Comics Marvel VF Index du Forum

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEADPOOL (magazine)
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les Super-Héros Marvel -> X-Men
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc Spector

Masculin
Point(s): 2 687
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:12 (2018)    Sujet du message: DEADPOOL (magazine) Répondre en citant

DEADPOOL 10

DEADPOOL: 2 épisodes de DEADPOOL liés à SECRET EMPIRE et le moins que l'on puisse dire c'est que cet évènement bonifie cette série. Il y a longtemps que je n'avais pas lu DEADPOOL sans me dire "qu'est que c'est nul".
SPIDER-MAN/DEADPOOL: Cette série va décoller un jour, je me le demande tous les mois et on arrive au N°19 (US) et c'est toujours désolant de voir la pauvreté des intrigues et des dessins avec 2 personnages aussi charismatiques. 
DEADPOOL KILLS THE MARVEL UNIVERSE: Série en net progrès, grâce certainement à tous les invités MARVEL.
GWENPOOL: L'originalité est l'atout majeur de cette série, mais moi j'ai du mal a accroché.
CABLE: Là c'est l'inverse, c'est une baisse, en cause le peu de présence du dessinateur PACHECO, mais c'est toujours agréable à lire.

NOTE 12/20

A SUIVRE SPIDER-MAN 10 

Dernière édition par Marc Spector le Mer 16 Mai - 11:23 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moondragon

Féminin
Point(s): 1 167
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:03 (2018)    Sujet du message: DEADPOOL (magazine) Répondre en citant

Deadpool #7

Une saga complète signée Duggan et Hawthorne et c’est toujours très moyen même quand Deadpool est dans l’espace. Clairement j’ai préféré le travail de Duggan sur les New Avengers, moins fantasque et surtout mieux dessiné ! 

Note: 8/20

A suivre Avengers #7

Visiter le site web du posteur
Albérich

Masculin
Point(s): 2 861
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:08 (2018)    Sujet du message: DEADPOOL (magazine) Répondre en citant

DEADPOOL 13
Deadpool gère les conséquences de Secret Empire (Duggan/Lolli) et affronte Arcade avec Spider-Man (Kalan/Nauck). Le rideau tombe sur l'aventure associant Deadpool à Old Man Logan (Shalvey/Henderson) alors qu’une nouvelle saga commence pour Gwenpool (Hastings/Gurihiru). En plus, quatre brèves aventures de Deadpool !
Mensuel, 5,90 €, 128 pages
(Contient les épisodes US Deadpool 36, Spider-Man/Deadpool 22, Unbelievable Gwenpool 20, Deadpool vs Old Man Logan 5, Deadpool 1000 (I, IV, VI et IX))
SORTIE LE 6 JUIN

Marc Spector

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:32 (2018)    Sujet du message: DEADPOOL (magazine) Répondre en citant

DEADPOOL 11

SPIDER-MAN/DEADPOOL: Pas grand chose à sauver de cette série, comme quasiment tous les mois.
DEADPOOL KILLS THE MARVEL UNIVERSE AGAIN: Ce n'est pas trop mal et surtout bien dessiné, mais l'excès même pour DEADPOOL tue le plaisir de lecture. Dommage car ces deux derniers épisodes ne sont pas mauvais.
DEADPOOL vs OLD MAN LOGAN: Là aussi de la surenchère pour réunir deux des stars actuelles mais çà ne fait pas tout, en plus les dessins sont calamiteux.
CABLE: Le vrai rayon de soleil de ce magazine, même si j'ai lu des histoires nettement meilleures de ce héros. Mais ROBINSON le scénariste et YILDIRAY CINAR aux dessins s'en tirent bien.

NOTE 10/20

A SUIVRE SPIDER-MAN 11

Marc Spector

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:15 (2018)    Sujet du message: DEADPOOL (magazine) Répondre en citant

DEADPOOL 12

DEADPOOL: Toujours liée à SECRET EMPIRE et toujours bien, est que çà va durer avec la fin de cet EVENT? Le dessinateur MIKE HAWTHORNE d'habitude bon, est cette fois irrégulier.
SPIDER-MAN/DEADPOOL: Deux remplaçants aux dessins et au scénario pour nos deux héros plus ARCADE et son univers, malgré tout le médiocre est de la partie.
DEADPOOL vs OLD MAN LOGAN: Ces 2 épisodes pourraient être bien mais les dessins du dénommé MIKE HENDERSON ne font pas d'étincelles.
GWENPOOL: Série très moderne, un peu trop pour moi peut être mais je ne nie pas les qualités et l'intelligence de l'histoire.
CABLE: Une série solide dans l'ensemble grâce à l'expérimenté scénariste JAMES ROBINSON mais le dessinateur CINAR est en baisse.

NOTE 12/20

A SUIVRE SECRET EMPIRE 5

Marc Spector

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:47 (2018)    Sujet du message: DEADPOOL (magazine) Répondre en citant

DEADPOOL 13 dernier N°

DEADPOOL: Toujours influencée par SECRET EMPIRE la série reste d'un niveau correct.
SPIDER-MAN/DEADPOOL: Un vilain exploité et usé jusqu'à la corde ne sauve pas cette série avec deux héros emblématiques mais mal entourés. 
DEADPOOL VS OLD MAN LOGAN: Mini série avec du potentiel mais maçonnée par un dessinateur très particulier.
GWENPOOL: Une série qui doit beaucoup plaire aux jeunes mais moi, même si je reconnais les qualités de cette série, j'ai du mal.
DEADPOOL: quelques fonds de tiroir de 2009 et 2010 avec quand même BUNN, SCALERA, CHAYKIN, AARON, JOE KELLY et ROB LIEFIELD concluent ce magazine très moyen.

NOTE 8/20

A SUIVRE GENERATIONS 4

Moondragon

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:42 (2018)    Sujet du message: DEADPOOL (magazine) Répondre en citant

Deadpool #8

Deadpool: toujours aussi bien dessinée, les aventures du mercenaire déjanté n'en sont pas pour autant d'une originalité folle. Ici, Wade Wilson se retrouve doucement entraîné dans les méandres de Secret Empire. Comme j'ai lu le crossover, je sais que c'est de bon niveau, je pense que Duggan va essayer de fournir un travail convaincant.

Spider-Man/Deadpool: je n'ai pas du tout apprécié cet épisode, qui est mal écrit et mal dessiné. Sans intérêt à mon sens.

Deadpool kills the Marvel Universe (again): j'avais été très impressionnée par la "Massacrologie" imaginée par Cullen Bunn, c'est avec plaisir que je retrouve ici sa nouvelle version.

The Unbelievable Gwenpool: toujours aussi enfantin, j'ai l'impression de lire les Totally Spies.

Cable: certainement l'épisode le plus enthousiasmant du magazine, dessins superbes et l'histoire a l'air passionnante.

Note: 11/20

A suivre: Avengers #8

Moondragon

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:29 (2018)    Sujet du message: DEADPOOL (magazine) Répondre en citant

Deadpool #9

Deadpool: un épisode lié à Secret Empire, qui n'apporte pas grand chose au regard du crossover, mais qui est bien écrit et dessiné.
Spider-Man/Deadpool: enfin, cet arc qui me gonflait se termine. En plus le duo d'auteurs va laisser sa place à de nouveaux artistes, dont mon chouchou Chris Bachalo 
Deadpool kills the Marvel Universe again: un bon épisode. J'aime bien cette nouvelle saga qui poursuit la Massacrologie.
Gwenpool: c'est pas mal, mais je continue de penser qu'on a affaire à une série qui n'est pas tout à fait du comics. Un genre d'hybride.
Cable: encore une fois je me suis régalée dans cet épisode. Quel talent !

Note: 11/20

A suivre: Spider-Man #10

Moondragon

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 07:29 (2018)    Sujet du message: DEADPOOL (magazine) Répondre en citant

Deadpool #10

Deadpool: encore un bon mois pour cette série vedette, dont le niveau continue de grimper. Comme souvent je commence à me faire à Deadpool juste avant que la série ne reparte à zéro sur de nouvelles bases. Bizarre...
Spider-Man Deadpool: le dessinateur est encore moins bon que Mc Guinness, du coup c'est encore moins agréable à lire.
Deadpool kills the Marvel Universe again: j'aime bien cette série, même si les dessins ne sont pas terribles, elle est bourrée d'action et d'énergie.
The Unbelievable Gwenpool: c'est bien, mais je continue à dire que ce n'est pas du comics !
Cable: encore un très bel épisode. Cette série est super !

Note: 13/20

A suivre: Avengers #10 

Moondragon

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 07:06 (2018)    Sujet du message: DEADPOOL (magazine) Répondre en citant

Deadpool #11

Spider-Man/Deadpool: c'est toujours délicat pour moi d'accrocher à cette série trop délirante. Je crois que c'est lié au fait que Deadpool soit en duo avec quelqu'un d'autre que Cable.
Deadpool kills the Marvel Universe again: je suis un peu déçue par la fin, mais honnêtement, c'était une très bonne mini.
Deadpool vs Old Man Logan: voilà...on retrouve Deadpool en duo et c'est à nouveau pas terrible. Dessins quelconques.
Cable: en revanche ici, tout est magistralement réalisé.

Note: 9/20

A suivre: Deadpool #12

Moondragon

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 06:35 (2018)    Sujet du message: DEADPOOL (magazine) Répondre en citant

Deadpool #12

Deadpool: un excellent premier épisode où l'on comprend les conséquences de Secret Empire sur le mercenaire disert. Super bien scénarisé. Dessins inégaux.
Spider-Man/Deadpool: je n'accroche toujours pas à la série, avec en plus une équipe artistique de transition particulièrement mauvaise.
Deadpool & Old Man Logan: les dessins laissent largement à désirer quand on voit ce que fait DEll'Otto sur la série du vieux Logan. Scénario aussi très convenu.
Gwenpool: finalement c'est pas si mal au vu du niveau général du magazine; attention, ça reste très moyen. Mais au moins ça se lit bien.
Cable: le meilleur du mag avec la série titre. Quel dommage que ce soit déjà fini !

Note: 10/20

A suivre: Spider-Man #12

Moondragon

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: DEADPOOL (magazine) Répondre en citant

Deadpool #13

Deadpool: fin d'une série qui n'aura pas été la pire version du Mercenaire disert.C'est notamment grâce au travail du génial Mateo Lolli, qui dessin vraiment très bien et rend lisibles les aventures de Wade. J'ai un peu peur du retour de  Koblish maintenant...Les petites histoires de la fin de la revue, signées de grands noms, sont agréables à lire, même si bien plus vieilles.
Spider-Man/Deadpool: vraiment cette série est nullissime, depuis le début je dis que c'est nul et je continuerai de le dire dans la version Legacy puisqu'on nous en ressert un coup...ah mais c'est Bachalo qui dessine, peut-être sauvera-t-il le titre, mais j'ai du mal à y croire...
Deadpool vs Old Man Logan: une mini qui ne restera pas dans les annales.
Gwenpool: j'ai finalement assez bien aimé cette série délirante mais en fait assez cohérente. Mes compliments aux auteurs de dessins animés qui ont su me faire aimer ces histoires.

Note: 8/20

A suivre: Spider-Man #13

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: DEADPOOL (magazine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les Super-Héros Marvel -> X-Men Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation