Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

votre avis sur le film X Men: Days of Future Past
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Marvel au cinéma -> X-Men -> X Men: Days of Future Past ( 2014 )
Previous topic :: Next topic  

combien d'étoile pour le film ?
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
25%
 25%  [ 2 ]
4
37%
 37%  [ 3 ]
5
37%
 37%  [ 3 ]
Total Votes : 8

Author Message
Moondragon

Féminin
Point(s): 1,323
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Mon 2 Jun - 07:32 (2014)    Post subject: votre avis sur le film X Men: Days of Future Past Reply with quote

@ Arruziel

Je pense que je peux répondre à deux ou trois de tes questions
Techniquement Kitty n'a pas le pouvoir de renvoyer le cerveau des gens dans le passé: deux hypothèses: soit elle a développé ce talent dans le futur, soit, comme les scénaristes ont "aménagé" l'histoire ils ont quand même voulu lui laisser jouer un rôle: pour mémoire, c'est Kitty qui revient dans le passé dans l'arc Days of Future Past écrit par Claremont.
Ce n'est pas la Torche que tu as vu mais le mutant Solar alias Roberto Da Costa, mutant qui utilise l'énergie solaire.
Hank Mc Coy, le Fauve, s'est fabriqué un hologramme qui lui donne l'apparence humaine quand il se déplace en ville. Plus discret quand même.
Quant à la Sorcière Rouge, tu ne l'entrevois qu'à un court moment quand Pietro regarde ce qui se passe à la télé et qu'il la tient dans ses bras.

Voilou, j'espère que ça aura répondu à une partie de tes questions. Pour le reste honnêtement, j'en sais rien, je crois surtout que Singer a voulu nous faire oublier l'immonde X-Men Last Stand en montrant le film qu'il aurait fait à la place. Donc exit les bouleversements du film de Brett Ratner ! Et c'est tant mieux !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 2 Jun - 07:32 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,635
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Mon 2 Jun - 08:18 (2014)    Post subject: votre avis sur le film X Men: Days of Future Past Reply with quote

Merci pour ces explications Moondragon.

Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,104
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Mon 2 Jun - 08:38 (2014)    Post subject: votre avis sur le film X Men: Days of Future Past Reply with quote

Pour rebondir sur les réponses de MOONDRAGON, et répondre à la question: pourquoi XAVIER est vivant? En fait dans XMEN 3 l'affrontement final (que je ne trouve pas si mauvais que çà, je l'ai revu jeudi) dans la scène post générique, Charles est vivant, couché dans un lit d'hosto et parlant à MOIRA MAC TAGGART. On peut penser que comme dans les premiers épisodes des XMEN d'origines dans les 60' CHARLES meurt pendant un bon moment et réssucite en expliquant qu'une doublure à l'article de la mort l'avait remplacé, je crois qu'il s'appelait MIMETO mais je n'en suis pas sur et j'ai trop mal au dos pour aller fouiller dans mes STRANGE vers les N° 40 ou 50. Je laisse le soin aux "LUGOLOQUES" nouveau mot que je viens d'inventer, de détailler, confirmer ou contredire  mes propos. SEE YOU SOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Back to top
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,635
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Mon 2 Jun - 10:43 (2014)    Post subject: votre avis sur le film X Men: Days of Future Past Reply with quote

Oui dans X-Men n°65 (Changeling en VO) parue en France dans Strange N°62 02/75.
Ca ne me plaît pas beaucoup Lugo LOQUES, je dirai plutôt LugoLOGUES ca sonne mieux.

Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,104
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Mon 2 Jun - 14:25 (2014)    Post subject: votre avis sur le film X Men: Days of Future Past Reply with quote

Pardon, c'est une erreur de frappe, c'est bien LUGOLOGUES que je voulais écrire. Merci pour tes infos, j'avais aucun doute que tu savais. Mais dans mon vieux cerveau, je pensais que c'était plus ancien. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:59 (2019)    Post subject: votre avis sur le film X Men: Days of Future Past

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Marvel au cinéma -> X-Men -> X Men: Days of Future Past ( 2014 ) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation