Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

votre avis sur le film captain america le soldat de l'hiver

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Marvel au cinéma -> Les Vengeurs -> captain america ( 2014 )
Previous topic :: Next topic  

combien d'étoile pour le film ?
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
37%
 37%  [ 3 ]
5
62%
 62%  [ 5 ]
Total Votes : 8

Author Message
mh60

Masculin
Point(s): 1,066
Moyenne de points: 0.47

PostPosted: Mon 24 Mar - 10:04 (2014)    Post subject: votre avis sur le film captain america le soldat de l'hiver Reply with quote

votre avis et votre note  Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Mar - 10:04 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Moondragon

Féminin
Point(s): 1,323
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Tue 25 Mar - 07:31 (2014)    Post subject: votre avis sur le film captain america le soldat de l'hiver Reply with quote

Sans hésiter et comme je le disais dans mon post, note maximale

Back to top
Visit poster’s website
Fred le mallrat

Masculin
Point(s): 1,391
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Thu 27 Mar - 09:14 (2014)    Post subject: votre avis sur le film captain america le soldat de l'hiver Reply with quote

un des meilleurs marvel.
J ai adoré et ils me le bousillent pas mon Captain....
quelques mentions trippantes pour les fans...
un clin d oeil aux fans de community....
un 1er post générique qui donne le ton de age Of Ultron?

Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,103
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Thu 27 Mar - 10:29 (2014)    Post subject: votre avis sur le film captain america le soldat de l'hiver Reply with quote

J'y vais dimanche et je me languis

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Mon 31 Mar - 00:17 (2014)    Post subject: votre avis sur le film captain america le soldat de l'hiver Reply with quote

Un super film de super héros (CAP bien sûr, La veuve noire et le Faucon) mais aussi un super film d'espionnage très proche de la BD de BRUBAKER (qui apparaît dans le film). Le panachage des scénes d'actions et plus calmes est  très reussi et les effets spéciaux sont au top. En plus, on a AGENT 13, NICK FURY (bien plus présent que d'habitude dans les AVENGERS SOLO), ZEMO, MARIA HILL, LE SHIELD,L'HYDRA, BATROC, JASPER SITWELL (très présent dans les intégrales IRON MAN) et le soldat de l'hiver plus vrai que nature(BD évidamment). Puis, on a MR ROBERT REDFORD et comme d'hab le caméo (à nouveau très reusssi) de PAPY STAN. Les allusions à nos chères BD sont légion et les scènes post génériques sont du tonnere surtout la première avec des persos que je ne m'attendais pas à voir dans ce film. Mais avec le recul et un échange avec MOONDRAGON, leurs prèsences est logique; d'ailleurs quand elle descend pour les vacances de Paquês, on se refait le film tous les deux. Enfin, vous avez compris c'est un super film bien superieur à la daube IRON MAN 3. Alors, tous au ciné.

Back to top
LoganQueen

Féminin
Point(s): 174
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 8 Apr - 14:41 (2014)    Post subject: votre avis sur le film captain america le soldat de l'hiver Reply with quote

J'ai adoré.
Très bon film qui ne se base pas seulement sur l'action mais aussi sur les rouages du SHIELD et du monde.
De bons fous rires par moment, notamment le caméo de Lee qui est pas mal.

Bref, à voir et à revoir

Back to top
mh60

Masculin

PostPosted: Sun 13 Apr - 14:27 (2014)    Post subject: votre avis sur le film captain america le soldat de l'hiver Reply with quote

j'ai mis 4 .

je suis quasiment de la même avis que vous .

il y a pas trop d'action mais ça vaut le coup et trop de changement de plan. ça empêche de bien voir les figures

petit apparition de stan lee mais quand il dit sa phrase, c'est bien marrant. Razz

oeil de faucon , pas mal . l'acteur sens sort bien

l'agent 13 , bof bof....je trouve l'actrice pas top mais attendons de voir la suite pour mieux juger

le soldat est très bien . hâte de voir la suite.

quand aux 2 scènes dans le générique , qui sont très bien, j'aurai vu par contre le contraire . la première en deux et vice versa.

pour la première scène

comme ils sont dans avengers 2, je me demande comment ils font faire pour les mettre dans le film au coté des héros Rolling Eyes

Back to top
mh60

Masculin

PostPosted: Sun 13 Apr - 15:30 (2014)    Post subject: votre avis sur le film captain america le soldat de l'hiver Reply with quote

et les clin d'oeil dans le film : http://lestoilesheroiques.fr/2014/03/captain-america-le-soldat-de-lhiver-re…   attention, ne pas clické si on n'as pas vu le film car il y a 1 images qui est dans le générique de fin 

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Sat 19 Apr - 14:35 (2014)    Post subject: votre avis sur le film captain america le soldat de l'hiver Reply with quote

Retour au cinoche pour revoir LE SOLDAT DE L'HIVER et encore plus de plaisir à scruter les détails qui m'avaient échappé à la première vision. Par exemple, je n'avais pas saisi que RUMELOW (CROSSBONE) était dans le film, je me souvenais du personnage civil, très présent dans le film, mais j'avais pas fait le rapprochement. Avec MOONDRAGON (la 5e fois POUR ELLE), nous avons encore passé un moment exceptionnel. Par contre la 3D ne sert comme d'habitude à rien, à part soutirer du pognon. Je me fait plaisir, je le renote....................la même d'ailleurs. 

Back to top
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,635
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Wed 14 May - 22:55 (2014)    Post subject: votre avis sur le film captain america le soldat de l'hiver Reply with quote

Pas mal du tout, j'ai bien aimé, y a de l'action et du rythmé.
Je met donc 4.
J'ai apprécié la participation de la veuve noire, du faucon et surtout du soldat de l'hiver très réussit visuellement et pratiquement identique à la version comics.
BRIBRI 91 (14/06/14)

Back to top
Midal

Masculin
Point(s): 1,433
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Mon 29 Dec - 20:38 (2014)    Post subject: votre avis sur le film captain america le soldat de l'hiver Reply with quote

Une réussite mais un peu en dessous du premier film. L'un des  meilleurs films MARVEL après "AVENGERS", "Cap AMERICA 1" et "IRON MAN 1"
J'ai beaucoup aimer les scènes post-générique, quand on les vois on a qu'un seul hâte.... voir AVENGERS 2 et Cap AMERICA 3

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:21 (2019)    Post subject: votre avis sur le film captain america le soldat de l'hiver

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Marvel au cinéma -> Les Vengeurs -> captain america ( 2014 ) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation