Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

JE SUIS SPIDER-MAN

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Spider-Man
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Albérich

Masculin
Point(s): 3,369
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Sun 6 Apr - 09:13 (2014)    Post subject: JE SUIS SPIDER-MAN Reply with quote

JE SUIS SPIDER-MAN
Découvrez les récits les plus importants de la carrière de Spider-Man ! Cet album exceptionnel retrace les origines du héros, la disparition de sa bien-aimée Gwen Stacy, ses combats historiques face à Venom et au Bouffon vert, sa rencontre avec le président Obama et beaucoup d'autres aventures. De nombreux articles complètent le programme !Auteurs : Stan Lee, Gerry Conway, Roger... Stern, David Michelinie, J.M. DeMatteis, J. Michael Straczynski, Steve Ditko, John Romita Sr, Gil Kane, Ron Frenz, Todd McFarlane, Sal Buscema, John Romita Jr
288 pages, 22,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Amazing Fantasy 15 ; Amazing Spider-Man (1963) 1, 50, 121-122, 248(II), 300, (V2) 36, 500, 583(II), 601(II) ; Spectacular Spider-Man (1976) 200 ; Ultimate Spider-Man (2000) 13)
SORTIE LE 23 AVRIL !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Apr - 09:13 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jerem936

Point(s): 108
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 1 May - 19:32 (2014)    Post subject: JE SUIS SPIDER-MAN Reply with quote

Vos avis dessus ? Smile
J'ai bien envie de me le prendre car sa retrace son histoire à notre petit spidey,
J'aimerai bien voir son combat contre le bouffon vert ainsi que venom... donc je suis plutot pas mal tenté,

J'attends quand même d'avoir des avis pour savoir si je me lance dedans, jai vu que les années étais pas toute jeunes, sachant que je n'aime pas trop les dessins anciens je me tatte...

J'attends donc des avis !! Smile

Bon 1er mai à TOUS ! Smile

Back to top
Albérich

Masculin
Point(s): 3,369
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Tue 27 Jun - 14:47 (2017)    Post subject: JE SUIS SPIDER-MAN Reply with quote

MARVEL ANTHOLOGIE : JE SUIS SPIDER-MAN (NOUVELLE EDITION)
Auteurs : Divers
Découvrez les récits les plus importants de la carrière de Spider-Man ! Cet album exceptionnel retrace les origines du héros, la disparition de sa bien-aimée Gwen Stacy, ses combats historiques face à Venom et au Bouffon vert, sa rencontre avec le président Obama et beaucoup d’autres aventures. Cette nouvelle édition est augmentée avec plus de 30 nouvelles pages de contenu et un effet métallisé sur la couverture.
320 pages, 22,00 EUR, en librairie seulement
SORTIE LE 28 JUIN

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Spider-Man All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation