Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

votre avis sur le film X Men: Days of Future Past
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Marvel au cinéma -> X-Men -> X Men: Days of Future Past ( 2014 )
Previous topic :: Next topic  

combien d'étoile pour le film ?
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
25%
 25%  [ 2 ]
4
37%
 37%  [ 3 ]
5
37%
 37%  [ 3 ]
Total Votes : 8

Author Message
mh60

Masculin
Point(s): 1,066
Moyenne de points: 0.47

PostPosted: Wed 21 May - 22:01 (2014)    Post subject: votre avis sur le film X Men: Days of Future Past Reply with quote

votre avis et note  Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 May - 22:01 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,106
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Thu 22 May - 20:48 (2014)    Post subject: votre avis sur le film X Men: Days of Future Past Reply with quote

Voilà je l'ai vu et j'ai pris une bonne claque. Un super film sur les XMEN peut être pas le meilleur mais pas loin. L'histoire est  dans l'ensemble respectée et les acteurs d'hier et d'aujourd'hui sont là. Les effets spéciaux sont une nouvelle fois bluffants et LOGAN est une nouvelle fois la star du film (pas tout à fait le cas dans la BD). Manque PAPY mais CHRIS est présent. Je vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler. Je me languis d'avoir votre avis sur la scéne post générique car je n'ai pas compris, j'ai quand même une petite idée!!!!!!!!Bon, j'y retourne dans 15 jours, là je pourrai parler plus facilement. Courrez voir le film.
Following members like this message:
BRIBRI 91 (18/10/14)

Back to top
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,635
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Sat 24 May - 15:48 (2014)    Post subject: votre avis sur le film X Men: Days of Future Past Reply with quote

BRIBRI 91 (18/10/14)

Back to top
LoganQueen

Féminin
Point(s): 174
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 25 May - 09:57 (2014)    Post subject: votre avis sur le film X Men: Days of Future Past Reply with quote

Je me suis régalé, tout simplement!

Un super film, de très bons effets, des acteurs fantastiques. Je n'ai pas compris la scène post générique, j'ai regardé sur internet les explications et c'est bon, j'ai compris!
Le film est super car il n'est pas centré que sur un seul personnage, mais bien sur plusieurs. Et voir le Professeur douter ainsi, quel bonheur!

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Sun 25 May - 11:26 (2014)    Post subject: votre avis sur le film X Men: Days of Future Past Reply with quote

D'accord avec toi LOGAN et en plus on a même CLAUDE FRANCOIS (pas en X-MEN rassurez vous) cocorico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Arruziel

Masculin

PostPosted: Sun 25 May - 12:00 (2014)    Post subject: votre avis sur le film X Men: Days of Future Past Reply with quote

Oui tu peut dire cocorico car l'acteur qui joue Bishop est Français il s'agit de Omar Sy.
BRIBRI 91 (18/10/14)

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Sun 25 May - 15:19 (2014)    Post subject: votre avis sur le film X Men: Days of Future Past Reply with quote

TOUT A FAIT THIERRY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
LoganQueen

Féminin

PostPosted: Sun 25 May - 16:34 (2014)    Post subject: votre avis sur le film X Men: Days of Future Past Reply with quote

Oui entendre Cloclo m'a bien fait rire...
et le t-shirt que porte Vif Argent, excellent ...Pink Floyd.....

Back to top
mh60

Masculin

PostPosted: Wed 28 May - 21:06 (2014)    Post subject: votre avis sur le film X Men: Days of Future Past Reply with quote

direction vendredi pour voir le film  Okay

Back to top
mh60

Masculin

PostPosted: Sat 31 May - 11:34 (2014)    Post subject: votre avis sur le film X Men: Days of Future Past Reply with quote

réaction a chaud et la tete dans le .... Embarassed

ma note sera pas 5 mais 3/4 ( oui je sais je suis dur )

pourquoi ? tout simplement que c'est beaucoup de blabla quand même. c'est plus psychologie que film d'action.

sinon oui, les effets spéciaux  sont bon, un plaisir de revoir les anciens x-men et des nouveaux .

notre acteur français omar, heuuuu 2/3 phrases et c'est tout . je pense qu'il était la juste pour la figurine ( peut-être du au succès du film intouchables ? )

l'action sont bon mais un peu court . oui je suis gourmand Mr. Green

pas de stan lee. pourquoi ?

et pour finir, les sentinelles. ils me font penser au destructeur du film thor Rolling Eyes

pour la scène dans le générique

au début, je me suis dis : c'est le pharaon du futur. mais comme c'est une nana, j'ai pas compris.

mais comme je ne suis pas les comics x-men, je ne sais ps qui c'est . vous pouvez m'aider stp ?

Back to top
LoganQueen

Féminin

PostPosted: Sat 31 May - 12:06 (2014)    Post subject: votre avis sur le film X Men: Days of Future Past Reply with quote

Post Générique
En regardant sur Internet, tout est clair: il s'agit d'Apocalypse. En effet, en arrière plan, on apercoit ses cavaliers de l'Apocalypse.

Justement, je trouve le coté psychologique excellent! Okay

Back to top
mh60

Masculin

PostPosted: Sat 31 May - 12:43 (2014)    Post subject: votre avis sur le film X Men: Days of Future Past Reply with quote

merci. comme je ne prends pas les aventures des x-men, wolverine.... j'ai pas trop fait attention

Back to top
Moondragon

Féminin
Point(s): 1,323
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Sat 31 May - 19:38 (2014)    Post subject: votre avis sur le film X Men: Days of Future Past Reply with quote

J'ai donné un 4/5 à ce film.

A tous les points de vue, quand on est un spectateur lambda, c'est une grande réussite. Du grandiose, d'excellents acteurs, une bonne intrigue, visuellement impeccablement filmée par un Singer dont on saluera l'application (et le caméo dans le film). Maintenant, je comprends aussi le point de vue de ceux qui n'ont pas aimé: le scénario n'a pas vraiment respecté l'arc historique de Chris Claremont, cela se justifie, certes, mais quand même. Et puis, appeler Pietro Peter, ça fait mal aux organes. Quant à la place accordée à Mystique…bref.
Reste que certaines scènes sont mémorables (dont une dans une cuisine, oui, oui) et que la scène post générique m'a filé des frissons. Mais c'est normal je faisais des cauchemar concernant cette scène quand je lisais les comics étant petite. Bonne BO, ce qui est notable.

Allez, espérons que cette année "super-héros au ciné" se terminera en apothéose avec Guardians. I….hooked on the feeling !

Back to top
Visit poster’s website
Arruziel

Masculin

PostPosted: Sun 1 Jun - 14:32 (2014)    Post subject: votre avis sur le film X Men: Days of Future Past Reply with quote

J'ai trouvé cela moyen, aussi je n'ai mis que 3.
Ca manque d'action, il faut attendre pratiquement la fin du film pour que cela bouge enfin et j'ai pas trouvé la représentation des sentinelles très impressionnantes.
certaine choses sont peut clair car pas expliqué ? comment se fait-il que le professeur X soit vivant alors qu'il a était tué dans X-Men l'affrontement final ?
d'où Kitty tire-telle ce pouvoir qu'on ne lui connait pas de faire retourner mentalement une personne dans le passée ?
que fait la torche avec les X-Men du futur ? aucune explication n'est donné ? ou sont alors les autres fantastiques ?
le fauve m'a jamais eu le pouvoir des changé d'apparence à volonté ? soit normal soit en fauve tout bleu ?
Mystique n'avait-elle pas perdue ces pouvoirs de métamorphose dans X-Men l'affrontement final après qu'elle ai reçu une ou plusieurs dose de l'antidote qui annule les mutations lors de l'évasion de Magnéto ?
On a vue Vif Argent mais ou est la Sorcière Rouge ?

Back to top
mh60

Masculin

PostPosted: Sun 1 Jun - 17:21 (2014)    Post subject: votre avis sur le film X Men: Days of Future Past Reply with quote

bon j'ai voté et j'ai mis 3 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:55 (2019)    Post subject: votre avis sur le film X Men: Days of Future Past

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Marvel au cinéma -> X-Men -> X Men: Days of Future Past ( 2014 ) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation