Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MARVEL NOW! : SUPERIOR SPIDER-MAN

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Spider-Man
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Albérich

Masculin
Point(s): 3,369
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Sun 16 Mar - 12:51 (2014)    Post subject: MARVEL NOW! : SUPERIOR SPIDER-MAN Reply with quote

MARVEL NOW! : SUPERIOR SPIDER-MAN 1
Auteurs : Dan Slott, Ryan Stegman, Giuseppe Camuncoli
128 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
Le nouveau Spider-Man est arrivé et il est beaucoup mieux que le précédent ! Plus intelligent, plus fort… supérieur, quoi ! Et il va vite pouvoir le prouver face aux Sinister Six ! Découvrez dès à présent le début d'une nouvelle ère arachnéenne. Avec des suppléments inédits !
(Contient les épisodes US Superior Spider-Man 1-5)
SORTIE LE 26 MARS !

L'une des meilleures séries Marvel Now pour moi !!!! Mais bon, comme j'ai tout les Spider-Man, je ne prendrai pas ce comics, mais je le recommanderai chaudement à mes amis !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Mar - 12:51 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Midal

Masculin
Point(s): 1,445
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Sun 16 Mar - 22:56 (2014)    Post subject: MARVEL NOW! : SUPERIOR SPIDER-MAN Reply with quote

Moi aussi je ne le prendrais pas mais je le conseille a ceux qui n'on pas les mag "SPIDER-MAN". Une des meilleurs série actuel de MARVEL

Back to top
Visit poster’s website
Albérich

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug - 15:52 (2014)    Post subject: MARVEL NOW! : SUPERIOR SPIDER-MAN Reply with quote

MARVEL NOW! : SUPERIOR SPIDER-MAN 2
Le Spider-Man supérieur va-t-il se faire exclure des Avengers suite à ses récentes actions ? Face à un héros qui se comporte comme un vilain, une personne décide d'agir. Le fantôme de Peter Parker va se battre pour reprendre le contrôle de son corps, de son esprit et de son destin ! Est-ce la fin pour Otto Octavius... ?
Auteurs : Dan Slott, Humberto Ramos, Ryan Stegman
112 pages, 12,95 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Superior Spider-Man 6-10, publiés précédemment dans SPIDER-MAN (V4) 3 à 6)
SORTIE LE 17 SEPTEMBRE

Toujours l'impasse pour moi !

Back to top
Midal

Masculin
Point(s): 1,445
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Sun 31 Aug - 18:48 (2014)    Post subject: MARVEL NOW! : SUPERIOR SPIDER-MAN Reply with quote

Pareil, mais je le conseille a ceux qui n'on pas lu les épisodes dans le mag "SPIDER-MAN"

Back to top
Visit poster’s website
Albérich

Masculin

PostPosted: Tue 20 Jan - 11:11 (2015)    Post subject: MARVEL NOW! : SUPERIOR SPIDER-MAN Reply with quote

MARVEL NOW! : SUPERIOR SPIDER-MAN 3
Le Spider-Man supérieur doit affronter l'Anti-Araignée et de nombreux super-vilains. Mais les choses se compliquent lorsque apparaît le Super-Bouffon ! Découvrez aussi le secret de l'apprenti du Bricoleur et ce qui risque de changer à jamais dans la vie de Spidey.
Auteurs : Dan Slott, Christos Gage, Giuseppe Camuncoli, Humberto Ramos
136 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Superior Spider-Man (2013) 11-16, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V4) 6 à 9)
SORTIE LE 7 JANVIER – DISPONIBLE

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Tue 12 May - 14:11 (2015)    Post subject: MARVEL NOW! : SUPERIOR SPIDER-MAN Reply with quote

MARVEL NOW! : SUPERIOR SPIDER-MAN 4
Spider-Man 2099 arrive à notre époque et se retrouve confronté à son homologue du présent : le Spider-Man supérieur ! Ensuite, Otto Octavius rencontre la Chatte Noire et, sous les traits de Peter Parker, présente sa thèse.
Auteurs : Dan Slott, Ryan Stegman, Giuseppe Camuncoli
112 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Superior Spider-Man 17-21, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V4) 9 à 11)
SORTIE LE 3 JUIN

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Tue 10 Nov - 15:15 (2015)    Post subject: MARVEL NOW! : SUPERIOR SPIDER-MAN Reply with quote

MARVEL NOW! : SUPERIOR SPIDER-MAN 5 – LES HEURES SOMBRES
Auteurs : Dan Slott, Christos Gage, Humberto Ramos, Javier Rodriguez
Otto Octavius, alias le Spider-Man supérieur, doit faire face à Venom, sans savoir que le symbiote est désormais contrôlé par Flash Thompson. Et, privé des souvenirs de Peter Parker, la menace d'être découvert devient encore plus dangereuse que Venom lui-même !
160 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Superior Spider-Man 22-26, Annual 1, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V4) 12 à 15)
SORTIE LE 2 DÉCEMBRE

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Tue 23 Feb - 15:32 (2016)    Post subject: MARVEL NOW! : SUPERIOR SPIDER-MAN Reply with quote

MARVEL NOW : SUPERIOR SPIDER-MAN 6
Auteurs : Dan Slott, Christos Gage, Giuseppe Camuncoli
Le soi-disant Spider-Man supérieur a échoué. Le Bouffon Vert a pris le contrôle de la pègre de New York, mais peut-être pas pour très longtemps, car Otto Octavius s’est fait un devoir de l’abattre. Prêts pour la plus grande bataille du Docteur Octopus ?
168 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Superior Spider-Man 27-31 et Annual 2, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V4) 16-18)
SORTIE LE 2 MARS

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Thu 18 May - 10:04 (2017)    Post subject: MARVEL NOW! : SUPERIOR SPIDER-MAN Reply with quote

MARVEL NOW : SUPERIOR SPIDER-MAN - PRÉLUDE
Auteurs : Dan Slott, Humberto Ramos
Peter Parker se réveille dans le corps mourant de son vieil ennemi, le Docteur Octopus. Il ne lui reste plus que quelques heures à vivre pour changer la donne et reprendre le contrôle de son corps.
136 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1963) 698-700, publiés précédemment dans la revue SPIDER-MAN (V3) 12)
SORTIE LE 7 JUIN

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Spider-Man All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation