Comics Marvel VF Index du Forum

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

100% MARVEL : ELEKTRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les Super-Héros Marvel -> Daredevil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albérich

Masculin
Point(s): 2 688
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:15 (2015)    Sujet du message: 100% MARVEL : ELEKTRA Répondre en citant

NOUVEAU
100% MARVEL : ELEKTRA 1 (sur 2) - LE SANG APPELLE LE SANG
Assistez au retour de la plus redoutable des héroïnes Marvel ! Elektra va braver les dangers sur l'Île aux Monstres, affronter un tueur psychopathe et partir à la recherche d'un assassin hors pair. Mais au cours de cette mission, elle devra également faire le choix le plus difficile de sa carrière.
Auteurs : Haden Blackman, Mike Del Mundo
128 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Elektra (2014) 1-5, inédits)
SORTIE LE 4 MARS

Achat impératif !!!! D'ailleurs, je kiffe la couverture !!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midal

Masculin
Point(s): 1 331
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:53 (2015)    Sujet du message: 100% MARVEL : ELEKTRA Répondre en citant

Tous pareil  Razz Razz Razz Razz Razz

Visiter le site web du posteur
Fred le mallrat

Masculin
Point(s): 1 164
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:29 (2015)    Sujet du message: 100% MARVEL : ELEKTRA Répondre en citant

Moi la couv je suis décu car elle représente pas l interieur et les couvs de l auteur interieur sont quand même bien meilleure...

Marc Spector

Masculin
Point(s): 2 513
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 01:49 (2015)    Sujet du message: 100% MARVEL : ELEKTRA Répondre en citant

MAISON.

Midal

Masculin
Point(s): 1 331
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:48 (2015)    Sujet du message: 100% MARVEL : ELEKTRA Répondre en citant

Moi d'abord!!!!!!

Fred le mallrat

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:51 (2015)    Sujet du message: 100% MARVEL : ELEKTRA Répondre en citant

Bien aimé.
Graphiquement c est splendide avec des découpages magistraux de la part du dessinateur.
Le scenariste a joué gros car il revient sur la notion d assassin, de culpabilité du personnage déjà évoqué dans les 2 précédentes séries mais lui arrive a ne pas se prendre le pied dans le tapis comme Bendis, Rucka et Milligan qui n etaient pourtant pas n importe qui.
La série est pas parfaite mais assez bien pensé et est agréable.

Marc Spector

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:17 (2015)    Sujet du message: 100% MARVEL : ELEKTRA Répondre en citant

100% ELEKTRA 1: LE SANG APPELLE LE SANG

Globalement assez déçu par ce 100%. Un peu comme MISS MARVEL, je m'attendais à monts et merveilles avec les échos à droite et à gauche et "pof" déception. Histoire et dessins tarasbiscoté font perdre pied à une histoire assez bizarre. Je préfèrai de loin l'ELEKTRA du mensuel MARVEL SELECT de l'époque. Pour l'instant hormis DD, les nouveautés 100% estampillées ALL NEW MARVEL NOW me déçoivent, je vais lire maintenant SILVER SURFER, puis dans les mois qui suivent IRON FIST et GHOST RIDER avec l'espoir d'une meilleure impression.

NOTE 11/20

A SUIVRE 100% SILVER SURFER 1: UNE AUBE NOUVELLE

Moondragon

Féminin
Point(s): 1 101
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:39 (2015)    Sujet du message: 100% MARVEL : ELEKTRA Répondre en citant

100% Marvel Elektra #1:

Un bon 100%. Histoire intéressante, un soupçon d'ésotérisme et de serial killer + une quête initiatique et mortelle => une bonne idée. Dessins excellents. Deux bémols: beaucoup de fantaisie rendent la lecture difficile. Et puis ce format cinq épisodes: cela se lit beaucoup trop vite.

Note: 14/20

A suivre: 100% Marvel Silver Surfer #1

Albérich

Masculin
Point(s): 2 688
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:39 (2015)    Sujet du message: 100% MARVEL : ELEKTRA Répondre en citant

DERNIER TOME
100% MARVEL : ELEKTRA 2 - MORT À LA GUILDE DES ASSASSINS
Auteurs : Haden Blackman, Mike Del Mundo, Alex Sanchez
Après avoir affronté Cape Crow, Lèvres Ensanglantées, Lady Bullseye et Long-Couteau, Elektra s'attaque à la Guilde des Assassins. Elle prend alors la direction de la Nouvelle Orléans où elle retrouve Lady Bullseye qui veut se venger de la redoutable guerrière ninja. Elektra infiltre ensuite le S.H.I.E.L.D. et fait face à celui qui lui a autrefois ôté la vie : Bullseye !
136 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Elektra (2014) 6-11, inédits)
SORTIE LE 16 SEPTEMBRE

Encore une magnifique couverture !!!

Marc Spector

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:56 (2015)    Sujet du message: 100% MARVEL : ELEKTRA Répondre en citant

100% ELEKTRA 2

Un sentiment meilleur que lors du premier 100%, l'histoire est pas mal car le personnage d'ELEKTRA est passionnant à développer mais globalement j'ai connu la ninja dans de meilleures mains que BLACKMAN et DEL MUNDO. J'ai du mal à comprendre pourquoi maintenant les dessinateurs se font plaisir à nous pondre des dessins de plus en plus tordus où on a du mal à reconnaître les personnages et donc à suivre l'histoire. Vive DEODATO Jr.

NOTE 12/20

A SUIVRE 100% MISS MARVEL 2

Moondragon

Féminin
Point(s): 1 101
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:23 (2015)    Sujet du message: 100% MARVEL : ELEKTRA Répondre en citant

100% Marvel Elektra tome 2

J'ai bien aimé ce deuxième 100% en particulier grâce aux dessins de Michael Del Mundo que j'ai découvert avec plaisir ici. Certaines pages sont très belles. Le scénario est un peu cousu de fil blanc mais mêle des inspirations qui me conviennent, avec quelques innovations narratives et graphiques profitables à l'ensemble.

Note:15/20

A suivre: Avengers Now ! #3

Fred le mallrat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:08 (2015)    Sujet du message: 100% MARVEL : ELEKTRA Répondre en citant

Oui c est surtout le graphisme qui prime dans cette série. on a droit a des merveilles graphiques en terme de découpage et d essai narratif.
Ca rappelle d ailleurs une autre série scénarisée par Blackman chez DC : Batwoman.. ca restait trés classique en terme de scenar mais avec une inventivité graphique totale.

En même temps, ca reste une des meilleures séries sur le personnage tant les anciennes ne fonctionnaient pas vraiment.
Apres va falloir aussi passer a autre chose sur le personnage que la rédemption.. c est un peu comme Ghost Rider, Iron Fist ou Moon Knight où on passe trop de temps à revenir sur des éléments avant d avancer.. ec qui fait qu on avance jamais...

Marc Spector

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:17 (2015)    Sujet du message: 100% MARVEL : ELEKTRA Répondre en citant

D'accord aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: 100% MARVEL : ELEKTRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les Super-Héros Marvel -> Daredevil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation