Comics Marvel VF Index du Forum

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MARVEL ICONS : ELEKTRA PAR MILLER & SIENKIEWICZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les Super-Héros Marvel -> Daredevil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albérich

Masculin
Point(s): 2 861
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 23:04 (2014)    Sujet du message: MARVEL ICONS : ELEKTRA PAR MILLER & SIENKIEWICZ Répondre en citant

MARVEL ICONS : ELEKTRA PAR FRANK MILLER & BILL SIENKIEWICZ
La redoutable ninja Elektra vient d'assassiner un dictateur sud-américain. Le S.H.I.E.L.D. décide alors d'envoyer l'agent John Garret pour la retrouver. Daredevil, quant à lui, est hanté par des visions de son ancien amour. Bien qu'Elektra soit morte dans ses bras, Matt Murdock va découvrir que celle-ci est toujours de ce monde...
Auteurs : Frank Miller, Bill Sienkiewicz
400 pages, 35,50 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Bizarre Adventures 28(I) ; What If? (1977) 35(I) ; Elektra: Assassin 1-8 ; Elektra Lives Again GN, publiés précédemment dans DAREDEVIL : L'INTÉGRALE 1982, ELEKTRA 1 à 4 / INTÉGRALE, ELEKTRA LE RETOUR / MARVEL TOP (V1) 5)
SORTIE LE 3 DÉCEMBRE

Cet Icons, je vais l'acheter les yeux fermés !!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 23:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midal

Masculin
Point(s): 1 369
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:55 (2014)    Sujet du message: MARVEL ICONS : ELEKTRA PAR MILLER & SIENKIEWICZ Répondre en citant

Moi aussi je pense

Visiter le site web du posteur
Arruziel

Masculin
Point(s): 2 425
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:07 (2014)    Sujet du message: MARVEL ICONS : ELEKTRA PAR MILLER & SIENKIEWICZ Répondre en citant

Pas moi, j'aime pas beaucoup le style de dessin de Sienkiewicz

Albérich

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:49 (2014)    Sujet du message: MARVEL ICONS : ELEKTRA PAR MILLER & SIENKIEWICZ Répondre en citant

La couverture ne te donne pas envie ?

Arruziel

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:09 (2014)    Sujet du message: MARVEL ICONS : ELEKTRA PAR MILLER & SIENKIEWICZ Répondre en citant

La couverture est pas trop mal mais je connais bien le style de Sienkiewicz et donc comme les dessins ne me plaisent pas beaucoup je ne vais pas l'acheter et en plus j'ai déjà une bonne partie de ces histoires chez Delcourt (8 tomes) et Elektra Return chez Comics USA.

Albérich

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:50 (2014)    Sujet du message: MARVEL ICONS : ELEKTRA PAR MILLER & SIENKIEWICZ Répondre en citant

Là forcément, je te comprends mieux !!!

Fred le mallrat

Masculin
Point(s): 1 270
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 09:11 (2014)    Sujet du message: MARVEL ICONS : ELEKTRA PAR MILLER & SIENKIEWICZ Répondre en citant

Il ya  en plus une courte histoire paru dans Bizarre adventure (que par Miller dans son style DD) parue dans l integrale DD ou l echo des savanes special USA plus un what if (spidey puis integrale DD) tjs par Miller dans son style DD

Pour Sienkiewicz tu n aimes pas son style en bloc? même quand il faisait plus du Neal Adams sur moon Knight ou Fantastic Four?

Arruziel

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:08 (2014)    Sujet du message: MARVEL ICONS : ELEKTRA PAR MILLER & SIENKIEWICZ Répondre en citant

Si j'aimais bien son dessin a ces débuts quand il faisait du Neal Adams sur Moon Knight, à cette époque il débutais et je le connaissais pas, c'est Neal Adams que j'aimais et comme Sienkiewicz le copié presque à la perfection et comme Neal Adams était peu productif j'était content d'avoir du "Neal Adams", de même avec Tom Grindberg à ces débuts.

Mais pour ces deux auteurs à leur débuts on peu pas dire que c'était leurs styles puisqu'il ne faisait que copier le style de quelqu'un d'autre, leurs styles personnels c'est celui qu'ils adopteront par la suite, styles qui ne me plaisent pas ni l'un ni l'autre certainement en partie déçu par le fait qu'ils arrêteront de faire du Neal Adams.
C'est le problème des auteurs qui imite trop fidèlement le style de quelqu'un d'autre c'est que les gens n'aiment pas leurs dessins mais ceux de l'auteurs qu'ils imitent.

Overmind

Masculin
Point(s): 478
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 07:36 (2014)    Sujet du message: MARVEL ICONS : ELEKTRA PAR MILLER & SIENKIEWICZ Répondre en citant

Moi j'ai une question avant d'acheter Very Happy

Cette histoire on la trouve dans tout les n° cité plus haut ou alors plusieur fois. Car moi mise a par l’intégrale de DD J'ai les 100% et le Marvel Top...

Fred le mallrat

Masculin
Point(s): 1 270
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:28 (2014)    Sujet du message: MARVEL ICONS : ELEKTRA PAR MILLER & SIENKIEWICZ Répondre en citant

Je te déroule chaque partie du bouquin avec les dfferentes trads

Bizarre Adventures 28(I) dans l intégrale DD 1982 mais aussi echos des savanes special USA 23
What If? (1977) 35(I)  dans intégrale DD 1982, Spidey 60 ou Marvel Top 5
Elektra: Assassin 1-8 dans ELEKTRA 1 à 4 / INTÉGRALE Elektra de Delcourt
Elektra Lives Again GN, publiés précédemment dans  , ELEKTRA LE RETOUR / MARVEL TOP (V1) 5

Overmind

Masculin
Point(s): 478
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:58 (2014)    Sujet du message: MARVEL ICONS : ELEKTRA PAR MILLER & SIENKIEWICZ Répondre en citant

Grand merci a toi Fred pour ton aide. Maintenant j’hésite, car j'ai déjà la moitié du programme

Albérich

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:33 (2015)    Sujet du message: MARVEL ICONS : ELEKTRA PAR MILLER & SIENKIEWICZ Répondre en citant

Bon, et bien on va y aller franco, ce bouquin constitue pour moi une énorme déception !!!! Je ne vais pas dire que c'est "mauvais", car ce récit possède des qualités incontestables que peuvent apprécier certains connaisseurs, mais j'ai quand même détesté, notamment "Elektra: Assassin".

L'histoire tout d'abord: je l'ai trouvée chiante au possible ! C'est simple, je n'ai rien compris aux deux premiers chapitres ! Après, cela va mieux, mais la lecture fut extrêmement laborieuse ! J'avoue, les dessins n'aident pas non plus ! Autant je défends ce cher Sienkexizysnsx, enfin vous voyez qui je veux dire, sur New Mutants; autant là, je l'ai trouvé peu inspiré (ou trop inspiré diront ses fervents supporters !). Certaines planches sont incompréhensibles (comme l'histoire parfois !).

Elektra lives again est très largement supérieur au premier récit. L'histoire est beaucoup plus simple, sans être simpliste; et les dessins de Miller sont très bons, même s'ils n'atteignent pas le niveau de certains d'autres de ses travaux !

Au final, un gros ouvrage très moyen. Je ne regrette pas mon achat, mais si vous avez 35 euros à perdre, je vous conseille d'acheter autre chose. Cela mérite un timide 11/20, et encore, je suis généreux !!

Arruziel

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:19 (2015)    Sujet du message: MARVEL ICONS : ELEKTRA PAR MILLER & SIENKIEWICZ Répondre en citant

Tiens on dirait que tu est plutôt d'accord maintenant avec ce que je pense d'Elektra assassin par Miller / Sienkiewicz, alors que tu semblait assez enthousiaste avant lecture.

Albérich

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:25 (2015)    Sujet du message: MARVEL ICONS : ELEKTRA PAR MILLER & SIENKIEWICZ Répondre en citant

Effectivement, mon enthousiasme initial s'est éteint !! Mais je reste un admirateur de Sienkiewicz et Miller malgré tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: MARVEL ICONS : ELEKTRA PAR MILLER & SIENKIEWICZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les Super-Héros Marvel -> Daredevil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation