Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'Histoire de la BD - parue dans Strange 78 à 128

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Oldies -> Editions LUG/SEMIC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,640
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Thu 19 Dec - 20:11 (2013)    Post subject: L'Histoire de la BD - parue dans Strange 78 à 128 Reply with quote

Une suite d'articles parue dans Strange qui parle de l'Histoire de la BD, une bonne moitié de ces articles parle des comics et de la BD Américaine en générale.

Midal (20/12/13), BRIBRI 91 (09/03/14)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Dec - 20:11 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jtr

Point(s): 222
Moyenne de points: 0.50

PostPosted: Thu 19 Dec - 22:01 (2013)    Post subject: L'Histoire de la BD - parue dans Strange 78 à 128 Reply with quote

je me rappelle avoir lu certaines pages , sympa ce récapitulatif est très instructif au passage , merci bonne article

Back to top
romuald boissard

Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 25 May - 15:09 (2016)    Post subject: L'Histoire de la BD - parue dans Strange 78 à 128 Reply with quote

J'avoue avoir découvert cette rubrique en relisant il y a quelques mois et je comptais poster le 1er épisode dans les bonus de notre expo LUG. J'ai cherché trace de la publication de l'ouvrage promis, mais rien. D'autres forums posaient la question, mais mystère, il n'y eu pas de suite. Si quelqu'un en sait plus, je suis preneur.
Il n'y a pas eu tant d'histoire de la BD dans des revues : j'ai souvenir de Pilote, Spirou et bien sûr la revue Phénix.
Alors que LUG publiait des variétés comme ils appelaient ça qui n'avaient pas toujours grand intérêt, voilà des articles que j'aurai aimé lire si je n'avais pas eu 2 ans Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:50 (2019)    Post subject: L'Histoire de la BD - parue dans Strange 78 à 128

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Oldies -> Editions LUG/SEMIC All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation