Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

AVENGERS (magazine)
Goto page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Les Vengeurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Greg
Administrateur

Masculin
Point(s): 733
Moyenne de points: 0.29

PostPosted: Mon 2 Apr - 19:53 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

je viens de commencer la lecture aujourd'hui... j'en suis à la moitié du 2.
j'accroche bien  dans l'ensemble.. Thor un peut moins

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Apr - 19:53 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Greg
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 12 Apr - 17:04 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

AVENGERS 5
mensuel, 4,70 EUR, 96 pages
Thor vs Galactus et le Silver Surfer : dernier round. De son côté Captain America essaie de revenir dans notre dimension pendant que les Jeunes Vengeurs affrontent les Vengeurs (qui eux-mêmes en décousent avec Fatalis !). Par Fraction, Coipel, Brubaker, McNiven, Heimberg et Chen.
(Contient les épisodes US Thor (2011) 6 ; Captain America (2011) 4 ; Avengers : The Children's Crusade 5-6)
SORTIE LE 2 MAI !

Back to top
Greg
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 12 Apr - 17:04 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

j'aime cette couverture Okay

Back to top
mh60

Masculin
Point(s): 1,066
Moyenne de points: 0.47

PostPosted: Thu 12 Apr - 17:18 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

oui moi aussi. elle claque Twisted Evil

Back to top
ARISHEM

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0.35

PostPosted: Tue 8 May - 22:55 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

J'ai terminé Avengers 1 et 2, j'ai vraiment aimé Captain America et surtout les Young Avengers avec la recherche de la Sorcière rouge qui j'espère marquera son grand retour dans l'univers Marvel

Back to top
Greg
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 15 May - 14:55 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

DERNIER NUMÉRO !
AVENGERS 6
mensuel, 4,70 EUR, 104 pages
(Contient les épisodes US Thor (2011) 7 ; Captain America (2011) 5 ; Avengers : The Children's Crusade 7-9)
SORTIE LE 1er JUIN !

Back to top
Greg
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 1 Jun - 19:12 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

c'est parti pour la V3

NOUVEAU ! PLUS DE PAGES, PLUS DE BD !
AVENGERS 1
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Nouveau départ, nouveau format. Désormais vous aurez encore plus de pages à lire ! Après deux épisodes de la série Avengers imaginés par Brian M. Bendis et Daniel Acuña, vous assisterez au début d'une aventure de Captain America emmené par Ed Brubaker et Alan Davis, et vous découvrirez les deux premiers épisodes de la mini-série Rapture avec Iron Man, par Irvine et Medina.
(Contient les épisodes US Avengers (V4) 20-21 ; Captain America (2011) 6 ; Iron Man : Rapture 1-2)
SORTIE LE 3 JUILLET !

Back to top
Albérich

Masculin
Point(s): 3,313
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Tue 19 Jun - 19:04 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

AVENGERS 6:
 - Thor: mouais....bof ! Ferry m'insupporte de plus en plus !
 - Captain America: tout ça pour ça ! Malheureusement, le soufflé est retombé violemment, malgré les très bons premiers épisodes !
 - Children's Crusade: j'ai adoré, mais ces épisodes m'ont laissé un léger goût amer dans la bouche: trop de rebondissements, trop de personnages impliqués, trop d'implications sur la continuité, trop, trop, trop....Au final, je suis déçu, car j'aurais préféré une meilleure communication avec les autres scénaristes pour coordonner un minimum les scénarios !! On a presque un prologue à Avengers versus X-Men, c'est troublant !!
Au final, un dernier numéro en demi-teinte: 12,5/20.

Back to top
Overmind

Masculin
Point(s): 478
Moyenne de points: 0.37

PostPosted: Thu 21 Jun - 18:27 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

V3  Very Happy

Back to top
Greg
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 9 Jul - 13:37 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

AVENGERS 2
Les Vengeurs sont à la merci de Norman Osborn. Captain America est impuissant face à ses pires ennemis. La mini-série Rapture avec Iron Man s'achève, et une nouvelle aventure associant Captain America à Œil de Faucon débute. Un programme mouvementé présenté par Bendis, Guedes, Brubaker, Davis, Bunn et Vitti, entre autres.
(Contient les épisodes US Avengers (V4) 22 ; Captain America (2011) 7 ; Captain America & Hawkeye 629 ; Iron Man : Rapture 3-4 )
SORTIE LE 3 AOÛT !

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Fri 20 Jul - 18:26 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

AVENGERS 1:
 - Avengers: pas mal, mais nettement moins bons que les New Avengers !
 - Captain America: oulala, ça c'est du tout bon ! Espérons que la conclusion de cet arc ne se termine pas en eau de boudin, comme le précédent !!
 - Iron Man: totalement bidon ! Je me suis forcé à le lire en entier tellement c'est mauvais !
Encore un mois passable !! Vivement Avengers Assemble pour élever le niveau !! 13/20.

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Sun 12 Aug - 11:46 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

AVENGERS 2:
 - Avengers: j'adore ! Tout est bon !
 - Captain America: même chose, rien à jeter !
 - Cap' and Hawkeye: un bon début qui reste à confirmer ! Certains visages sont mal dessinés, c'est dommage !
 - Iron Man: nul et archi-nul !

A part la purge Iron Man, tout le reste est très bon: 14/20. Vivement Avengers Assemble !!!

Back to top
Greg
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 4 Sep - 15:15 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

Avengers 2 lu

bon bah tout comme Albé en fait Mr. Green

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Thu 6 Sep - 11:57 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

Tiens, on a aussi oublié Avengers 3 !!

AVENGERS 3
Début de la nouvelle série Avengers Assemble de Brian M. Bendis et Mark Bagley. En plus de la confrontation entre les Vengeurs et le nouveau Zodiaque, vous aurez aussi droit à la grande conclusion de la saga des Vengeurs contre Norman Osborn, un épisode de Captain America et un autre unissant la Légende Vivante à Œil de Faucon. Par Acuña, Brubaker, Davis, Bunn et Vitti.
(Contient les épisodes US Avengers Assemble 1 ; Avengers (V4) 23-24 ; Captain America (2011) 8 ; Captain America and Hawkeye 630)
SORTIE LE 4 SEPTEMBRE !

AVENGERS 4
En tandem avec Bagley, Bendis oppose les Vengeurs au Zodiaque, et avec Peterson, le scénariste se concentre sur la Vision. De son côté, Captain America découvre la vérité sur ses récentes transformations, dans les deux derniers épisodes du récit de Brubaker et Davis. Encouragé par Bunn, Vitti et Buffagni, Cap-dinosaure en découd avec Œil de Faucon,
(Contient les épisodes US Avengers Assemble 2 ; Avengers (V4) 24.1 ; Captain America (2011) 9-10 ; Captain America & Hawkeye 631)
SORTIE LE 2 OCTOBRE !

Back to top
Midal

Masculin
Point(s): 1,433
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Sun 9 Sep - 17:36 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

Juste un petit mots pour crier haut et fort mon coup de coeur pour la saga "THE CHILDRENS CRUSADE". (Oui j’avoue que j'ai du retard sur mes lectures). Enfin l'avantage est que j'ai pu lire la saga d'un coup. Et la  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Que du bon un plaisir de lecture que j'avais pas ressenti depuis longtemps. 
Okay Okay Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:53 (2019)    Post subject: AVENGERS (magazine)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Les Vengeurs All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >
Page 2 of 17

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation