les personnages de cette série.
Champions: un peu de mieux ce mois-ci car Ramos est excellent au dessin. Mais le scénario est assez vide quand même et les personnages me paraissent bien plus creux que dans leurs séries solo.
Uncanny Avengers: deux bons épisodes et ENFIN ! c'en est fini de la mission de Malicia liée au cerveau du Prof X. Duggan s'est appliqué pour tenir jusqu'au bout sans tomber dans le ridicule dont il a l'habitude, et rien que pour ça, je suis contente.
Occupy Avengers: c'est pas mal, je trouve que cela s'essouffle un peu. J'ai pris plaisir à retrouver Nighthawk, sorte de Batman version Marvel, et bien sûr Fury, même en LMD.

Note: 12/20

A suivre: Spider-Man #7

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc Spector

Masculin
Point(s): 2 687
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:56 (2018)    Sujet du message: AVENGERS (magazine) Répondre en citant

AVENGERS 9

AVENGERS: Décidément DEL MUNDO, j'y arrive pas et c'est bien dommage car c'est THOR, JANE FOSTER, seul AVENGERS qui apparaît dans cet épisode.
LES CHAMPIONS: Là aussi, c'est quasiment une seule championne, VIV VISION, qui apparaît dans cet épisode accompagnée d'une nouvelle super héroïne: CRIQUET NOMADE. Comme toujours avec les CHAMPIONS c'est sympa mais pas inoubliable, celà me rappelle le NOVA du magazine du même nom à l'époque.
UNCANNY AVENGERS: Rien d'exceptionnel non plus, même si beaucoup de personnages apparaissent dans cette série comme FRERE VAUDOO ,le SCHOCKER, SCORPIA et toute l'équipe de MALICIA pour combattre les pièges tordus de STEVE ROGERS au cœur de SECRET EMPIRE.
CAPTAIN AMERICA: STEVE ROGERS: Un épisode d'une intensité folle pas seulement à cause du discours à BRUXELLES de STEVE ROGERS qui annonce que désormais le monde appartient à HYDRA, mais de NAMOR et la PANTHERE NOIRE qui subissent de plein fouet les actes de guerre de ce cher CAPTAIN version SECRET EMPIRE. C'est du très bon juste dommage que ce ne soit pas un bon dessinateur qui mette tout cela en images.
INFAMOUS IRON MAN: La rencontre entre RIRI et FATALIS est excellente mais le clou de cet épisode est le retour et la rencontre avec BEN GRIMM de R.R 4. BENDIS et MALEEV comme toujours au top.

NOTE 13/20

A SUIVRE DEADPOOL 10 

Albérich

Masculin
Point(s): 2 861
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:29 (2018)    Sujet du message: AVENGERS (magazine) Répondre en citant

AVENGERS 11
Couverture collector « 80e anniversaire Moebius », 9,95€, limitée à 1200 exemplaires
Les derniers épisodes liés à Secret Empire dans deux histoires des Champions et de Captain America, par Waid, Ramos, Spencer, Saiz et Bennett. Le deuxième acte de l’Équipe Unité des Avengers contre Graviton, par Zub et Izaakse. En plus, deux nouvelles histoires de Fatalis/Iron Man, par Bendis et Maleev, et bien sûr des Avengers, par Waid et Del Mundo.
Mensuel, 5,90 €, 128 pages
(Contient les épisodes US Avengers 11, Champions 11, Uncanny Avengers 27, Captain America : Sam Wilson 7 (IV), Captain America 25, Infamous Iron Man 10 )
SORTIE LE 2 MAI

Dernière édition par Albérich le Lun 14 Mai - 12:12 (2018); édité 1 fois
Moondragon

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:31 (2018)    Sujet du message: AVENGERS (magazine) Répondre en citant

Avengers #7

Avengers: superbe premier épisode qui mêle deux séries de bon niveau. L’ensemble est plaisant. 
Champions: je décroche encore parce que ça tourne en rond et ça véhicule une image assez caricaturale des jeunes et de leur addiction aux réseaux sociaux. 
Invincible Iron-Man: toujours une très bonne série, bien dessinée. Bendis traîne un peu comme d’hab. 
Uncanny Avengers: conclusion de la série sur une note optimiste. Le bon de cette série c’est le traitement réservé Malicia. Le perso repart sur de bonnes bases. 
Avengers.1: on aime le côté retro mais pareil, il était temps que ça se termine. 

Note: 13/20

A suivre: Iron-Man& Avengers #7

Marc Spector

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:00 (2018)    Sujet du message: AVENGERS (magazine) Répondre en citant

AVENGERS 10

AVENGERS: Les mois se suivent et se ressemblent, scénario moyen et dessins minables: on ne reconnaît même pas certains personnages.
LES CHAMPIONS: De plein fouet dans SECRET EMPIRE, cette série continue son petit bonhomme de chemin comme sait le faire MARK WAID.
UNCANNY AVENGERS: Le retour de GRAVITON n'arrive pas à rendre cette série plus intéressante pourtant les personnages, eux intéressants ne sont pas assez approfondis.
CAPTAIN AMERICA: STEVE ROGERS: Comme chaque mois avec les 3 dernières séries du magazine on rentre dans le vif du sujet. Ce mois ci encore cette série est passionnante, CAP enfile le costume de l'HYDRA et est de plus en plus cynique avec sa chère et tendre SHARON CARTER. SECRET EMPIRE au summum.
INFAMOUS IRON MAN: BENDIS et MALEEV nous baladent dans la nouvelle vie de FATALIS mode gentil et en fond les retrouvailles de 2 FF: LA TORCHE et la CHOSE. Vont 'ils partir à la recherche des deux autres membres: Mystère à suivre dans cette très bonne série.
INVINCIBLE IRON MAN: Inférieure à INFAMOUS, cette série n'en est pas moins une bonne surprise grâce à BENDIS et CASELLI qui envoient RIRI en LATVERIE épaulée par les I.A de TONY et FRIDAY sous les yeux effarés de MARY JANE WATSON qui trouve petit à petit sa place loin de SPIDER-MAN.

NOTE 13/20

A SUIVRE DEADPOOL 11

Albérich

Masculin
Point(s): 2 861
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:07 (2018)    Sujet du message: AVENGERS (magazine) Répondre en citant

AVENGERS 12
Riri Williams et Fatalis doivent tous deux faire leurs preuves en tant que successeurs d'Iron Man dans quatre épisodes signés Brian M. Bendis, Alex Maleev et Stefano Caselli ! Les Champions doivent gérer Cyclope (Waid/Ramos). Plus deux courts épisodes tirés d'Avengers Annual.
Mensuel, 5,90 €, 128 pages
(Contient les épisodes US All-New, All-Different Avengers Annual 1, Champions 12, Infamous Iron Man 11-12, Invincible Iron Man 10-11)
SORTIE LE 6 JUIN

Marc Spector

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:06 (2018)    Sujet du message: AVENGERS (magazine) Répondre en citant

AVENGERS 11

LES CHAMPIONS: Les CHAMPIONS en mode pompier à LAS VEGAS où SECRET EMPIRE a frappé très fort. Avec WAID et RAMOS aux commandes, c'est sympa à lire.
STEVE ROGERS, CAPTAIN AMERICA: Un épisode où apparaissent: BLACK PANTHER, la REINE BLANCHE, le DOCTEUR FAUSTUS et bien d'autres, des combats à tous les coins de rues avec SAM WILSON à la manœuvre, çà sent le roussi pour l'HYDRA. Beaux dessins de JESUS SAIZ.
SAM WILSON, CAPTAIN AMERICA: Quelques pages d'un épisode de 2016 avec de beaux dessins de MIKE PERKINS qui lorgne quand même sur MALEEV.
AVENGERS: Un épisode post SECRET EMPIRE où MIKE DEL MUNDO continue à faire des dessins qui piquent les yeux. Peut être un peu moins ce mois ci.
UNCANNY AVENGERS: Un épisode sympa avec GRAVITON en méchant qui me rappelle furieusement celui des VENGEURS DE LA COTE OUEST des années TITANS. Après sans être originaux, JIM ZUB au scénario et SEAN IZAAKSE (que je ne connais pas) aux dessins assurent avec une dernière page FANTASTIQUE, sans jeux de mots.
INFAMOUS IRON MAN: Comment dire, BENDIS traîne en longueur mais paradoxalement je me régale, il est très fort le bougre, en plus MALEEV l'aide bien.

NOTE 12/20

A SUIVRE SPIDER-MAN 12

Marc Spector

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:11 (2018)    Sujet du message: AVENGERS (magazine) Répondre en citant

LES ECHOS DU TRANSAT DES SAINTES MARIES DE LA MER: AVENGERS 12 (dernier N°)

LES CHAMPIONS: Encore une fois, un épisode très moyen qui vise une clientèle entre 7 et 12 ans, vous avez compris j'ai passé l'âge.
AVENGERS: Des morceaux d'ANNUAL de 2016 non publiés à l'époque, une nouvelle fois rien d'exceptionnel.
INFAMOUS IRON MAN: BENDIS et MALEEV en mode fin de parcours sur ces deux épisodes et çà se sent, la roue libre est de sortie pour tous les deux: Moi, j'ai moyennement apprécié car la série méritait un meilleur sort.
IRONHEART: La seule satisfaction de ce magazine, RIRI invite MARY JANE et maman STARK avec quelques retours en arrière pas piqué des hannetons. BENDIS plus inspiré que sur INFAMOUS.

NOTE 7/20

A SUIVRE 100% IRON FIST tome 1: L'EPREUVE DES 7 MAITRES 

Moondragon

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:13 (2018)    Sujet du message: AVENGERS (magazine) Répondre en citant

Avengers #8

Avengers: un bon épisode signé Mark Waid, mais il est dommage que Phil Noto ne travaille pas davantage sa couleur.
Champions: très beau dessin de Ramos, l'épisode est correct, meilleur que les mois précédents.
Uncanny Avengers: très bon épisode, bien écrit par Jim Zub, et surtout très bien dessiné par Kim Jacinto.
Captain America: Steve Rogers: un bon épisode, très politique comme toujours avec Nick Spencer et ce crossover qui commençait pour le mieux. En revanche grosse inégalité au dessin entre le correct Andres Guinaldo et le très mauvais Ramon Bachs.
Infamous Iron-Man: juste génial ! J'adore.
Inronheart: très bon épisode, je commence quand même un peu à m'ennuyer tant j'ai l'impression que ça rame à mort.

Note:16/20

A suivre: 100% marvel: Power Man & Iron-Fist #2

Moondragon

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:58 (2018)    Sujet du message: AVENGERS (magazine) Répondre en citant

Avengers #9

Avengers: très bon épisode à nouveau, mais la qualité du dessin de Del Mundo diminue, c'est dommage.
Champions: je trouve toujours cette série assez moyenne.
Uncanny Avengers: la fin d'une aventure en deux épisodes liée à Secret Empire. De l'excellent travail.
Captain America:Steve Rogers: c'est royalement bien écrit, mais alors le dessin ! Un massacre.
Infamous Iron-Man: très bon épisode, ça part dans toutes les directions, j'espère que cela va rester à ce niveau et qu'on aura toutes les réponses à la fin.
Secret Empire: Brave New World: du remplissage de pages...

Note:13/20

A suivre: Deadpool #9

Moondragon

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:04 (2018)    Sujet du message: AVENGERS (magazine) Répondre en citant

Avengers #10

Avengers: très bon épisode lié à Secret Empire. Les dessins de Del Mundo s'améliorent par rapport au mois précédent.
Champions:  ce mois-ci, le scénario est de meilleure qualité, même si au final il ne s'y passe pas grand chose.
Uncanny Avengers: très bon épisode pour une équipe qui me séduit de plus en plus.
Captain America: Steve Rogers: encore un excellent épisode, toujours aussi psychologique, mais très mal mis en image.
Infamous Iron-Man: ici aussi, excellent niveau global avec des rebondissements, je ne sais pas du tout comment cela va finir...
Invincible Iron-Man: la série est inférieure à la précédente, mais ces épisodes plein d'action se laissent lire avec plaisir.

Note: 16/20

A suivre: Deadpool #10

Moondragon

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:32 (2018)    Sujet du message: AVENGERS (magazine) Répondre en citant

Avengers #11

Champions: un bon épisode pour cette série qui s'améliore dans le cadre de Secret Empire. Ramos s'applique sur certaines pages, pas trop sur d'autres, c'est dommage.
Steve Rogers: Captain America: très très bon épisode encore, Secret Empire aura des conséquences terribles sur l'ensemble de la planète Marvel.
Sam Wilson: Captain America: j'ai trouvé cet épisode absolument magnifique, ces dessins sombres rappellent les grandes heures de Greg Rucka sur ces personnages Marvel Knights.
Avengers: dessins de Del Mundo assez moyens de nouveau ce mois-ci; une nouvelle dynamique se met en place après la fin du crossover.
Uncanny Avengers: très bon épisode aussi , j'ai fini par m'attacher à cette équipe Unité. Elle va me manquer.
Infamous Iron-Man: de l'excellent boulot mois après mois.

Note: 14/20

A suivre: Spider-Man #11

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: AVENGERS (magazine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les Super-Héros Marvel -> Les Vengeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation