Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

AVENGERS (magazine)
Goto page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Les Vengeurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Greg
Administrateur

Masculin
Point(s): 733
Moyenne de points: 0.29

PostPosted: Thu 24 Nov - 10:15 (2011)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

NOUVEAU
AVENGERS 1
Disponible avec deux couvertures : A (Vengeurs) et B (Thor).
Numéro spécial de 112 pages - En bonus : les 16 pages du catalogue Marvel 2012.
mensuel, 4,70 EUR, 112 pages
Voici une nouvelle revue pour la gamme Heroes ! Découvrez les séries de Thor imaginées par Matt Fraction et Olivier Coipel, de Captain America d’Ed Brubaker et Steve McNiven et des Jeunes Vengeurs orchestrées par Allan Heinberg et Jim Cheung.
(Contient les épisodes US Thor (2011) 1 ; Captain America 616 (I) ; Captain America (2011) 1 ; I am an Avenger 1 (I) ; Avengers : The Children's Crusade 1 ; I am an Avengers 4 (I))
SORTIE LE 3 JANVIER !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Nov - 10:15 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Greg
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 24 Nov - 12:47 (2011)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

et voila couverture B

Back to top
Albérich

Masculin
Point(s): 3,314
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Thu 24 Nov - 12:54 (2011)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

Bon, et bien je n'aime aucune des deux !!!! Je prendrais sûrement la A: quitte à acheter une revue s'appelant Avengers, autant avoir les fameux Avengers en couverture !!

Back to top
Greg
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 24 Nov - 12:57 (2011)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

et moi comme d'hab les 2

Back to top
Overmind

Masculin
Point(s): 478
Moyenne de points: 0.37

PostPosted: Sun 18 Dec - 13:37 (2011)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

Moi aussi Greg...

Back to top
mh60

Masculin
Point(s): 1,066
Moyenne de points: 0.47

PostPosted: Sun 18 Dec - 13:39 (2011)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

tout pareil, je prends les 2  Twisted Evil

Back to top
Overmind

Masculin
Point(s): 478
Moyenne de points: 0.37

PostPosted: Sun 18 Dec - 13:49 (2011)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

On avait deja une serie Avengers sa nous fera une V2 de plus

http://www.comicsvf.com/fs/8688.php

Back to top
Greg
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 4 Jan - 12:15 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

MARVEL.1 : LE POINT DE DÉPART IDÉAL POUR DÉCOUVRIR L'UNIVERS MARVEL
AVENGERS 2
mensuel, 4,70 EUR, 96 pages
Edition variante disponible en librairie – Couverture de Adi Granov - 7,50 €
Tandis que Thor fait face au Silver Surfer et à Galactus, Captain America est victime d'un complot visant à le tuer. Les Jeunes Vengeurs, qui sont à la recherche de la Sorcière Rouge, tombent, quant à eux, sur… Magnéto ! Par Fraction, Coipel, Brubaker, McNiven, Heinberg et Cheung.
(Contient les épisodes US Thor (2011) 2 ; Captain America (2011) 2 ; Avengers : The Children's Crusade 2 ; Thor 620.1)
SORTIE LE 3 FEVRIER !

Back to top
Greg
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 11 Jan - 16:53 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

l'édition classique

Back to top
Albérich

Masculin
Point(s): 3,314
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Thu 12 Jan - 12:33 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

AVENGERS 1:
 - Thor: dessins somptueux (c'est du Coipel, donc logique !), histoire un peu molle (c'est du Fraction, donc logique !). Je suis ravi de revoir le Surfer et Galactus !
 - Captain America: du très très bon ! Ca y est, je suis intrigué positivement, et j'ai une furieuse envie de connaître la suite ! Visuellement, c'est beau, j'adhère !!
 - Children's Crusade: mon gros coup de coeur !! J'adore, j'adore, j'adore !!! J'étais déjà fan des Young Avengers, mais j'ai l'impression qu'ils vont passer un cap supplémentaire avec cette mini !!
 - Les bouche-trou: bof, pas de quoi s'extasier, ni crier au scandale !
Au fianl, du lours pour cette nouvelle revue, dont le premier numéro est largement meilleur que ses grandes soeurs !! 16,5/20.
P.S.Les éléments les plus importants du catalogue que j'ai retenus sont la confirmation des nouvelles revues (Marvel Knights, Ultimate, Spiderman) et de la suite de certaines intégrales que j'attends avec impatience (Avengers, FF, Captain America, X-Men la période intermédiaire). Pour le reste...

Back to top
Greg
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 12 Feb - 17:20 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

AVENGERS 3
Thor vs Silver Surfer : c'est parti ! Captain America affronte son double géant mécanique, l'Améridroïde. Les Jeunes Vengeurs et Magnéto défient Fatalis pour secourir la Sorcière Rouge et vous aurez également droit à une histoire surprise en prime ! Par Fraction, Coipel, Brubaker, McNiven, Heinberg et Cheung.
(Contient les épisodes US Thor (2011) 3 ; Captain America (2011) 3 ; Avengers : The Children's Crusade 3 ; I am an Avenger 2-4 (II))
SORTIE LE 2 MARS !

Back to top
Captain-Spidey

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 25 Feb - 14:20 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

Avengers est vraiment une revue coup de cœur. Les dessins sont sublimes, pour l'instant les scénarios de Thor, Captain-America ou Young Avengers sont vraiment pas mauvais. Puis je le redis c'est beau! Smile

Back to top
Greg
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 25 Feb - 14:42 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

pas encore lu...c'est hors continuité ?

Back to top
Captain-Spidey

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 25 Feb - 16:09 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

Aucune des séries n'est liée à Fear Itself ou autres. Et se lisent indépendamment (pas le même bazar qu'avec les Hulks par exemple). Surtout pour Mighty Thor et Captain America qui sont très loin de ce que l'on peut lire actuellement et c'est terrible. Pour ce qui est des Young Avengers c'est différent car ils entament un event qui demande des rappels à House of M. Pourquoi? Haha...  Twisted Evil C'est juste excellent! Okay

Back to top
Greg
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 14 Mar - 16:58 (2012)    Post subject: AVENGERS (magazine) Reply with quote

AVENGERS 4
Pendant que Thor et les Asgardiens protègent le Cœur planétaire convoité par Galactus et le Silver Surfer, on se demande si la Sorcière Rouge sera la victime de Fatalis ou… sa prochaine reine .Quant aux Jeunes Vengeurs, ils luttent pour leur vie. Deux épisodes de Thor et de La croisade des enfants signés Fraction, Coipel, Heimberg et Chen.
(Contient les épisodes US Thor (2011) 4-5 ; Avengers : The Children's Crusade 4 ; Avengers : The Children's Crusade - Young Avengers)
SORTIE LE 3 AVRIL !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:34 (2019)    Post subject: AVENGERS (magazine)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Les Vengeurs All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 of 17

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation